Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Télécommande a qui il manque des fonctions

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
yohpagan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

41 points

yohpagan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2020, 22:23    Sujet du message: (FBX Pop) Télécommande a qui il manque des fonctions (FBX Pop) Télécommande a qui il manque des fonctions 59803 54133
Répondre en citant

Salut à tous.

Je viens de recevoir ma Pop. Débuts.... Mitigés je dirai. A voir avec le temps. Ce qui me dérange vraiment, c'est que j'ai l'impression que la télécommande Pop je semble pas avoir accès a toutes les fonctionnalités des applications Android TV : dans MX Player, impossible d'accéder aux paramètres, crossy road bloqué car on ne peut plus naviguer a l'écran....

Je n'ai pas encore eu le temps de tester d'autres applications mais je crains que se soit récurent...
Bref, bof bof quoi...

Tchuss

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob30
Hobbit de L'Univers

56 points

bob30, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 10:58    Sujet du message: 25269 22001 Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai pas encore lu de sujet sur les télécommandes Bluetooth sous Android et Ios, est ce que ça marche ?...

RenoOo
Geek de L'Univers

3451 points

RenoOo, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 10:15    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Télécommande a qui il manque des fonctions Re: (FBX Pop) Télécommande a qui il manque des fonctions 219782 199127 Répondre en citant

yohpagan a écrit:
Salut à tous.

Je viens de recevoir ma Pop. Débuts.... Mitigés je dirai. A voir avec le temps. Ce qui me dérange vraiment, c'est que j'ai l'impression que la télécommande Pop je semble pas avoir accès a toutes les fonctionnalités des applications Android TV : dans MX Player, impossible d'accéder aux paramètres, crossy road bloqué car on ne peut plus naviguer a l'écran....

Je n'ai pas encore eu le temps de tester d'autres applications mais je crains que se soit récurent...
Bref, bof bof quoi...

Tchuss

Tu as des soucis avec certains menus car tu n'utilises pas une application spécifiquement développée pour Androïde TV. Ça arrive souvent aux applications prévues pour téléphone à l'origine.

Orifio
Hobbit de L'Univers

2 points

Orifio, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 10:20    Sujet du message: 220486 199698 Répondre en citant

Bonjour,

Suite à différents tests d'applications, je vous confirme que l'action des touches de la télécommande Free sont légèrement différentes que sur une Android TV basique (j'utilise la Nvidia Shield TV en comparaison), mais pas que !

J'ai remarqué cela sur un frontend pour le retrogaming (Pegasus) où je ne pouvais pas entrer dans la page de présentation des jeux. De plus, le bouton retour devrait m'indiquer le choix entre quitter l'app ou la configurer alors que celui-ci me fait quitter directement l'application et me RAMène à la page d'accueil Android.

On peut conclure que ces problèmes de navigations proviennent à la fois de la télécommande qui gère le bouton "valider" différemment par rapport à des périphériques classiques (j'ai branché la télécommande sur une Nvidia Shield, même résultat), mais aussi de l'OS du Player qui gère différemment le bouton retour. Pourtant, la navigation est normale avec une manette PlayStation 4 en filaire (en passant, impossible de la connecter en Bluetooth c'est assez frustrant pour les utilisateurs de Steam Link... Où on est obligé de connecter une manette).

En espérant qu'une correction soit prévue par le support technique via un update de l'OS et du firmware de la Télécommande. Si vous avez d'autres éléments d'informations je suis preneur !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: