Damdamdu38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 22:20 Sujet du message: Erreur 80: mauvaise position suite à un déménagement
Erreur 80: mauvaise position suite à un déménagement220646199832
Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai transféré mon abonnement Freebox.
Au départ il y avait un ligne active dans le nouvel appartement alors je n'ai pu demander l'activation qu'une fois emménagé.
En suite j'ai contacté Free pour l'activation , tout d'abord ont ma dit que ça devrait aller très vite et le 7jours normaux pour l'activation aller largement être inférieurs.
Cela fait 7 jours et aujourd'hui j'ai un nouveau code sur la Free : "Erreur 80 mauvaise position" qui apparemment veux dire que la ligne est active mais qu'il y a un problème de MAC avec le Freebox Server
Je veux contacter Free mais un message automatique me fait raccrocher comme le temps d'attente est toujours "normal"
Auriez vous une solution pour contourner ce problème assez rapidement car je suis en télétravail à partir de demain et juste avec mon téléphone pour faire modem ça risque d'être compliqué vu la connexion 4G.
Retentes en essayant de passer outre le blocage sur le répondeur.
Sinon tu peux tenter une boutique Free et leur expliquer et le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple _________________ Collectif, c'était mieux avant !
John75-97, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 3:56 Sujet du message:
179111164158
Bonsoir
je suis comme toi en plein déménagement et le simple fait de faire la mise à jour vers 4.2.2 de l'OS m'a amené à cette erreur 80. Je suis toujours à mon ancien domicile et il m'a suffit d'appeler le 3244 afin de rétablir la situation. Pour les contacter il te suffit de donner ton tel et ton code postal, si tu n'as pas tes nouveaux codes de connexion. Mais normalement tu les as reçus par Email avant ton déménagement...
Je verrai le 1er pour mon cas si c'est facile ! Espérant t'avoir un peu aider, Amicalement.
Busyspider, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 6:54 Sujet du message:
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John75-97 a écrit:
Busyspider a écrit:
Si problème depuis 8 jours, ce n’est plus un problème d’adresse MAC à autoriser, mais une erreur dans le branchement.
Il faut ouvrir un ticket incident. On peut le faire depuis le compte abonne Freebox Rubrique Assistance : déclarer un dysfonctionnement.
Sympa Mais si pas code d'utilisateur et code d'accès ???? Impossible de joindre Free !!!
Alors pour ouvrir un ticket incident pas besoin d'appeler la Hotline, c'est sur le site abonné Free ici qu'il faut aller, avec les identifiants recu en email :
Sinon pour récupérer ses codes Hotline, ils sont sur l'espace abonné ou bien depuis le mobile enregistré en contact en appelant la Hotline au 3244 ... et en tapant le 1. on les reçoit en SMS
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