Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Pourquoi TVbyCanal est plus cher qu'avec la V6 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
kerlanix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 45
 
47 points

kerlanix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 13:05    Sujet du message: (FBX Pop) Pourquoi TVbyCanal est plus cher qu'avec la V6 ? (FBX Pop) Pourquoi TVbyCanal est plus cher qu'avec la V6 ? 220423 199646
Répondre en citant

Bonjour à tous

j'attends la Pop....... c'est tout dire j'ai fait la migration de la révolution vers la Pop et je l'ai lu ,plus de TVbyCanal mais toujours le même prix 39.99 et si je veux TVbyCanal + 5€ j'ai du mal à comprendre cette politique commerciale

et me demande si j'ai bien fait Merci pour vos conseils et éclairages ..........

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 13:50    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

En même temps le coût des composants de la box ont un coût, qui n'est pas ou plus le même que pour la v6, qui était déjà plus cher que la v5...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 13:52    Sujet du message: Re: Pourquoi TVbyCanal est plus cher qu'avec la V6 ? Re: Pourquoi TVbyCanal est plus cher qu'avec la V6 ? 3458 3206 Répondre en citant

la Freebox révolution est une box amortie depuis longtemps (elle va avoir 10 ans), elle ne "coute" quasiment plus rien à Free, il est donc plus facile d'y inclure des choses comme MyCanal (qui n'est pas gratuit pour Free).

La Pop s'adresse à un plus qui est plus intéressé par le débit et un bon Wifi et à qui le bouquet Freebox TV de base suffit amplement.

Si vous voulez plus de contenus (MyCanal...), il faut prendre la Delta en considération qui devient très vite avantageuse comparée à la Pop.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 16:24    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

La Pop est une offre intermédiaire, remplaçante de la Mini 4K. Family by Canal (TVbyCanal avec moins de chaînes) est en option à 4,99€/mois, sur la Mini 4K.

TVbyCanal n’est pas disponible sur les Freebox intermédiaires. Free la rend disponible à 5€/mois sur la Pop.

Ça semble coûter plus cher à Free de mettre TVbyCanal sur une offre intermédiaire. Alors là volonté et de mettre en avant l’offre Delta Pop.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 16:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
TVbyCanal n’est pas disponible sur les Freebox intermédiaires. Free la rend disponible à 5€/mois sur la Pop.

Proposé en migration depuis la Freebox Révolution qui avait TVbyCanal. On peut garder TVbyCanal pour 5 euros de plus.

Mais pas dispo sur l'offre Freebox Pop autrement .. je n'ai pas vu en tout cas.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 16:35    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Erreur de ma part!

Concernant la Pop, TVbyCanal n’est disponible qu’en migration.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 16:38    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
La Pop est une offre intermédiaire, remplaçante de la Mini 4K. Family by Canal (TVbyCanal avec moins de chaînes) est en option à 4,99€/mois, sur la Mini 4K.

TVbyCanal n’est pas disponible sur les Freebox intermédiaires. Free la rend disponible à 5€/mois sur la Pop.

Ça semble coûter plus cher à Free de mettre TVbyCanal sur une offre intermédiaire. Alors là volonté et de mettre en avant l’offre Delta Pop.

Bonjour,

TVbyCanal ... Family by Canal ... option dispo ou pas selon la box ...

Merci de tes éclaircissements la confusion entre ces options était totale.

... ADN Free .... prix unique ... clarté ... simplicité ... ou es-tu ?

Bonne journéé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerlanix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 45
 
47 points

kerlanix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 19:30    Sujet du message: 220423 199646
Répondre en citant

d'abord Merci pour toutes vos réponses... j'ai repris TVbyCanal (5€) mais j'ai un répétiteur Wifi en plus j'ai tout branché et ça marche Internet OK y a plus que la Fibre qui approche dans ma rue.......client depuis 20 ans je me modernise avec la Pop au plaisir de vous lire.

kerlanix
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitjo86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 53
Localisation: Châtellerault
 
461 points

petitjo86, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 11:05    Sujet du message: 17069 14885 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si vous pourrez me répondre, mais je cherche le contenu des chaines fr TVbyCanal sur la Freebox Pop.

Quelqu'un aurait il un lien ou la liste des chaines ?

Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 11:30    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

petitjo86 a écrit:
Quelqu'un aurait il un lien ou la liste des chaines ?

Bonjour

Les voilà les 60 chaînes de Freebox TVbyCanal Panorama (ne pas confondre ce n'est pas Canal+)

https://free.fr/Freebox/television.html#TVbyCanal
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerlanix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 45
 
47 points

kerlanix
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2020, 15:21    Sujet du message: 220423 199646
Répondre en citant

Bonjour,

la télé pas extraordinaire ,ça lag,ça lag...........question moyennant finances peut on revenir à la révolution ?(question sérieuse)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 16:57    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

En général non à moins de résilier et reprendre un abo avec la box que tu veux.

Mais peut être que dans le cas d'une migration il y a peut être une close qui permet si pas de bon service ou satisfaction de se rétracter et de revenir à l'ancienne, mais j'en doute, ça se saurait surtout quand on a vu les '' déçus de la Delta avec Devialet '' ou la one ou s je sais plus
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pops33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 16
 
27 points

pops33, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 16:59    Sujet du message: 136857 126101 Répondre en citant

Oui en changeant d'opérateur pendant au moins 30 jours et après tu te réabonnes, en espérant que les offres historiques perdurent dans le temps.

C'est lourd mais faisable, il faut bien lire les clauses restrictives des contrats (voir Sosh par exemple). il y a aussi le délais de rétractation des 14 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitjo86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 53
Localisation: Châtellerault
 
461 points

petitjo86, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 17:15    Sujet du message: 17069 14885 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
petitjo86 a écrit:
Quelqu'un aurait il un lien ou la liste des chaines ?

Bonjour

Les voilà les 60 chaînes de Freebox TVbyCanal Panorama (ne pas confondre ce n'est pas Canal+)

https://free.fr/Freebox/television.html#TVbyCanal

Bonjour,

Merci pour le lien, c'est très sympa Wink

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 17:54    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

pops33 a écrit:
Oui en changeant d'opérateur pendant au moins 30 jours et après tu te réabonnes, en espérant que les offres historiques perdurent dans le temps.

C'est lourd mais faisable, il faut bien lire les clauses restrictives des contrats (voir Sosh par exemple). il y a aussi le délais de rétractation des 14 jours.

Et aussi voir si période d'engagement
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox