milou57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 18:27 Sujet du message: (Delta Pop) Le Player peut très bien fonctionner en CPL
(Delta Pop) Le Player peut très bien fonctionner en CPL6146555707
Bonjour à tous,
pour ceux qui se posait la question ... le Player peut bien être branché en CPL avec le Server Delta.
Il faut juste investir dans deux boîtiers mais ça marche très bien.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jyves64, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 20:02 Sujet du message: Re: CPL et Player Pop
Re: CPL et Player Pop6789261718
On peut, si l'on est déjà abonné chez Free, garder les Freeplugs en notre possession. Demande effectué au 3244. Il suffira juste de les rendre lors de la résiliation.
milou57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 20:06 Sujet du message:
6146555707
Je voulais les garder mais ceux de la Révolution sont déjà anciens. J’ai préféré en acheter des neufs (moins de 50€). Tout fonctionne super bien et le Player semble apprécier davantage les CPL que le Wifi.
Busyspider, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 20:17 Sujet du message: Re: CPL et Player Pop
Re: CPL et Player Pop1313311589
milou57 a écrit:
pour ceux qui se posait la question ... le Player peut bien être branché en CPL avec le Server Delta. .
Certes, mais on ne pourra pas brancher le Freeplug de la Révolution sur le Player Pop pour la bonne raison que son connecteur Alim à la Pop est en USB-C
On pourra se servir uniquement de la fonction CPL des Freeplug Révolution . Et comme ils ont 10 ans d'âge ce n'est pas une version CPL des plus performantes .
Pour moi, c'est une fausse bonne idée de garder les Freeplug de la Révolution.
D'ailleurs tu es arrivé à la même conclusion puisque tu en as acheté des nouveaux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum