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Forfait mobile à 9,99 € une ''arnaque'' !!
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motoguzzi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
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motoguzzi, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 5:44    Sujet du message: 18806 16149 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je confirme cela se fait automatiquement à la date échéance de facturation par contre cela se fait sur la ligne principale et on a pas la possibilité de choisir une ligne secondaire malgré l'info de leur part, mais bon cela ne change pas grand chose.

Par contre je vous conseil de les contacter pour leurs signaler que vous avez bien une Pop active, l'opératrice a bien reconnue qu'ils étaient en rodage à ce niveau ..... et au niveau de mon compte elle ne voyait pas que j'avais la Pop, je lui ai donner la date de réception/activation pour quelle puisse mettre mon compte à jour.

Bonne journée
 
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Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
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Busyspider, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 8:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

motoguzzi a écrit:
Par contre je vous conseil de les contacter pour leurs signaler que vous avez bien une Pop active, l'opératrice a bien reconnue qu'ils étaient en rodage à ce niveau ..... et au niveau de mon compte elle ne voyait pas que j'avais la Pop, je lui ai donner la date de réception/activation pour quelle puisse mettre mon compte à jour.

Bonjour

Heu moi j'éviterai .. les comptes sont bien mis à jour , je vois bien sur mon espace abonné Freebox (tableau de bord) l'image de la pop et c'est tout.

L'opératrice à la hotline ne peut en aucun cas mettre à jour le compte, ce n'est pas du tout son domaine d'intervention. Pour la partie Free Mobile logique que ce ne soit pas mis à jour en même temps, cela dépend du jour anniversaire du contrat mobile.

On risque plus de faire (ou faire faire ) des bêtises que des améliorations à faire ce type de démarches.

Un peu de patience .. tout se mettra à jour en temps voulu.
Et pour la facturation de la promo sur l'abonnement mobile, rien à faire de spécial, ni côté client, no côté hotline Free Mobile, comme je l'indiquais sur Twitter (et post validé par Free Mobile) le 29 juillet

https://twitter.com/BusyspiderFr/status/1288505328129146881

>> Bonjour, Oui, c'est automatique à la prochaine facturation Free Mobile, rien à faire de spécifique côté client.. ni côté hotline.. on aura la facturation à 9,99€ sur 1 abonnement FM. Pourquoi chercher la complication, il fallait juste patienter Very Happy <<
_________________

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