petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2020, 7:10 Sujet du message: (FBX Pop) Comment fonctionne le Player avec la Delta ?
(FBX Pop) Comment fonctionne le Player avec la Delta ?530551
Bonjour
le Player Pop est il Android et indépendant le la box Server Pop ou d une autre Freebox ,comment fonctionne t il avec la Delta
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
loggoi, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 8:35 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Comment fonctionne le Player avec la Delta ?
Re: (FBX Pop) Comment fonctionne le Player avec la Delta ?34583206
il fonctionne avec la Delta, comme il fonctionne avec un Serveur POP3 ou révolution... Quelle est la question au juste ?
frederic76, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 8:44 Sujet du message:
6727861148
De ce que je sais, côté OS c'est du niveau de la Mini 4K, donc Android et apparemment certifié car référencé sur Android it ou je sais plus le terme. Maintenant la surcouche a peut être modifié de beaucoup.
Pour ce qui est du fonctionnement, à priori c'est comme tout Player et il est compatible avec els autres box. Seul gros bémol c'est pour l'enregistrement des programmes TV qui sont verrouillés dans le Cloud sans recup ni copie possible et il semble y avoir des pb avec le Dolby et dts en lisant plusieurs posts.
Apres j'en sais pas beaucoup plus. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
arpu, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 10:11 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Comment fonctionne le Player avec la Delta ?
Re: (FBX Pop) Comment fonctionne le Player avec la Delta ?191040174517
loggoi a écrit:
il fonctionne avec la Delta, comme il fonctionne avec un Serveur POP3 ou révolution...
Bigfoot86, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 10:11 Sujet du message:
220296199542
Comme beaucoup j'ai demandé une migration de la revolution vers l'offre Delta Pop, par contre ce que j'ai du mal à saisir c'est ces fichus enregistrements sur DD. Je garde la Mini 4K en Multi TV et voila ce que j'ai compris dites moi si c'est correct :
- Avec Freebox OS je peux programmer des enregistrements vers le DD, de même qu'avec le Player Mini 4K sur la télé, mais avec le Player Pop pas possible ?
- Pour le visionnage des enregistrements, je peux les lire (chaines verrouillées ou non) sur le Player Mini 4K et uniquement les chaines déverrouillées (via VLC ou autre app) sur le Player Pop ?
- Enregistrements Cloud exclusifs Player Pop et non accessibles par la Mini 4K ?
Stavi, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 20:53 Sujet du message:
161774148769
On peut avoir une confirmation de la télécommande que l'on reçoit , la noir Pop ou la soft touch comme indiqué sur le site , je préfererai celle de la Pop qui a l'air plus maniable et avec la touche Amazon Prime dessus en accès direct , Merci .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum