Yakik, Posté le: Ven 24 Jan 2020, 22:07 Sujet du message:
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Vu l'ignorance totale de nos problèmes par Free, qui me semble un manque de respect, dès la fin de mon engagement je me tournerais vers la solution Amazon Fire TV + Molotov (compatible Alexa) ! Et je ferais des économies en Prime
frederic76, Posté le: Sam 25 Jan 2020, 0:54 Sujet du message:
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Pour avoir bossé sur un plateau de hot line, faut jamais croire tout ce que dit un conseiller. Quand il dit '' je fais remonter'', ''je transmets'', ''je mets une note dans votre dossier'', ''je le signale''... Si pas de trace écrite... Il peut dire tout ce qu'il veut ! Il peut même dire que la tour eiffel est à vendre... Pas de trace écrite et c' est rarement fait.
Molotov ne permet pas d'avoir les chaînes Freebox/canal, tu auras en gros, en gratuit ou abo premier prix avec enregistrement et Europe, en gros les chaînes de la TNT (moins nrj12 et chérie 25) + quelques chaînes comme luxe TV.... Pour avoir quelque chose qui se rapproche des chaînes Free/canal faut prendre le '' extended'' voir aussi packs Cinés. C' est plus cher donc. A voir côté prix par rapport à Free et canal...
Le firestick reste du 1er prix à 20e. Pour certains truc ça peut être mieux qu'un Chromecast mais dans l'ensemble le Chromecast est meilleur mais dépendant de smartphone ou tablette. Acheter une box Android TV est nettement mieux surtout si tu prends par ex une mi box 3 (env 60e) ou le top du top une Shield (qui fait aussi console, multimédia... C'est plus cher en neuf, à partir de 150e mais tournes toi au pire sur de l'occasion même les 1ers modèles. C'est du costaud, gpu de cartes graphiques donc increvables et ça coûte moins cher).
Faut savoir ce que tu veux faire et envisages de faire. Perso j'ai eu une Chromecast, c'était bien mais délicat si extérieur (hôtel...) déjà, ça ne lisait pas grand chose... J'ai eu brièvement des box Internet (sauf la mi box) et c'était une cata à pas mal de niveau jusqu'à ce que j'achète enfin une Shield.
Depuis elle marche quasi 24/24
Sitot l'achat de la Shield, ça m'a tellement changé la vie que j'ai vite débranché la Chromecast !
Après firestick c'est pas tout à fait pareil car pas dépendant du tel, c'est un peu autonome mais peu puissant, pas de stockage... Limité quoi
Sbear, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 11:04 Sujet du message: Deçu
Deçu216943196702
Salut .
Je suis pro Free mais ce problème dure depuis trop longtemps,je pense que la plupart des freenautes apprécient le fait que Free soit précurseur, c'est une honte pour eux.Un bug de son sur une box multimedia !!! Je songe serieusement a etudier d'autre solution et j'invite les concernés a faire pareil et a partager leurs solutions si rien ne bouge.
Phreelippe, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 18:46 Sujet du message:
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Bonjour
Je vous fait pat de mon expérience. J'ai aussi eu un probleme de son au démarrage de la Mini 4K. A chaque allumage le son de la 4K était coupé.
Pour la part, le probleme ne venait pas de Free ni de la Freebox mais des Google mini (et donc de l'application Google Home ) que nous utilisons pour autre chose que la TV. Elles nous servent plutôt à allumer ou éteindre des lampes connectées
Si c'est votre cas, ou si vous avez un Google mini ou autre modèle, il y a un régalage à faire dans l'application Google Home.
J'ai trouvé l'astuce car lorsque je demandais à Google de fermer les volets (ou autre chose) le son de la télé se baissait... en creusant le probleme sur Internet j'ai fait quelques réglages et .... au surprise le son de la Mini 4K n'était plus coupé au démarrage !
Maintenant on se sert des Google mini pour allumer la TV
Sbear, Posté le: Dim 29 Mar 2020, 10:42 Sujet du message:
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Desolé j'étais en attente de validation. Si ce n'est pas un bug c'est bien imité !S'il suffisait de modifier un paramètre pour le volume au demarrage mais la c'est relou, dautant qu'ils font la sourde oreille.
Je n'est pas de de Google Home mais Merci du tuyau (j'ai des Alexa echo ) mais rien d'anormal et toujours pareil apres extinction de tt les appareils.
grace.aquiles, Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 8:55 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Problème de son au démarrage du Player
Re: (Mini 4K) Problème de son au démarrage du Player213600193893
Par contre, à part cela, le boitier fonctionne mieux qu'il y a quelques mois.
yg12430, Posté le: Dim 19 Juil 2020, 9:46 Sujet du message: Même pb mais Google Home ne change rien
Même pb mais Google Home ne change rien190614174166
Même souci. Je viens de vérifier avec Google Home. Le son est au max mais rien n'y fait. Le gros souci vient aussi de la télécommande du Player de la Mini 4K qui est plus que capricieuse et ne répond que quand elle a le temps. Tout cela est très très pénible.
La box est connectée à un TV Smart Samsung. Je dois donc utiliser la télécommande Samsung pour la sortir de veille mais je n'ai pas accès au son de la box. Je suis donc obligé de redémarrer la box tous les jours.
À mon avis ce n'est pas du ressort de Google (j'ai d'autres Android TV sans ce pb) mais bien de Free.
Bonne Journée à vous toutes et tous.
Yakik, Posté le: Dim 19 Juil 2020, 12:12 Sujet du message:
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Bien sûr qurc'est Free le coupable, et ils en ont rien à foutre pour rester poli..! J'ai fait mon choix cette semaine, ras le bol d'attendre, j'ai dis au revoir et à jamais à la Mini 4K !!
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