Et les Pentium aussi ! Un P100 avait atteint cette température quasiment, le ventilateur était tombé du dissipateur. Après, refroidissement, il marchait toujours !
Je vois plein de messages concernant des Pop qui "chauffent" et que à cause de cette température "élevée" cause des désynchro' ou des reboot , j'ai eu une réponse de Free qu'à date aucune de leur donnée ne corrobore cette théorie , 70-80 degrés n'est pas considéré comme une surchauffe pour le matos de Free , des V6 fonctionnaient à 100 degrés et + sans problèmes (seuil de remplacement matériel 91 degrés.) , donc pour l'instant tout ceci reste que des rumeurs tant qu'ils ont pas une vague d'appels de clients qui peuvent prouver la même chose , sauf que la en reprenant les termes de la personne en question "c'est calme , rien d'anormale " .
Va pas falloir confiner les Pop, sinon surchauffe !
OK je sors...
...sauf si on veut faire du POPcorn maison.
OK je sors aussi... _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Deuillevent (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 18:38 Sujet du message:
220278199527
Bon je viens de rentrer du taff : Freebox Pop plantée
Une fois redémarrée... elle replante .
Bon je vois sur l'interface qu'elle a plantée 12 fois depuis hier 22 heures.
Après, honnêtement, que la Freebox se prenne pour une plancha et tourne à 150° si ça lui fait plaisir, je m'en fous, cela ne me dérange pas.
Les ingénieurs qui ont conçu ce chauffe-plat USB, savent mieux que moi quelle est la limite de leur produit.
Mais dire : "non on n'a aucun souci, aucune remontée client", c'est une technique bien connue que j'applique aussi dans mon travail.
Ils marquent des points Free, car j'adore que l'on me prenne pour un idiot.
Le pire c'est que je ne peux même pas me servir de la Box Pop pour appeler le support : elle freeze/reboote pendant une appel téléphonique. Aussi...
Donc patience, je trouverai bien un moyen de joindre le support.
(Quand la Pop aura pris feu, je ferai des signaux de fumée)
Deuillevent (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 18:53 Sujet du message:
220278199527
Hello
Je complète avec une info.
Il y a surement un problème Hardware, car quand la Pop est "HS", elle ne répond plus à rien.
L'afficheur est vide/noir, et l'appui sur les touches ne fait rien (si ce n'est augmenter ma frustration sur le moment).
En débranchant (en râlant, bien sûr) la Pop et en la rallumant, elle reprend (temporairement) vie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum