Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Parlons un peu des délais des livraisons...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 7:38    Sujet du message: (Delta Pop) Parlons un peu des délais des livraisons... (Delta Pop) Parlons un peu des délais des livraisons... 99260 92344
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je n'ai pas reçu le fameux mail prposant la migration sans frais vers Delta + Player Pop, mais je m'en suis aperçu en allant sur mon compte sur le portail.

j'ai donc franchi le pas et demandé la migration de ma V6 vers Delta + Player Pop le 20/07, il y donc quatre jours.
Depuis, et je viens de re vérifier, on m'annonce "expédition dans les prochains jours".

Je ne suis pas pressé outre mesure, mais je vois arriver le mois d'août à vitesse grand V, et en août on sait que la France s'arréte.

Je me demande si je l'aurais avant le mois de septembre...

Les paris sont ouverts Razz

Je pense que Free doit prioriser les nouveaux abonnés Freebox Pop, les abonnés existants, migrants vers Delta + Player Pop viendront ensuite.

Quand ? on verra

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 9:05    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis preneur aussi de retours sur le délai de livraison d'abonnés ayant demandé la migration Revolution vers Delta Pop. Laughing
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 9:08    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour,

sa ira la v6 fait encore l affaire laisse arrivé les premières livraisons pour voir les retours et comment l association va se passe entre les deux box , j'attend moi aussi mais pas pressé du tout d avoir des bugs car il y en aura .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 9:12    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Possibilité de suivre les commandes via cette plateforme communautaire: https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 9:36    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour

J'ai fait la demande hier soir, via le mail d'incitation commerciale. Pas pressé non plus, et de toute façon ça coince toujours un peu à chaque arrivée d'une nouvelle offre.

J'irai néanmoins pas jusqu'en septembre en prévision. Je table sur 2 voir 3 semaines au pire. Maintenant le fait qu'on ne subisse pas d'interruption Internet donne forcément la priorité aux nouveaux arrivants.

Et il semble que la formule Delta + Pop ait le vent en "Pop", logiquement avec tous les services qu'elle propose. Alors comme il y a deux nouvelles offres à pourvoir en Player Pop, + les changements d'appareils pour Multi TV, ça représente du volume.

Donc allez, disons mi août pour la réception du colis, pour être optimiste Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 10:42    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Kloung a écrit:
Et il semble que la formule Delta + Pop ait le vent en "Pop", l

Laughing Bien vu !

Ostrabird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rach2020
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 68
 
85 points

Rach2020, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 11:00    Sujet du message: 220313 199554 Répondre en citant

Bonjour,

La plupart d'entre nous ne sont pas pressés vu que nous avons déjà notre ancienne Box. Mais c'est periode ou certains comme moi partiront une semaine ou plus en vacances, espérons que dans les relais chronoposte vont les garder plus qu'une semaine.

Deux migrations du 17/07 semblent être envoyés https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wapamat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 59
 
3694 points

wapamat, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 11:19    Sujet du message: 88395 82281 Répondre en citant

J'ai demandé ma migration Delta + Pop le 18/07, on verra bien... !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3380 points

Stavi, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 13:32    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Pour certaines migrations du 17 , ça semble bouger , mais bon , j'ai ma fidèle v6 pour patienter , je ne suis pas dans l'urgence , je profite encore un peu d'elle , avant nos adieux. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 20:03    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Kloung a écrit:
Maintenant le fait qu'on ne subisse pas d'interruption Internet donne forcément la priorité aux nouveaux arrivants.

Si on se base sur le suivi: https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/

C'est exactement le contraire qui se passe :10 envoi en migration et seulement 1 envoi pour un nouvel abonné.
Certains d'entre eux ont déjà été déconnectés par leur ancien FAI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3380 points

Stavi, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 20:13    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Cela viendrai t'il du fait que les lignes sont plus longues à construire pour les nouveaux abonnés , je viens de voir que quelqu'un qui a migré le 17 sera livré demain , soit 7 jours pour la livraison .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 20:18    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Stavi a écrit:
Cela viendrai t'il du fait que les lignes sont plus longues à construire pour les nouveaux abonnés , je viens de voir que quelqu'un qui a migré le 17 sera livré demain , soit 7 jours pour la livraison .

La plupart de ces abonnés ont déjà la Fibre et donc un PTO , il s'agit juste de mettre une jarretière vers un équipement Free au niveau du point de mutualisation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3380 points

Stavi, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 21:54    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Oui je suis en Fibre aussi , c'est un technicien qui est venu le faire , mais bon , je ne t'apprend rien , mais ça va les retarder encore plus une fois livré , si la prise de rendez vous prend encore plusieurs jours , y'a visiblement 2 modèles de Delta , une pour l'ADSL et une pour la Fibre , donc Free va leur envoyer celle de la Fibre , j'espère pour eux qu'ils pourront se connecter en ADSL en attendant , le technicien m'avait dit que ce n'était pas possible une fois fibré car il fallait refaire une démarche auprès de Free .

Bon, en tout cas , si on est livré avant eux , c'est pas moi qui vais m'en plaindre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 22:31    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Les migrations Delta et Player Pop commandes à partir du 17 Juillet alors que les commandes nouveaux abonnés Delta et Player Pop depuis le 7 Juillet.
Derniers arrivés , premiers servis Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3380 points

Stavi, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 23:12    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Je ne sais pas comment Free gère ça , mais vous êtes dans ce cas ? dans le cas contraire et que vous avez migré , vous serez livré plus tôt , dans l'autre cas , c'est plus problématique pour les nouveaux , après dans un cas comme dans l'autre , c'est les premiers livrés qui seront content et les autres non .

C'est bizarre , je suis d'accord car logiquement ça devrait être ceux qui ont pris l'offre en premier et par ordre de commande , mais on y peut pas grand chose . Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox