podiensis (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 15:37 Sujet du message: migration revolution vers Delta Pop
migration revolution vers Delta Pop220372199605
Bonjour, pardonnez mes questions de béotien, mais je n'ai pas tout compris.
si j'accepte la migration, est-ce que je perds l'usage du fax et du répondeur téléphonique fixe ? j'ai lu que la Pop n'avait pas de "base DECT intégrée" et je ne sais pas si ceci à un rapport avec mon interrogation
par ailleurs, lors du lancement de la Pop il a été annoncé une réduction d'un (seul) abonnement mobile (actuel) de 15.99 vers 9.99 € ; mais la migration proposée par courriel de ce jour n'est pas Pop+Pop mais Delta Pop... suis-je excessivement pointilleux ? ou bien la minoration concerne aussi l'offre (silencieuse sur ce point) de la migration vers Delta + Player Pop
Slim_Proof, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 16:04 Sujet du message: Re: migration revolution vers Delta Pop
Re: migration revolution vers Delta Pop7587470563
Bonjour,
podiensis a écrit:
si j'accepte la migration,
Laquelle de migration désirez-vous faire ? Je pense comprendre celle proposée par email (Serveur Delta + Player Pop).
podiensis a écrit:
est-ce que je perds l'usage du fax et du répondeur téléphonique fixe ? j'ai lu que la Pop n'avait pas de "base DECT intégrée" et je ne sais pas si ceci à un rapport avec mon interrogation
Tout dépend de la migration que vous faite. Mais si vous parlez de l'offre Serveur Delta+ Player Pop, le serveur Delta à une base DECT. Si vous faites une migration Serveur POP3 + Player Pop. Le Serveur POP3 n'a pas de DECT. Pour le Fax je ne sais. Le répondeur je pense qu'il doit rester.
podiensis a écrit:
par ailleurs, lors du lancement de la Pop il a été annoncé une réduction d'un (seul) abonnement mobile (actuel) de 15.99 vers 9.99 € ;
Uniquement si vous prenez l'Offre ServeurPop+Player Pop.
podiensis a écrit:
mais la migration proposée par courriel de ce jour n'est pas Pop+Pop mais Delta Pop... suis-je excessivement pointilleux ? ou bien la minoration concerne aussi l'offre (silencieuse sur ce point) de la migration vers Delta + Player Pop
La migration Delta Pop n'a pas de réduction Mobile.
Tout cela est seulement lié au Serveur POP3. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum