kerlanix (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 13:05 Sujet du message: (FBX Pop) Pourquoi TVbyCanal est plus cher qu'avec la V6 ?
(FBX Pop) Pourquoi TVbyCanal est plus cher qu'avec la V6 ?220423199646
Bonjour à tous
j'attends la Pop....... c'est tout dire j'ai fait la migration de la révolution vers la Pop et je l'ai lu ,plus de TVbyCanal mais toujours le même prix 39.99 et si je veux TVbyCanal + 5€ j'ai du mal à comprendre cette politique commerciale
et me demande si j'ai bien fait Merci pour vos conseils et éclairages ..........
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 13:50 Sujet du message:
6727861148
En même temps le coût des composants de la box ont un coût, qui n'est pas ou plus le même que pour la v6, qui était déjà plus cher que la v5... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
loggoi, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 13:52 Sujet du message: Re: Pourquoi TVbyCanal est plus cher qu'avec la V6 ?
Re: Pourquoi TVbyCanal est plus cher qu'avec la V6 ?34583206
la Freebox révolution est une box amortie depuis longtemps (elle va avoir 10 ans), elle ne "coute" quasiment plus rien à Free, il est donc plus facile d'y inclure des choses comme MyCanal (qui n'est pas gratuit pour Free).
La Pop s'adresse à un plus qui est plus intéressé par le débit et un bon Wifi et à qui le bouquet Freebox TV de base suffit amplement.
Si vous voulez plus de contenus (MyCanal...), il faut prendre la Delta en considération qui devient très vite avantageuse comparée à la Pop.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 16:24 Sujet du message:
8461078764
La Pop est une offre intermédiaire, remplaçante de la Mini 4K. Family by Canal (TVbyCanal avec moins de chaînes) est en option à 4,99€/mois, sur la Mini 4K.
TVbyCanal n’est pas disponible sur les Freebox intermédiaires. Free la rend disponible à 5€/mois sur la Pop.
Ça semble coûter plus cher à Free de mettre TVbyCanal sur une offre intermédiaire. Alors là volonté et de mettre en avant l’offre Delta Pop.
Laurent@Nice, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 16:38 Sujet du message:
5328548084
Patatos@dit_Jojo a écrit:
La Pop est une offre intermédiaire, remplaçante de la Mini 4K. Family by Canal (TVbyCanal avec moins de chaînes) est en option à 4,99€/mois, sur la Mini 4K.
TVbyCanal n’est pas disponible sur les Freebox intermédiaires. Free la rend disponible à 5€/mois sur la Pop.
Ça semble coûter plus cher à Free de mettre TVbyCanal sur une offre intermédiaire. Alors là volonté et de mettre en avant l’offre Delta Pop.
Bonjour,
TVbyCanal ... Family by Canal ... option dispo ou pas selon la box ...
Merci de tes éclaircissements la confusion entre ces options était totale.
... ADN Free .... prix unique ... clarté ... simplicité ... ou es-tu ?
kerlanix (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 19:30 Sujet du message:
220423199646
d'abord Merci pour toutes vos réponses... j'ai repris TVbyCanal (5€) mais j'ai un répétiteur Wifi en plus j'ai tout branché et ça marche Internet OK y a plus que la Fibre qui approche dans ma rue.......client depuis 20 ans je me modernise avec la Pop au plaisir de vous lire.
frederic76, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 16:57 Sujet du message:
6727861148
En général non à moins de résilier et reprendre un abo avec la box que tu veux.
Mais peut être que dans le cas d'une migration il y a peut être une close qui permet si pas de bon service ou satisfaction de se rétracter et de revenir à l'ancienne, mais j'en doute, ça se saurait surtout quand on a vu les '' déçus de la Delta avec Devialet '' ou la one ou s je sais plus _________________ Collectif, c'était mieux avant !
pops33, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 16:59 Sujet du message:
136857126101
Oui en changeant d'opérateur pendant au moins 30 jours et après tu te réabonnes, en espérant que les offres historiques perdurent dans le temps.
C'est lourd mais faisable, il faut bien lire les clauses restrictives des contrats (voir Sosh par exemple). il y a aussi le délais de rétractation des 14 jours.
frederic76, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 17:54 Sujet du message:
6727861148
pops33 a écrit:
Oui en changeant d'opérateur pendant au moins 30 jours et après tu te réabonnes, en espérant que les offres historiques perdurent dans le temps.
C'est lourd mais faisable, il faut bien lire les clauses restrictives des contrats (voir Sosh par exemple). il y a aussi le délais de rétractation des 14 jours.
Et aussi voir si période d'engagement _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum