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(V6) Migration (Delta Pop): retour de l'ancien matériel
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fredo31
(Auteur du topic)

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fredo31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 23:35    Sujet du message: (V6) Migration (Delta Pop): retour de l'ancien matériel (V6) Migration (Delta Pop): retour de l'ancien matériel 55478 50117
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Bonjour tout le monde Wink

J'ai migré aujourd'hui de la Freebox Revolution à l'offre Delta + Player Pop.
J'ai choisi la livraison à domicile avec UPS.

J'ai reçu un mail de Free me confirmant la migration et la liste du matériel à restituer mais aucune procédure de retour.

Quelqu'un sait comment ça se passe? Je donne le carton de retour au livreur qui vient me donner la Delta? Je dois aller dans un relais ?
Il n'y a aucune info...

Si vous avez des idées... Merci ! Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 23:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bon soir

C'est un échange tu prépares ton ancien matériel bien emballé dans un unique carton, le livreur te donnera le nouveau à la place de l'ancien et collera l'étiquette de retour sur ton carton (qu'il aura décollé du nouveau)
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manu722
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manu722, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 0:43    Sujet du message: 198449 180938 Répondre en citant

je passe moi aussi a la Delta depuis la révolution en Fibre. Est ce que la jarretière est fournie avec la Delta ?  
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fredo31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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fredo31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 0:56    Sujet du message: 55478 50117
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Busyspider a écrit:
C'est un échange tu prépares ton ancien matériel bien emballé dans un unique carton, le livreur te donnera le nouveau à la place de l'ancien et collera l'étiquette de retour sur ton carton (qu'il aura décollé du nouveau)

Merci beaucoup ! Wink

Clair, net, précis ! Very Happy Very Happy Very Happy
 
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kubes
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kubes, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 7:56    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Y a-t-il un suivi de colis afin de prévoir quel jour aura lieu la livraison, et surtout, pouvoir préparer le colis avec l'ancienne Freebox et ses accessoires ?
 
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arpu
Chevalier de L'Univers


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arpu, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 7:58    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Oui il y a une jarretière de 2 mètres.  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 8:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

kubes a écrit:
Y a-t-il un suivi de colis afin de prévoir quel jour aura lieu la livraison, et surtout, pouvoir préparer le colis avec l'ancienne Freebox et ses accessoires ?

Bonjour

Normalement oui, le suivi est dans l'espace abonné, mais en plus on reçoit un email + SMS pour informer de la livraison.

J'ai eu tout cela en migration depuis Révolution vers Pop, y' a pas de raison que ce ne soit pas pareil ici

https://www.Busyspider.fr/V8-Freebox-Pop-TUTO-migration-changer-Freebox-suivi-espace-abonne-Free-frais-materiel-a-rendre-echange-en-relais-colis.php#SMS

En Prime avec UPS tu peux suivre ton colis depuis le site UPS lorsque Free t'aura communiqué le numéro de suivi
https://www.ups.com/fr/fr/services/tracking.page

Met bien à jour tes infos email et numéro de mobile sur ton espace abonné Free.
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kubes
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kubes, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 8:35    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide et précise ! Very Happy  
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sasfepu
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sasfepu, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 10:23    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Bonjour,

Dans le cas d'une migration Mini 4K vers Pop, puis je mettre dans le même carton de retour le deuxième Player Multi TV dont je n'ai plus l'utilité ?

En joignant aussi le formulaire de résiliation Multi TV.
 
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marcgforce
Hobbit de L'Univers


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marcgforce, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 11:25    Sujet du message: 6061 5450 Répondre en citant

Cela m'etonnerai, Free risque de ne pas le prendre en compte et le réclamer plus tard, mieux vaut faire ça séparément.  
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Romaine38
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Romaine38, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 16:53    Sujet du message: 220178 199441 Répondre en citant

sasfepu a écrit:
Dans le cas d'une migration Mini 4K vers Pop, puis je mettre dans le même carton de retour le deuxième Player Multi TV dont je n'ai plus l'utilité ?

En joignant aussi le formulaire de résiliation Multi TV.

Salut,

j'ai posé cette question à une conseillère qui m'a justement conseillé de profiter de l'échange pour y mettre mon Player Multi TV que je souhaite résilié aussi. Cela évite de payer des frais de port si tu le fais plus tard. Bien mettre la formulaire de résiliation avec le Player.
 
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Dumplesky
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Dumplesky, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 18:22    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

Perso je le ferais séparément si concerné... ça évitera les retards ou problèmes de gestion de retour Wink

Une résiliation d'option avec retour matériel c'est différent d'un échange de box... ( qui doit être indiqué sur le colis ! )
Si le service qui réceptionne le matériel n'est pas capable ( pour x raisons ) de faire une résiliation d'option ( ce qui est fort probable, car logistique ne veux pas dire service client ) ou que la demande ne soit pas transmise, ce perde, etc.. ça sera le début des ennuis !
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 18:52    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Dumplesky a écrit:
Perso je le ferais séparément si concerné... ça évitera les retards ou problèmes de gestion de retour Wink

Une résiliation d'option avec retour matériel c'est différent d'un échange de box... ( qui doit être indiqué sur le colis ! )
Si le service qui réceptionne le matériel n'est pas capable ( pour x raisons ) de faire une résiliation d'option ( ce qui est fort probable, car logistique ne veux pas dire service client ) ou que la demande ne soit pas transmise, ce perde, etc.. ça sera le début des ennuis !

Perso je serais assez d'accord sur ce raisonnement Smile

Sur le colis il faut indiquer Free Retour Upgrade : donc traitement spécifique..
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sasfepu
Esprit de L'Univers


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sasfepu, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 19:34    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Bon, si je résume

- Non, on peut pas (c'est pas marqué dans le réglement) Shocked
- Si on peut (les conseillères Free prêtes à tout) Wink
- C'est pas conseillé (les services ne se parlent pas entre eux ) Sad

La réputation du service logistique de Free étant ce qu'elle est, je vais garder ma Mini 4K et demander un bon de retour pour le Player, si c'est possible !
Un itinérant vient lundi, je lui poserai la question
 
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Dumplesky
Disciple de L'Univers


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Dumplesky, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 20:42    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

- Non, on peut pas (c'est pas marqué dans le réglement)

J'ai pas envie de lire les nombreuses pages des CGV et CGU pour vérifier Laughing

- Si on peut (les conseillères Free prêtes à tout)

Le SAV de Free, on peu entendre tout et son contraire selon sur qui on tombe Laughing

- C'est pas conseillé (les services ne se parlent pas entre eux )

Une généralité dans de nombreuses entreprises malheureusement !


Bref, je pense vraiment que tu prend la bonne décision !
 
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