TheMakaveli23 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2020, 15:50 Sujet du message: (Mini 4K) Le Player fait beaucoup de bruit...
(Mini 4K) Le Player fait beaucoup de bruit...9656889856
Bonjour à tous,
J'ai récemment souscrit une ligne Fibre avec la Mini 4K, le technicien est venu m'installer la Fibre hier et quand je lance la box TV elle fait un bruit assez fort (problème de ventilation d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche).
Etant donné que je viens juste de souscrire, vous pensez que c'est possible d'appeler Free pour qu'ils m'en envoient une autre ?
Ou existe-t-il une solution système D pour remédier à ce problème ?
loggoi, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 15:55 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Le Player fait beaucoup de bruit...
Re: (Mini 4K) Le Player fait beaucoup de bruit...34583206
Votre box a tout simplement chaud, donc le ventilateur est beaucoup plus sollicité, et fait donc plus de bruit.
Solution: aider votre box à se refroidir (ne pas l'enfermer dans un meuble, l'aérer, voir la ventiler)
TheMakaveli23 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2020, 15:56 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Le Player fait beaucoup de bruit...
Re: (Mini 4K) Le Player fait beaucoup de bruit...9656889856
Je l'ai branchée pour la première fois hier et elle a déjà chaud ?
arpu, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 16:02 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Le Player fait beaucoup de bruit...
Re: (Mini 4K) Le Player fait beaucoup de bruit...191040174517
passemard, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 18:19 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Le Player fait beaucoup de bruit...
Re: (Mini 4K) Le Player fait beaucoup de bruit...99358880
Bonjour,
la Mini 4K a toujours été bruyante, notamment au démarrage, et signalé dès sa sortie, je ne pense pas que ce que vous observez soit nouveau. Ne pas la poser vers une source de chaleur ou enfermée dans une armoire ne peut que lui être bénéfique.
Kheops14, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 19:00 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Le Player fait beaucoup de bruit...
Re: (Mini 4K) Le Player fait beaucoup de bruit...149902137897
TheMakaveli23 a écrit:
J'ai récemment souscrit une ligne Fibre avec la Mini 4K, le technicien est venu m'installer la Fibre hier et quand je lance la box TV elle fait un bruit assez fort (problème de ventilation d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche).
Le ventilo tourne a fond a chaque démarrage de la box pendant plusieurs secondes, si c'est ça c'est complètement normal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum