fabrice34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 7:19 Sujet du message: Migration Delta + le Player Pop et renvoi du matériel
Migration Delta + le Player Pop et renvoi du matériel1331011747
Bonjour,
J'ai choisi la migration Révolution vers Delta + Pop le 21/07
Livraison par UPS
a t on la possibilité de renvoyer le matériel après installation Delta?
Je ne peux pas rester sans Internet une journée et ce n'est pas moi qui récupére le colis, je ne peux pas désinstaller le tout en 5 mins avant arrivée du livreur UPS.
Comment peut on savoir si notre ligne est compatible Fibre 10G, j'ai déjà la Fibre installée
D'avance Merci pour tout retour info
Bonne semaine
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Non, il faut rendre au livreur le colis de l'ancien matériel en échange du nouveau .. Le livreur collera sur ton colis l'étiquette de retour qu'il va prendre sur le nouveau colis.
Tu n'a pas eu le choix pour la livraison ? car en relais colis c'est pareil on rend l'ancien contre le nouveau, mais là tu peux décider quand tu va chercher le nouveau .. au relais.
Si risque dans ton organisation pour l'accès Internet, c'est un peu délicat d'avoir demandé un changement de Freebox..
Avec l'offre Delta on est compatible 10G
Si ta zone Fibre ne l'est pas, tu sera migré sur d'autres équipements NRO qui le permettront . c'est principalement ceux raccordés dans les grandes villes et qui sont en architecture P2P, qui du coup migreront en architecture PON, pour respecter les conditions de vente liées à la Delta.
le retrait en point relais aurais été plus judicieux c est ce que je fait ,tu peu choisir l heure du changement et tu a 7 jours pour retiré le colis quand cela t arrange c est bien plus souple ,tu n'as quand même pas besoin d Internet 24 /24 . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
En prenant la livraison UPS, il faut faire l'échange de box quand le livreur est là. Impossible de faire le renvoi plus tard. Je crois d'ailleurs que votre nouvelle box ne vous sera pas remise si vous ne faite pas l'échange à la livraison UPS.
Il aurait fallu prendre l'option point relai afin de pouvoir faire l'échange au meilleur moment pour vous.
Pour la Fibre 10G, de mémoire, tout dépend de la zone dans laquelle vous vous situez.
autrement essayé d appelé UPS pour trouver un créneaux ou le retiré au dépôt si cela est possible _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
manu722, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 15:24 Sujet du message: Re: Migration Delta + le Player Pop et renvoi du matériel
Re: Migration Delta + le Player Pop et renvoi du matériel198449180938
Jai Fai la demande le 18 juillet et toujours rien donc va falloir que tu patiente je pense
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum