Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Center Poitiers: les bornes sont-elles en extérieur ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Totoche86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 12
 
13 points

Totoche86
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2020, 17:32    Sujet du message: Free Center Poitiers: les bornes sont-elles en extérieur ? Free Center Poitiers: les bornes sont-elles en extérieur ? 70198 65175
Répondre en citant

Je viens de changer de téléphone mobile et j'ai besoin d'un nano-SIM. N'étant pas chez moi et un peu loin de tout pour le moment, j'ai tenté de retailler ma micro-SIM mais malheureusement, non seulement ça n'a pas fonctionné, mais en plus je n'arrive plus à l'adapter sur mon ancien mobile non plus.

Du coup, je me retrouve sans moyen de communication vocal. Comme le 6 je touche ma paie, je comptais me rendre au Free Center de Poitiers pour aller à la borne me prendre une nouvelle carte SIM, seulement voilà, quand j'essaie de prendre rendez-vous au Free Center, ça me renvoie à chaque fois sur la recherche de borne ou autre, quelle que soit la raison de ma demande. La borne se trouve-t'elle bien à l'intérieur du magasin comme je le suppose et peut-on entrer dans l'agence sans rendez-vous si on veut avoir accès à cette borne ?

Les autres bornes sont beaucoup moins accessibles pour moi, car je dois réServer un flexy-bus pour sortir du TDC du monde où je me trouve actuellement, puis prendre un bus qui m'amènera au centre-ville de Poitiers, et la même chose au retour, ce qui me prendra quasi toute la journée, vu la rareté des flexy-bus !!! Non seulement je me retrouve sans mobile, mais aussi sans mobylette Wink

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Sam 01 Aoû 2020, 17:46    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Free n'a toujours pas adopté la triple découpe pour la carte SIM Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13358 points

chrispas, Posté le: Sam 01 Aoû 2020, 17:52    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

tu peux commander une SIM au format que tu souhaites via ton compte abonné Free Mobile. Ça me semble plus simple dans ton cas. De mémoire, j'ai reçu les SIMs que j'ai commandées en 2/3 jours.

Nota: sauf erreur, quand tu passes par une borne pour un échange de SIM tu reçois un SMS sur le portable qui a l'ancienne SIM pour valider l'échange. Vu que tu as détruit ta SIM actuelle tu ne pourras pas lire ce SMS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Totoche86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 12
 
13 points

Totoche86
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2020, 18:30    Sujet du message: 70198 65175
Répondre en citant

Le problème c'est que je ne suis PAS chez moi, et qu'il n'y a pas moyen sur le compte abonné de changer l'adresse de réception.

Okay, si j'ai bien compris, c'est encore le serpent qui se mort la queue. Donc, il faut vraiment que je puisse passer à ce Free Center. Mais alors, comment font ceux dont la carte est déglinguée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13358 points

chrispas, Posté le: Sam 01 Aoû 2020, 19:02    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Ah désolé, je n'avais pas bien lu que tu n'étais pas chez toi, donc ton affaire se complique. A voir du côté de l'assistance (au 3244) si elle a une solution. Je suppose qu'il n'y a personne chez toi pour te la réexpédier dans ton TDC du monde Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Totoche86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 12
 
13 points

Totoche86
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2020, 19:06    Sujet du message: 70198 65175
Répondre en citant

Pas facile sans réseau  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 348
 
1313 points

BLACKWOODS, Posté le: Sam 01 Aoû 2020, 19:27    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Hello,y a 3 bornes Free la:

TRAD
1 RUE DE LA VALLEE MONNAIE
86000 POITIERS

Maison de la Presse
1 RUE DES IRIS
86180 BUXEROLLE

TRAD
1 GRAND RUE
86000 POITIERS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox