Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) / Pop) MyCanal: pas d'accès via l'app.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
thgir63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2017
Messages: 12
 
19 points

thgir63
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 18:41    Sujet du message: (Delta) / Pop) MyCanal: pas d'accès via l'app. (Delta) / Pop) MyCanal: pas d'accès via l'app. 156739 144166
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai migré de la Revo à la Delta +Pop. Mon soucis, sur la Pop, je n'ai pas accès à MyCanal ! J'ai bien accès aux chaines dans OQEE, mais pas via l'appli MyCanal incluse.

Mes questions :

- est-ce que je suis le seul ayant ce soucis et qui serait dans les mêmes conditions que moi (migration revo vers Delta Pop) ?
- pour les nouveaux abonnés Delta Pop, avez vous essayé de lancer MyCanal ? Si oui, est-ce que vous avez accès aux chaines comprises dans l'offre (TVbyCanal de Free) ?

Attention, je parle bien de personne n'étant abonné à TVbyCanal que par l'offre incluse dans la Delta. Ceux qui ont des abo via d'autres moyens ont des solutions pour contourner le pb de limitation lié à la Pop...

Merci d'avance pour vos retour, je cherche ce qui bloque dans mon cas.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 18:44    Sujet du message: Re: Migration Revo => Delta + Pop : Accès MyCanal Re: Migration Revo => Delta + Pop : Accès MyCanal 3458 3206 Répondre en citant

Il y a des articles à ce sujet sur universfreebox... canal limite les accès à MyCanal sur le Player Pop.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thgir63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2017
Messages: 12
 
19 points

thgir63
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 18:53    Sujet du message: Re: Migration Revo => Delta + Pop : Accès MyCanal Re: Migration Revo => Delta + Pop : Accès MyCanal 156739 144166
Répondre en citant

Oui, mais pour moi la limite est pour ceux qui sont abonnés à Canal par d'autres procédés.

Ce que je cherche à savoir c'est si pour un simple abonné Delta Pop, MyCanal est effectivement bloqué ou il fonctionne (pour accéder aux chaines incluses dans l'offre TVbyCanal elle même incluse dans l'abonnement Delta Pop).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafou2000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 61
 
105 points

fafou2000, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 18:55    Sujet du message: 44503 39966 Répondre en citant

Pas pu tester! Demande de migration faite le 22 juillet, aucune news depuis Sad Par contre si ça se confirme et que je ne peux plus regarder MyCanal sur ma tablette, ça ne va pas me plaire du tout!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6693 points

Bysoft, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 19:45    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

On parle pas de la tablette mais de MyCanal sur le Player Pop.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trucbidule64000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2018
Messages: 10
 
22 points

trucbidule64000, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 21:26    Sujet du message: 171215 157245 Répondre en citant

Je suis abonné à la révolution avec TVbyCanal, et en Multi TV j'ai pris la Pop. Même problème, impossible d'accéder au contenu de l'appli MyCanal depuis la Pop (juste une proposition d'abonnement). Par contre pas de soucis depuis le Smartphone, du coup je fais avec Chromecast sur la Pop, ça fonctionne. J'espère que Canal va arrêter de déconner et autoriser ce qui est possible sur n'importe quelle autre box Android.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu722
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2019
Messages: 25
 
46 points

manu722, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 21:34    Sujet du message: 198449 180938 Répondre en citant

fafou2000 a écrit:
Pas pu tester! Demande de migration faite le 22 juillet, aucune news depuis Sad Par contre si ça se confirme et que je ne peux plus regarder MyCanal sur ma tablette, ça ne va pas me plaire du tout!

soit pas pressé .Jai fait la demande le 18 et depuis hier matin le colis est en cour de préparation . 2 jours pour préparer un colis , il sont fort chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid26
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 293
 
308 points

mid26, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 17:29    Sujet du message: 15040 13259 Répondre en citant

Je suis abonné Révolution avec abonnement Canal et tout fonctionne parfaitement sur ma box. J'ai fait ma demande de migration vers la Delta/Pop le 22/07 mais vu tout ce que je lis depuis m'a fait flipper et j'ai annulé ma migration.

Je n'arrive pas à savoir avec certitude si j'aurai accès à toute mes chaines canal sans problème dans un seul endroit et surtout si je pourrais les enregistrer comme je fais actuellement avec ma Révolution.

Du coup je préfère ne pas prendre de risque..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thgir63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2017
Messages: 12
 
19 points

thgir63
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 19:53    Sujet du message: 156739 144166
Répondre en citant

mid26 a écrit:
Je n'arrive pas à savoir avec certitude si j'aurai accès à toute mes chaines canal sans problème dans un seul endroit et surtout si je pourrais les enregistrer comme je fais actuellement avec ma Révolution.

Alors de quelles chaines Canal tu parles. Si c'est un abo à Canal, je ne peux pas te dire (sauf que si ça fonctionne c'est par le biais de MyCanal, car seulement Canal + et Canal + Décalé dans OQEE)

Si c'est les chaines TVbyCanal comprises dans le forfait Delta (et auparavant Révolution), elles fonctionnent bien sous OQEE et il est possible de les enregistrer (dans le Cloud avec la Pop si tu veux les visionner sur la Pop !). Par contre dans ce cas (au moins chez moi), je ne peux pas les regarder via MyCanal. Les regarder via OQEE ce n'est pas gênant, mais c'est plus pour les Replay, je trouve l'interface de Canal plus intuitive...

Bref, le Player Pop est certes perfectible, mais globalement je ne regrette pas ma migration (Amazon Prime, Cafeyn, débit en plus et Server Delta plus costaud que le serveur de la Revo)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid26
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 293
 
308 points

mid26, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 6:38    Sujet du message: 15040 13259 Répondre en citant

Je suis abonné révolution avec TV by Canal et en plus à coté j'ai un abonnement à Canal, avec c+ sport, série etc.. Sur ma révolution j'ai tout au même endroit et j'enregistre tout ce que je veux...

Tant que ça ne sera pas le cas avec la Delta/Pop je ne migrerai pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnall
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 8
 
30 points

Arnall, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 13:53    Sujet du message: 220343 199581 Répondre en citant

A ce jour, l'appli MyCanal sur le Player Pop est réservée aux gens ayant un abonnement "TV" à Canal (en opposition à l'abonnement Smartphone et tablette).

C'est mon cas et j'ai donc bien accès à mon abonnement Canal (avec C+UHD la chaine Live en 4K) avec MyCanal sur Player Pop. L'authentification est transparente il n'est demandé aucun log/pass.

Par contre les chaines "TVbyCanal" (le bouquet de chaines proposé par Free/Canal), elles, ne sont accessibles que dans l'univers OQEE, et pas dans MyCanal. Comme le dit thgir63 j'aurais aussi aimé avoir l'ensemble des chaines dans MyCanal, mais ce n'est pas le cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9748 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 15:58    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il y a une astuce pour utiliser vos identifiants MyCanal sur le Player Pop, sans passer par une ancienne version.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80264
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox