traderpierre (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 16:10 Sujet du message: FBX OS: HDD eSATA uniquement accessible en lecture
FBX OS: HDD eSATA uniquement accessible en lecture220636199824
Bonjour,
J'ai connecté mon disque dur de 6 To au port eSATA de ma Freebox pour en faire un disque réseau accessible par tous mes PC.
Je n'arrives pas à avoir le Contrôle Total disque dur ainsi que sur enfants hérités "dossiers sous dossiers et fichiers". Ci-joint copie écran des paramètres que j'ai initié dans Propriétés du disque dont accès en écriture est refusé
mais dont j'ai juste un accès à tous les documents en lecture.
J'ai effectué le même test avec un disque de 1 To connecté au port eSATA de ma Freebox et paramétré de même manière, tout fonctionne correctement, je peux corriger et enregistrer mes documents sans aucune difficultés.
traderpierre (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 20:10 Sujet du message:
220636199824
le disque fonctionne parfaitement si je le connecte à un port SATA de mon PC également si je le connecte avec une interface USB.
Il n'y a que sur la Freebox" USB ou eSATA" que je n'ai plus le contrôle total. par contre si je connecte un disque de 1 To sur la Freebox eSATA ou USB ça fonctionne correctement.
Je me pose la question de savoir si la Freebox peut accepter des disques = ou > à 6To.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum