Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Rubriques et offres hybrides
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Kloung
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2020, 16:57    Sujet du message: (Delta Pop) Rubriques et offres hybrides (Delta Pop) Rubriques et offres hybrides 175147 160683
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais bientôt utiliser un Server Delta associé au Player Pop, et en navigant dans le forum je me demandais si il était prévu d'adapter les rubriques, ou si les utilisateurs de cette offre hybride devront jongler entre les rubriques Fbx Pop pour le Player, et Delta pour le Server ?

Je sais que les hybridations sont courantes en Multi TV, et ne justifient pas une rubrique pour chaque configuration, mais il s'agit là du décodeur principal, différent de celui avec lequel l'offre a été conçue, qui risque de concerner plus d'abonnés.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54108
 
55439 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 17:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour les choses techniques (Freebox OS, Télévision, Canal...) et les Informations commerciales, les rubriques sont les mêmes pour toutes les Freebox.

Pour les discussions HORS techniques (actualités...), c'est dans "Freebox Pop".

Et comme 60/70% des gens postent trop souvent n'importe où, on reste comme ça pour le moment. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3392 points

Stavi, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 18:17    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Oui , j'ai migré aussi , et du coup , je m'amuse à jongler entre les infos commerciales , Freebox Delta et Freebox Pop , mais bon , j'arrive à m'y retrouver quand même , même si c'est plus long , ce serait bien de créer un post quelque part , livraison migration Delta/Pop , pour que l'on puisse voir un peu les premiers retours de ceux qui ont , ou vont être livré d'ici peu visiblement Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2020, 18:40    Sujet du message: 175147 160683
Répondre en citant

Je comprends bien... C'est juste qu'on a un peu le c... entre 2 chaises, pour consulter comme pour poster Smile

C'est un peu confus pour moi en fait, mais peut être qu'à l'usage ce sera plus clair. Néanmoins, les abonnés qui n'ont pas ou peu de culture technique, ne savent pas forcément distinguer un probleme Server d'un probleme Player, ou d'un souci sur le réseau. C'est d'ailleurs souvent pour ça qu'ils viennent sur le forum Very Happy

En gros, si c'est déjà confus, les nouvelles offres proposées par Free ne vont pas arranger les choses, mais je suppose que le forum s'adaptera en cas de besoin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54108
 
55439 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 10:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est pour cette raison que les rubriques ont des descriptions que les gens ne lisent pas. Mr. Green

Et mieux ! Il y a écrit "Actualités & Discussions HORS assistances techniques. Wink

J'ai déjà regroupé les anciennes box ensemble. La One n’avait presque rien comme sujets...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox