Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) MyCanal: impossible de rentrer les identifiants C+
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
joannalex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 11
 
15 points

joannalex
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 15:16    Sujet du message: (FBX Pop) MyCanal: impossible de rentrer les identifiants C+ (FBX Pop) MyCanal: impossible de rentrer les identifiants C+ 10835 9659
Répondre en citant

Bonjour,

je possède la Freebox Delta et j' ai changer le Player Mini 4K (2eme écran) pour la Pop Player. sur MyCanal avec la Pop je n' arrive pas à rentrer mes identifiant canal+ (je suis abonné a canal par satellite ) alors que je pouvais le faire avec la Mini 4K.

est ce que quelqu'un a essayé ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Lun 20 Juil 2020, 15:29    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à votre question, qui concernerait plutôt l'assistance Canal qu'UF, mais par contre, puisque vous êtes abonné Delta avec TVbyCanal, vous pouvez essayer de vous connecter sur my canal en entrant vos identifiants Freebox. Vous aurez ainsi accès aux chaînes de votre abonnement Canalsat et celles de TVbyCanal inclues dans votre offre Delta
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joannalex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 11
 
15 points

joannalex
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 17:10    Sujet du message: 10835 9659
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse. le souci , c' est que je ne vois pas ou rentrer mes identifiants. lorsque j' ouvre MyCanal sur le Player Pop j' ai à l' écran mon compte ,réglages, et mention.

je clique sur mon compte et je tombe sur souscrire et mise à jour des droits. je ne vois pas ou rentrer mes identifiants.

et Merci encore pour ton aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyCat69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2020
Messages: 314
 
676 points

PussyCat69, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 18:39    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6700 points

Bysoft, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 18:54    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

L'article a été rectifié en Canal+ limite l'accès à My canal sur la box.... Je me suis aperçu aussi que My canal sur mon PC était aussi bridé contrairement à mon My canal sur mon téléphone ou j'ai accès à mes identifiants c'est donc bien canal qui fait chi.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joannalex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 11
 
15 points

joannalex
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 20:06    Sujet du message: 10835 9659
Répondre en citant

d'abord Merci à tous pour vos réponses. j' ai fais ce qu' a dit PussyCat69 , mais j' ai ce message :

ERREUR
Le service est momentanément indisponible, nous vous invitons à renouveler l'opération ultérieurement.

donc je suis un peu dégouter, je n' avais pas compris ça. ça m' embête car pour voir les rmc sport à partir de rmc sport 5 je passais par MyCanal sur Mini 4K. tant pis je vais ré-essayer plus tard.

Merci. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Lun 20 Juil 2020, 20:30    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Autant pour moi, je n'étais pas au courant de cette disposition pour my canal sur la Pop.

Plutôt que l'option 2nd Player Pop, il vaut donc mieux s'équiper d'un stick TV, ou box Android à part, et vous aurez vos contenus sur 2nd écran (sauf OQEE avec Freebox TV)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joannalex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 11
 
15 points

joannalex
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 20:35    Sujet du message: 10835 9659
Répondre en citant

oui , Kloung , je vais surement investir sur une autre box Android et rendre la Pop, 4,99 euros du coup ça devient plus chère si on peut pas se servir de MyCanal comme on veut.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 21:49    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonsoir

faut donc éclairé la chose my canal fonctionne comment

v6 et Player v6 ,my canal fonctionne avec une box Android TV NoName ou chromcast en ce moment dans la chambre

dans futur Deltat et Player Pop ,comment cela se passe t il avec box Android TV NoName ou chromcast dans chambre
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cale
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2016
Messages: 5
 
5 points

Cale, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 16:51    Sujet du message: 136208 125465 Répondre en citant

Essayez d'installer cette version modifié de MyCanal, ca va fonctionner : https://Twitter.com/anaelgr/status/1285557458459594755  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnet76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 89
 
104 points

garnet76, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 17:22    Sujet du message: Re: (FBXPop) MyCanal: impossible de rentrer les identifiants Re: (FBXPop) MyCanal: impossible de rentrer les identifiants 106627 98832 Répondre en citant

joannalex a écrit:
je possède la Freebox Delta et j' ai changer le Player Mini 4K (2eme écran) pour la Pop Player. sur MyCanal avec la Pop je n' arrive pas à rentrer mes identifiant canal+ (je suis abonné a canal par satellite ) alors que je pouvais le faire avec la Mini 4K.

est ce que quelqu'un a essayé ?

Bonjour,

Abonné à la formule intégrale par le satellite, j'ai la Freebox revolution en 2e écran pour canal+, et j'ai le Player Pop en Multi TV chez Free (à cause de problèmes de coupures son via la revolution).

Je n'ai rien eu à faire lors de l'installation initiale de la Pop en cliquant sur "MyCanal" j'ai juste eu un message pour accepter les conditions et je suis arrivé sur la page Live TV avec toutes les chaines (dont RMC Sport et surtout les canaux 5 6 7 ... non présent sur le satellite)

Peut être devriez-vous recommencer une installation ?

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joannalex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 11
 
15 points

joannalex
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 15:39    Sujet du message: Re: (FBXPop) MyCanal: impossible de rentrer les identifiants Re: (FBXPop) MyCanal: impossible de rentrer les identifiants 10835 9659
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse. je vais éssayer de faire comme tu dit.il faut juste que je trouve comment refaire l' installation. Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnet76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 89
 
104 points

garnet76, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 16:06    Sujet du message: 106627 98832 Répondre en citant

C'est dans l'interface Android, paramètres avancés tout en bas il doit y avoir réinstallation ou un truc dans le genre Smile

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joannalex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 11
 
15 points

joannalex
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 16:23    Sujet du message: 10835 9659
Répondre en citant

Cale a écrit:
Essayez d'installer cette version modifié de MyCanal, ca va fonctionner : https://Twitter.com/anaelgr/status/1285557458459594755

Bonjour,

Merci , oui ça fonctionne Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox