Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Plus d'accès TV: ''Dash Error'', écran noir...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ndranghettino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2019
Messages: 7
 
7 points

ndranghettino
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2020, 16:56    Sujet du message: (FBX Pop) Plus d'accès TV: ''Dash Error'', écran noir... (FBX Pop) Plus d'accès TV: ''Dash Error'', écran noir... 198133 180645
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis détenteur d'une Freebox Delta et je viens de recevoir le Player Pop pour le Multi TV.

lorsque je change de chaines sur le Player Pop j'ai le message suivant

DASH Player error: Player Error
com.Google.Android.exoplayer2.upstream.
HttpDataSource$HttpDataSourceException:
Unable To connect

Savez-vous à quoi cela correspond.

Merci par avance pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 17:13    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Je vous conseille de signaler ce problème sur le bugtracker Freebox Player Pop:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndranghettino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2019
Messages: 7
 
7 points

ndranghettino
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2020, 17:52    Sujet du message: 198133 180645
Répondre en citant

Merci je le fais de suite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi21130
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2014
Messages: 1
 
1 points

mimi21130, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 15:55    Sujet du message: (FBX Pop) Message d'erreur pour avoir la TV (FBX Pop) Message d'erreur pour avoir la TV 98147 91302 Répondre en citant

Bonjour

je viens d'avoir la Pop et j'ai certaines chaines TV qui ne fonctionnent pas et ou s'affiche un message d'erreur:Dash Player error: Player Error com.Google.Android exoplayer2.upstream.HttpDataSource$InvalidResponseCodeException: Response code: 404

qu est ce que ca signifie ?

Merci

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rsa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 76
 
194 points

0rsa, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 16:07    Sujet du message: 45840 41210 Répondre en citant

Est-ce que ce sont les chaînes 4K mentionnés dans cet article ?

https://www.universfreebox.com/article/57661/Freebox-Pop-les-chaines-en-4K-ne-fonctionnent-pas-pour-le-moment
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilmar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

gilmar, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 10:38    Sujet du message: 80968 75367 Répondre en citant

Bonjour.

j'avais le même pb sur pas mal de chaines,mon Player était branché en Ethernet ( CPL)avec la Freebox Pop .Je l'ai mis en Wifi ==>plus de message"dashplayer error..." et reception normale de la plupart des chaines gratuites.

voilà si çà peut t'aider....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred4985
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2020
Messages: 1
 
1 points

Fred4985, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 14:03    Sujet du message: 220912 200045 Répondre en citant

J'ai le même problème seulement le Wifi fonctionne. Mes CPL sont très performants avec ma TV et la. Console de jeux mais avec le Player Pop impossible de regarder la TV.

Par contre les applications Android autres fonctionnent très bien. Erreur dash à chaque fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titistardust
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 16
 
37 points

titistardust, Posté le: Lun 10 Aoû 2020, 11:45    Sujet du message: 51550 46473 Répondre en citant

De mon côté, après 4 jours d'utilisation, j'ai très peu de soucis avec le Player Pop, mais j'en ai deux récurents :



Pourtant le DHCP IPv6 n'est pas activé au niveau de la Delta. Donc utilisation de MOLOTOV pour les chaines TNT et puis je reviens sur l'interface OQEE et cela refonctionne. C'est aléatoire.

Autre point le CEC. A l'allumage, ma TV Sony et mon ampli DENON 4500 s'allument tous les deux avec la Pop.
Quand j'éteins la Pop, seul la télé suit le mouvement, mon ampli HC reste allumer. Je n'ai pas trouvé le bon réglage pour le moment.

*** Modération *** Capture éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 10 Aoû 2020, 11:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ne pas utiliser Noelshack comme hébergeur suite à leur message de 2019...
Citation:
À partir du 21/11/2019, Noelshack sera dédié exclusivement à l'hébergement d'images pour une utilisation sur jeuxvideo.com. En conséquence, l'ensemble des images qui ne sont pas utilisées sur jeuxvideo.com seront supprimées de Noelshack.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titistardust
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 16
 
37 points

titistardust, Posté le: Lun 10 Aoû 2020, 12:48    Sujet du message: 51550 46473 Répondre en citant

Ca marche Merci Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
741 points

ostrabird, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 7:28    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

Bonjour à tous

je viens de parcourir les 15 pages de ce fil, et je m'étonnais de e pas voir fleurir des remontées d'infos de messages d'erreur.. Jusqu'à ce message de TitiStardust.

Moi aussi, j'ai des messages, trés fréquents, de ttpe DASH Player error :

ca donne ça :

========================
RASH Player error :
PLAYER_SETUP_FAILED
PLAYER_REASON_UNKNOWN
RTSP ERROR java.io.IOEXCEPTION
connexio closed
RTSP setup failed : 999
========================

Parfois, en boutant le Player Pop, ça disparait, parfois non... Ce matin, j'ai eu le problème, et je n'ai pas rebooté le Player, puis ça a passé. Je vais le signaler au 34 44, car c'est trés / trop fréquent.

Je suis en configuration Delta ADSL (pour le moment, la Fibre n'est pas encore dispo ici), + Player Pop + Player Mini 4K Multi TV, qui, finalement, n'était pas si mal que ça (image moins belle, mais Player plus stable).

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullard59140
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2020
Messages: 3
 
3 points

fullard59140, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 22:32    Sujet du message: erreur lors du visionnage chaine télé. erreur lors du visionnage chaine télé. 221203 200297 Répondre en citant

Bonjour



Je regarde la télé et d'un coup, plus d'image et un message d'erreur apparait (voir photo)cela arrive rarement mais c'est embétant car je suis obliger de rebooter mon Player et ça revient normalement , bizarre, avez-vous une solution si cela vous est déjà arriver , je suis sur la freepop depuis bientot 2 semaine et brancher en éthernet, et en branchement Wifi aussi c'est déjà arriver donc cela provient du tuner (à mon avis souci de codec ?)

Merci a tous Crying or Very sad Wink Wink

*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 22:42    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

idem sa arrive aussi chez moi Delta /Pop ,pourtant sur les vidéos de la Pop en démo sur UF aucun allusion sur ce se message détecté .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diabolo60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2018
Messages: 24
 
30 points

Diabolo60, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 21:50    Sujet du message: (FBX Pop) Plus d'accès à la TV, ''Dash Error''... (FBX Pop) Plus d'accès à la TV, ''Dash Error''... 180475 165360 Répondre en citant

Bonjour,

suite à migration Freebox Révolution vers Freebox Delta + Player Pop, je n’arrive pas à regarder les différentes chaînes de TV ☹️ qui s’affichent toutes bien.

Pas d’accès au direct , ni au différé et encore moins aux enregistrements. Le message d’erreur suivant apparaît : ‘Dash Player error : connectivité IPv6 non disponible’. Une idée 💡 pour solutionner le problème ?

Par avance, Merci 🙏😉

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés. Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 317
 
363 points

melleray, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 22:02    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Le Player Pop ne fonctionne pas avec le DHCPv6. De plus OQEE ne fonctionne qu'en IPv6...

Il faut désactivé l'option DHCPv6 dans la configuration IPv6 de Freebox OS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox