Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait mobile à 9,99 € une ''arnaque'' !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
0rsa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 76
 
194 points

0rsa, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 11:02    Sujet du message: 45840 41210 Répondre en citant

C'est quand même pas de la faute de la personne si le support est non formé aux nouvelles offres de Free et raconte n'importe quoi ?

Il ne fait que répéter ce que lui dit le support et vous lui tombez dessus comme s'il était responsable au lieu de blâmer Free qui ne forme pas son personnel, ça n'est pas la première ni la dernière fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2589 points

el_maestro59, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 11:41    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Sauf qu'il y a un post qui date d'il y a 2 jours et qui explique déjà que c'est possible  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rsa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 76
 
194 points

0rsa, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 11:58    Sujet du message: 45840 41210 Répondre en citant

OK donc un post de forum au milieu de nul part d'un internaute lambda est plus crédible qu'une réponse du support de la marque.
Il n'y a plus qu'à dire au support d'aller se former sur les forums.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2589 points

el_maestro59, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 12:03    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Oui c'est exactement ça. Ici on prend le temps de fouiller, chercher, chaque cas particulier.. au support on leur donne les grandes lignes en mode lance pierre et ils apprennent au fur et à mesure

Tu savais que le support envoie volontairement les gens sur ce forum pour les problématiques qu'ils ne savent pas résoudre?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rsa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 76
 
194 points

0rsa, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 12:07    Sujet du message: 45840 41210 Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
Oui c'est exactement ça. Ici on prend le temps de fouiller, chercher, chaque cas particulier.. au support on leur donne les grandes lignes en mode lance pierre et ils apprennent au fur et à mesure

Tu savais que le support envoie volontairement les gens sur ce forum pour les problématiques qu'ils ne savent pas résoudre?

Ca n'a aucun sens, les forums sont autant remplis de choses justes que de conn***.

Bref, on défend l'indéfendable une fois de plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2589 points

el_maestro59, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 12:32    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Ça dépend quels forums, ici les intervenants qui aident son souvent les mêmes et donnent des réponses de qualité.
Tu en as la preuve ici.

Indéfendable c'est quoi? On es tous d'accord pour dire que la Hotline répond à côté de la plaque parfois. Comme toutes j'ai envie de dire..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rsa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 76
 
194 points

0rsa, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 12:35    Sujet du message: 45840 41210 Répondre en citant

L'indéfendable c'est de tomber sur un pauvre type qui vient répéter ce que lui a dit le support à coups de "tu racontes n'importe quoi" ou "quand on ne sait pas, on pèse ses mots".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2589 points

el_maestro59, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 12:50    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Ah non ça c'est la réalité.. On pèse ses mots et on vérifie si le problème n'existe pas déjà plutôt que d'avoir des certitudes. Crier "arnaque" sans recherche ni vérification c'est normal peut être ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rsa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 76
 
194 points

0rsa, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 13:02    Sujet du message: 45840 41210 Répondre en citant

On ne tombera pas d'accord. Je ne fais pas de recherche quand je demande au support de la marque qui me donne une réponse, je la considère comme réponse définitive. Si c'est faux, je change de marque, elle n'est plus crédible à mes yeux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2018
Messages: 6
 
10 points

sergio82
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 18:06    Sujet du message: 175492 160986
Répondre en citant

Bonjour tout de le monde,

Certains on compris ce qui m'arrivait d'autres non. Je ne suis pas un profil récent (depuis 2018) et je me suis renseigné puisque j'ai demandé à Free de me mettre en place cette réduction et la réponse était seulement pour un nouveau numéro.

Alors j'avoue avoir été en colère car c'était un des derniers avantages que je pouvais avoir. Je m'explique :

- Je découvre qu'il me faut payer 49€ qui est le tarif des frais de résiliation techniques comme si je résiliai mon abonnement.
- De plus l'envoi du Player et du répéteur est facturer 20€.

- Si je veux rester au même prix 39,99€ en Free Box Pop je vais perdre mon option TVbyCanal Panorama que j'avais en Free Box Revolution
- N'étant pas nouveau client je bénéficie pas de la réduction de 10€ pendant un an.

- Reste le forfait à 9,99€

Alors, on va en rester là et je vous dirai le mois prochain si ma facture tiens compte de ce nouveau forfait.

Et vous m'avez donner un espoir.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2016
Messages: 23
 
116 points

Kheops14, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 22:17    Sujet du message: 149902 137897 Répondre en citant

C'est bien indiqué dans la brochure tarifaire :

PRIX MENSUEL DE L’OFFRE RESERVE AUX ABONNES Freebox Pop 9,99€

Réduction de 10€/mois sur un seul Forfait Free, et 15,99€, soit une réduction de 4€/mois dans la limite de trois Forfaits Free, réservées aux abonnés titulaires d’un abonnement Forfait Freebox Pop, dans le cadre de l’offre multi-lignes (même RIB et même adresse).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
motoguzzi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 39
 
117 points

motoguzzi, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 11:48    Sujet du message: 18806 16149 Répondre en citant

Bonjour à tous voici la réponse de Free Mobile concernant le forfait Pop .... celui est fait sur la ligne principale ... Bonne Journée à tous

Bonjour Marco,


je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez depuis 2012.

Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous me confirmer si vous avez déjà activé votre Freebox Pop ?

Je reste en attente de votre retour.

Natacha
Bonjour Merci pour votre réponse oui Pop activité depuis le 22 juillet ....
Je vous remercie de votre retour.

Dès votre prochaine facture, le compte principal sera à 9.99 €.

Afin de pouvoir faire la mise à jour de vos informations dans votre dossier Freebox, pouvez-vous me confirmer votre adresse mail et votre numéro de téléphone ?

Je reste en attente de votre retour.

Natacha
EMAIL xxxxxxxxxxx Numéro Port xxxxxxxxx
Merci
Je vous remercie de votre complément d'informations.

En espérant que tout est clair pour vous, je vous souhaite de passer une excellente journée de la part de Free et surtout prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent !

Natacha[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 12:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

sergio82 a écrit:
Et vous m'avez donner un espoir. Merci

Bonjour,

Tu peux Smile il n'y aura aucune mauvaise surprise sur ce point là : tu va bien bénéficier à la prochaine facturation Free Mobile de l'avantage Freebox Pop à 9,99€. (automatiquement).

L'offre étant vraiment très récente il faut pardonner un peu aux conseillers de ne pas avoir (pour certains) toutes les bonnes infos ou de ne pas les avoir toutes bien comprises.. çà fait un somme de nouvelles procédures à connaitre d'un seul coup .... et comme on dit Errare humanum est".
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tristan52100
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2020
Messages: 11
 
11 points

tristan52100, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 23:57    Sujet du message: 214536 194653 Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir reçu ma Pop, j'ai appelé Free pour passer de l'ADSL à la Fibre et j'en ai profité pour demander les modalités pour avoir le forfait ) 9,99 €.
L'opératrice de Free m'a dit que ça se faisait automatiquement.
Donc j'attends la prochaine facture pour avoir la confirmation.
Après, la période de l'ancien forfait étant entamée, peut-être attendre la nouvelle période ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2016
Messages: 23
 
116 points

Kheops14, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 0:36    Sujet du message: 149902 137897 Répondre en citant

tristan52100 a écrit:
Bonjour,

Après avoir reçu ma Pop, j'ai appelé Free pour passer de l'ADSL à la Fibre et j'en ai profité pour demander les modalités pour avoir le forfait ) 9,99 €.
L'opératrice de Free m'a dit que ça se faisait automatiquement.
Donc j'attends la prochaine facture pour avoir la confirmation.
Après, la période de l'ancien forfait étant entamée, peut-être attendre la nouvelle période ???


https://www.universfreebox.com/article/57710/vous-migrez-vers-la-Freebox-Pop-le-prix-de-votre-forfait-mobile-baisse-automatiquement

ça dépend de la date de facturation du forfait mobile et la date d'activation de l'offre Pop. Donc, oui tu peux avoir un mois de décalage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox