Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment avoir un être humain au 3244 ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Rp73fr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2018
Messages: 7
 
7 points

Rp73fr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2020, 11:49    Sujet du message: Comment avoir un être humain au 3244 ? Comment avoir un être humain au 3244 ? 179935 164883
Répondre en citant

Bonjour,

Ça fait des mois que ma ligne Free connait des dysfonctionnements (coupures répétées plus ou moins longues et rapprochées avec redémarrage de la box automatique...) et je le signale systématiquement au 3244 sans jamais avoir un technicien ou conseiller au bout du fil. Un ticket d'incident est ouvert.

Le problème se résoud et recommence la semaine suivante ou le mois suivant. Je me demande si ce n'est pas comme un rhume, ça se guérit tout seul ou avec médicament en une semaine !

Bref, comment avoir une vraie personne en ligne pour lui exprimer mon insatisfaction et pour qu'ils prennent mon problème au serieux ?

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 12:26    Sujet du message: Re: Comment avoir un être humain au 3244 ? Re: Comment avoir un être humain au 3244 ? 3458 3206 Répondre en citant

Face2Free...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 12:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il doit vouloir parler au téléphone à une personne. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1662 points

franki06, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 15:27    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

si tu appelles en secret, ils ne pourront pas associer ta ligne au ticket incident. apres, est ce qu'ils demandent à ce que tu tapes le numero pour lequel tu appelles, ca je ne sais pas... mais si c'est le cas, tente de ne pas repondre, certains serveurs vocaux coupent alors, d'autres te donnent accès à une personne, et là encore je ne sais pas ce qu'il en est chez Free, je n'ai jamais eu à les appeler Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 15:29    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour.

J'ai essayé le face2free et j'ai été surpris par la qualité de l'image et en fait sutout l'utilité de ce procédé qui permet au helpeur de voir de visu le probléme et qui lui évite de longues explications pour faire comprendre ce qu'il veut voir ou que le client fasse.

Beaucoup de gens ne fréquentent pas univers Freebox et les termes techniques.... ils ne sont pas forcément au courant.

Beaucoup de courage aux helpers qui font ce métier, et surtout chez Free ou gentillesse et compétences sont leurs crédos.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 16:44    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

en plus en ce moment c est la période de pointe avec le lancement des box et nouveaux service cela doit être chaud pour les helpers
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etoff80780
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2018
Messages: 6
 
64 points

etoff80780, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 17:05    Sujet du message: Re: Comment avoir un être humain au 3244 ? Re: Comment avoir un être humain au 3244 ? 174974 160534 Répondre en citant

Rp73fr a écrit:
Ça fait des mois que ma ligne Free connait des dysfonctionnements (coupures répétées plus ou moins longues et rapprochées avec redémarrage de la box automatique...) et je le signale systématiquement au 3244 sans jamais avoir un technicien ou conseiller au bout du fil. Un ticket d'incident est ouvert.

Le problème se résoud et recommence la semaine suivante ou le mois suivant. Je me demande si ce n'est pas comme un rhume, ça se guérit tout seul ou avec médicament en une semaine !

Bref, comment avoir une vraie personne en ligne pour lui exprimer mon insatisfaction et pour qu'ils prennent mon problème au serieux ?

Laughing va chez red SFR et là tu comprendras ce que c est qu un service client à la ramasse ! a titre perso je suis toujours tombé sur des personnes sérieuse au 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rp73fr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2018
Messages: 7
 
7 points

Rp73fr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2020, 17:17    Sujet du message: 179935 164883
Répondre en citant

Il faudrait déjà avoir quelqu'un au 3244 pour vérifier s'il sont compétents! Je suis chez Free depuis plus de 10 ans. Avant, on avait des gens aimables et serviables au téléphone. Je ne remets pas en cause leur services mais leur accessibilité. Pour preuve, aujourd'hui, impossible d'avoir le FaceToFree (pourtant mon ordi est neuf), le service email me renvoie au FacetoFree, le chat m'a raccroché au nez la 1ere fois.

La 2e fois, après explication de mon problème qui est simple, on me dit que quelqu'un me recontactera. Mais bien sûr... Je ruse et j'arrive à avoir une dame au 1044 qui m'écoute et me dit d'appeler le 0892135161. Je suis polie et je ne le lui ai rien dit mais ce numéro est surtaxé.

J'ai appelé l'équivalent en 01, ça sonne dans le vide. Et pendant tout ce temps, ma box a eu le temps de s'arrêter et redémarrer au moins deux fois... Donc, dans quelques jours, ma box s'auto guerirera toute seule (puisque pas d'anomalies selon le ticket de fermeture d'incident) jusqu'à la prochaine fois, c'est à dire au mieux dans un mois et au pire, dans quelques jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 17:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Suis le lapin blanc (matrix) 😁
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 155
 
162 points

montella1959, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 21:03    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

"Rp73fr
MessagePosté le: 31 Juil 2020 15:17 Sujet du message:
"Il faudrait déjà avoir quelqu'un au 3244 pour vérifier s'il sont compétents!"


Bonjour,
Ce n'est pas parce que le SVI est saturé(souvent pour des appels qui ne servent à rien, puisque un ticket est ouvert pour TDP et alerter FT si besoin ((mais ces personnes ne lisent pas ou ne savent pas lire apparemment)) que les FH sont incompétents...

Et oui, je suis compétent (Et voilà, je suis démasqué...)

Le F2F peut ne pas fonctionner aussi et n'est pas la question de votre PC neuf...(si Wifi instable ou ligne qui se désynchronise, je ne suis même pas étonné que cela n'aboutisse pas...)

Si c'est pour déclarer votre insatisfaction et saturer les lignes, en tant que FH, je préconise un courrier...
Merci


Dernière édition par montella1959 le Ven 31 Juil 2020, 21:37; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 21:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Amen !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rp73fr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2018
Messages: 7
 
7 points

Rp73fr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2020, 0:14    Sujet du message: 179935 164883
Répondre en citant

Ce n'est pas parce que le SVI est saturé(souvent pour des appels qui ne servent à rien, puisque un ticket est ouvert pour TDP et alerter FT si besoin ((mais ces personnes ne lisent pas ou ne savent pas lire apparemment)) que les FH sont incompétents...

Et oui, je suis compétent (Et voilà, je suis démasqué...)

Le F2F peut ne pas fonctionner aussi et n'est pas la question de votre PC neuf...(si Wifi instable ou ligne qui se désynchronise, je ne suis même pas étonné que cela n'aboutisse pas...)

Si c'est pour déclarer votre insatisfaction et saturer les lignes, en tant que FH, je préconise un courrier... Merci

Je cherchais de l'aide, Merci pour toutes ces abréviations, je vais me mettre à apprendre la freelangue. Votre message ne fait que confirmer mes soucis de communications avec Free. Je n'ai absolument rien compris. Merci de joindre un lexique la prochaine fois. Si vous aviez lu mon message, je me plaignais de l'accessibilité et non du serieux et de la compétence des employés. Quant au courrier, vous avez raison, mon problème ne doit pas être si urgent pour attendre encore 4 mois que ma lettre soit reçue et éventuellement répondue.

Mon problème est que je n'ai pas de connexion fiable et durable depuis des mois. Je paie pour un service non rendu. Et Free fait la sourde oreille. Les tickets d'incident sont enregistrés et ignorés à ma connaissance puisque le problème persiste. S'ils ne sont pas ignorés, il serait dans l'intérêt de Free de m'en informer de vive voix ou par simple email.

Ceci dit, après mes différents messages sur 4 de leur supports d'assistance, je reçois un texto m'indiquant que mon problème nécessité un RDV et la visite d'un technicien. Peut être que cette initiative aurait dû être prise il y a 6 mois lors de mon énième ticket d'incident pour mon problème récurrent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox