freewhynot, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 19:16 Sujet du message:
1935016622
@Totoff75,
Apparemment, le problème ne sera pas résolu dans l'immédiat (cf. le post précédent), et cette histoire risque faire grand bruit chez les possesseurs actuels de Freebox Pop (Server et/ou Player)... _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
ninjaw, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 20:23 Sujet du message:
2343220298
Argh Merci beaucoup, tu viens de confirmer que la TNT ne sera plus jamais disponible en Multiposte, comme vient de le declarer Free. Mais tu viens aussi de nous confirmer que la fonction de Multiposte est toujours disponible sur la Pop Server malgré tout.
Pour ceux qui ne comprendrait pas: en Multiposte TF1 et M6 ne pouvait être disponible que grace à la TNT, hors Free vient d'avouer que la TNT de la Pop serait definitivement incompatible Multiposte. Mais d'apres tes tests, au moins on peux toujours recuperer ses enregistrements TNT... et peut être ADSL libre ? as tu essayé de voir si tu peux eteindre la Pop Player et enregistrer quand meme France 2 sous une forme recuperable sur disque dur par exemple ?
Totoff75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 20:51 Sujet du message:
220473199686
Alors impossible d'enregistrer sur le Pop Player autre que sur le Cloud (et ses 100 heures..) alors que sur le Pop serveur oui (sur le disque dur) ou récupérable en téléchargeant sur le PC à partir du Freebox OS
ninjaw, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 0:04 Sujet du message:
2343220298
genial c'est une bonne nouvelle, que l'on n'ait rien perdu en enregistrement du coup c'est interessant d'installer Kodi+pvr.Freebox pour retrouver un chouette TV Live enregistrement à l'ancienne sur le Player.
ncage33, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 0:17 Sujet du message:
219489198879
Donc si j'ai bien compris, sur Delta +Pop, les chaînes des groupes TF1 et m6 ne sont pas disponible en iptv mais que en TNT ? Que ce soit pour regarder en direct ou en enregistrement ?
ninjaw, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 0:27 Sujet du message:
2343220298
C'est...etrangement dit. en direct tu as la TV ADSL ou TNT partout. en enregistrement la Player Pop est incapable d'enregsitrer sur disque dur, par contre n'importe quel Server sait enregistrer l'ADSL ou la TNT sur disque dur par le Freebox OS. En Multiposte tu retrouve la meme chose qu'avant mais sans la TNT.
ninjaw, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 0:30 Sujet du message:
2343220298
Je viens de penser à un truc fou : tu dois pouvoir enregistrer sur disque dur TF1 en ADSL.... il apparaitra forcement dans le listing Freebox OS, mais .... tu n'auras plus aucun moyen de le lire !?
ncage33, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 0:34 Sujet du message:
219489198879
OK, je pense avoir saisi. Si on programme un enregistrement depuis le guide des programme de l'appli Freebox, quels choix à ton de flux et de destination ?
freewhynot, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 12:09 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Sur la question des enregistrements TNT sur HDD connecté au Server Pop, voir aussi les premiers retours sur ce topic (configuration full Pop : Server Pop+Player Pop).
Ça paraît plus clair.
Citation:
Alan2253 20/07/20 18h56 a écrit:
Je m'intéresse aux enregistrements sur le disque dur USB en raison d'un petit débit Internet : maximum 4,5 Mbits
Dans ce contexte, il est bien de pouvoir enregistrer directement sur le disque dur.
On ne peut le faire que par l'appli "Freebox" sur son smartphone, on peut choisir le mode OTV ou TNT. En prenant TNT l'enregistrement se fait automatiquement sur le disque dur du Server.
Sur le téléphone, tout semble correct. On à "en cours" puis "terminé"...
S'il n'y a pas de problème de droit comme la 5, FR3, pas de problème on retrouve les fichiers sur le disque dur du Server (pas sur celui éventuellement connecté sur le Player) ; on peut lire par VLC sur le Player ou depuis un PC, une tablette ou un smartphone.
S'il y a une question de droits comme TF1, M6 ... on a "enregistrement en cours" ... puis terminé ... mais l'enregistrement est introuvable.
Il y a peut être une subtilité mais pour le moment je n'ai pas trouvé.
Alan2253 23/07/20 19h55 a écrit:
...L'intérêt sur le Player est finalement limité. On peut programmer un enregistrement TNT depuis l'appli Freebox mais Free a conservé ses dysfonctionnements de la révolution, résultat on a le son mais l'image se fige. Pour info la réception TNT est excellente, le problème est donc sur le Player que vous soyez en liaison Wifi ou en liaison Ethernet avec le serveur c'est pareil.
J'avoue ne pas être très motivé pour faire un test sur un disque branché directement sur le Player, il est fort probable que cela sera la même chose.
En clair, l'enregistrement TV sur disque dur local n'est pas top et a priori il faut mieux oublier ... sauf évolution peu probable. Free en 10 ans n'a jamais vraiment réussi à régler ces problèmes TNT [...]
Pourquoi mettre une entrée d'antenne TNT si ce n'est pas utilisable ? Mystère, si quelqu'un sait ?
_________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum