yohpagan (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2020, 22:23 Sujet du message: (FBX Pop) Télécommande a qui il manque des fonctions
(FBX Pop) Télécommande a qui il manque des fonctions5980354133
Salut à tous.
Je viens de recevoir ma Pop. Débuts.... Mitigés je dirai. A voir avec le temps. Ce qui me dérange vraiment, c'est que j'ai l'impression que la télécommande Pop je semble pas avoir accès a toutes les fonctionnalités des applications Android TV : dans MX Player, impossible d'accéder aux paramètres, crossy road bloqué car on ne peut plus naviguer a l'écran....
Je n'ai pas encore eu le temps de tester d'autres applications mais je crains que se soit récurent...
Bref, bof bof quoi...
RenoOo, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 10:15 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Télécommande a qui il manque des fonctions
Re: (FBX Pop) Télécommande a qui il manque des fonctions219782199127
yohpagan a écrit:
Salut à tous.
Je viens de recevoir ma Pop. Débuts.... Mitigés je dirai. A voir avec le temps. Ce qui me dérange vraiment, c'est que j'ai l'impression que la télécommande Pop je semble pas avoir accès a toutes les fonctionnalités des applications Android TV : dans MX Player, impossible d'accéder aux paramètres, crossy road bloqué car on ne peut plus naviguer a l'écran....
Je n'ai pas encore eu le temps de tester d'autres applications mais je crains que se soit récurent...
Bref, bof bof quoi...
Tchuss
Tu as des soucis avec certains menus car tu n'utilises pas une application spécifiquement développée pour Androïde TV. Ça arrive souvent aux applications prévues pour téléphone à l'origine.
Orifio, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 10:20 Sujet du message:
220486199698
Bonjour,
Suite à différents tests d'applications, je vous confirme que l'action des touches de la télécommande Free sont légèrement différentes que sur une Android TV basique (j'utilise la Nvidia Shield TV en comparaison), mais pas que !
J'ai remarqué cela sur un frontend pour le retrogaming (Pegasus) où je ne pouvais pas entrer dans la page de présentation des jeux. De plus, le bouton retour devrait m'indiquer le choix entre quitter l'app ou la configurer alors que celui-ci me fait quitter directement l'application et me RAMène à la page d'accueil Android.
On peut conclure que ces problèmes de navigations proviennent à la fois de la télécommande qui gère le bouton "valider" différemment par rapport à des périphériques classiques (j'ai branché la télécommande sur une Nvidia Shield, même résultat), mais aussi de l'OS du Player qui gère différemment le bouton retour. Pourtant, la navigation est normale avec une manette PlayStation 4 en filaire (en passant, impossible de la connecter en Bluetooth c'est assez frustrant pour les utilisateurs de Steam Link... Où on est obligé de connecter une manette).
En espérant qu'une correction soit prévue par le support technique via un update de l'OS et du firmware de la Télécommande. Si vous avez d'autres éléments d'informations je suis preneur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum