Francky51100 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 15:09 Sujet du message: Mécontentement des services de Free: débit, TNT...
Mécontentement des services de Free: débit, TNT...220385199618
Depuis plusieur semaines, mon débit Internet est réduit et TV ne retrouve pas les chaînes TNT. J'essai de joindre le service technique depuis plusieurs semaines ( je vais bientôt finir pas compter en mois) mais injoignable comme dh'habitudes.
Le message habituel pour être tranquille "Suite a trop grand nombre d'appels blablabla....Ca fait 14 ans que je suis chez Free, plus ca va dans le temps moins on est aider ou dépanner rapidement. Par contre pour sortir des nouvelles Box, pas de soucis. Je viens de voir une Pub Freebox Revolution avec Blueray ( qui ne fonctionne pas ca depuis le début il ne reconnais si dvd et ni blueray. Je me demande et me pose la question si je ne vais pas finir à aller chez la concurrence.
Pour dire quelque exemple:
Ping 51
Réception 9.58Mb/s
Envoi 0.651Mb/s
Quand je fais le test avec le chat pour eux tout est OK Merci au revoir !!!
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 15:56 Sujet du message: Re: Mécontentement des services de Free: débit, TNT...
Re: Mécontentement des services de Free: débit, TNT...34583206
Francky51100 a écrit:
Ping 51
Réception 9.58Mb/s
Envoi 0.651Mb/s
Rien d'anormal pour un accès ADSL. Si vos boitiers Freebox sont reliés en CPL ou Wifi, testez en Ethernet.
Slim_Proof, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 16:02 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Étrange que vous n'arriviez à avoir personne car via le tchat vous pouvez dialoguer avec un technicien. J'ai toujours quelqu'un en moins de 5min!
Dans votre espace client, dans l'onglet Assistance, sélectionner "La Freebox affiche l'heure mais l'accès à Internet est perturbé". Effectivement le tchat indique peut-être "aucune anomalie" mais vous pouvez continuer en dialoguant par tchat.
_________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
triphasé, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 16:06 Sujet du message: Re: Mécontentement des services de Free: débit, TNT...
Re: Mécontentement des services de Free: débit, TNT...8233876638
loggoi a écrit:
Francky51100 a écrit:
Ping 51
Réception 9.58Mb/s
Envoi 0.651Mb/s
Rien d'anormal pour un accès ADSL. Si vos boitiers Freebox sont reliés en CPL ou Wifi, testez en Ethernet.
Bonjour
Je suis d'accord avec toi rien ne vaut un test en Ethernet mais cà ne veut pas dire pour autant qu'il y aura une différence notable en faveur de l'Ethernet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum