Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Canalsat: plus d'accès depuis la migration
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
sebvdb
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 105
 
135 points

sebvdb
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2020, 23:46    Sujet du message: (FBX Pop) Canalsat: plus d'accès depuis la migration (FBX Pop) Canalsat: plus d'accès depuis la migration 154440 142036
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un abonnement canalsat, depuis la migration révolution vers la Pop. Je n'ai plus accès aux chaines, sur la revolution ça marchait sur les chaines canal.

My canal ne vas pas (reste bloqué sur l'authentification)...

que dire ...

Cordialement
sebvdb
@+

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 7:11    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a des restrictions pour l'accès à my canal sur la Pop, selon le types d'abonnement. Essayez la méthode suivante : Allez dans "applications", Trouvez l'application système appelée "Freebox Canal+", Désactivez la.

Supprimez les données et vider le cache de l'application my canal. Au besoin, réinstallez my canal..

En principe vous devriez pouvoir entrer vos identifiant Canal+ et accéder à vos chaînes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 105
 
135 points

sebvdb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 0:26    Sujet du message: 154440 142036
Répondre en citant

Bonsoir.

Et Merci de la réponse. Je vais essayer demain. hier contacté Free, désinstaller my canal et la remettre, rien n'a fonctionné, l’opérateur ma dit de contacter canal+. Sur le site de CANAL+ j'ai fixé un rendez-vous téléphonique le 03/08/2020 entre 13:15 et 14:15.

J'ai aussi un autre problème, avec mon ampli en optique le son sort en Dolby digital, et non plus Dolby prologic 2, sur les chaines TV.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 11:07    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Dolby prologic (I ou II) c lié à ton ampli lui même à partir d'un son stéréo, si tu as activé des '' effets sonores''

Aucune chaîne ne diffuse, et heureusement, avec ce type là. Le Dolby prologic c un son stéréo à l' avant (avant gauche + droit) + ajout d'un canal mono à l'arrière issu du son avant. Ça ct pr apporter un peu de spatialisation dans les années 80.

Après il y a eu des évolutions jusqu'au vrai 5.1 et non plus matricié virtuellement...

En Dolby digital, il y a de tout et n'importe quoi. Allant du 1.0 au 6.1.

Au-delà ça sera du True hd voir ATMOS


Il y a aussi des équivalent chez dts.

Enfin attention aussi à la compression. Tout son n'est pas forcément bon à l'écoute. Par ex 192kbits pour du Dolby digital 2.0 ou 1.0 ça va, mais 192kbits pr du 5.1,c'esr moche. Fréquent sur les dvd.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 105
 
135 points

sebvdb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 17:55    Sujet du message: 154440 142036
Répondre en citant

Bonjour,

Mon problème a été réglé par canal lundi, problème d'activation des droits. Sans modifier la box. pour le son sur https://dev.Freebox.fr/ disent mon même problème . que du Dolby digital en stereo sur les chaines Free, sur la revolution les chaines Free en pro logic.

J'ai pas encore essayé VLC ou codi en passthrough pour si le dts, ac3, passe correctement.

@+ et Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox