Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Est-il possible de migrer vers un abonnement Révolution ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jpdc91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2020
Messages: 1
 
1 points

jpdc91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 19:49    Sujet du message: Est-il possible de migrer vers un abonnement Révolution ? Est-il possible de migrer vers un abonnement Révolution ? 221004 200125
Répondre en citant

Bonjour à tous,

En octobre 2019 j'ai acheté l'ensemble Delta ( Player et modem ) à 480€, n'étant pas très satisfait de ces appareilles j'aimerais récupérer une Freebox révolution V6 qui elle possède un disque dur et le blue-ray.
Pensez-vous qu'il est possible de basculer vers cette offre ? Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 19:55    Sujet du message: Re: Est-il possible de migrer vers un abonnement Révolution Re: Est-il possible de migrer vers un abonnement Révolution 3458 3206 Répondre en citant

Non ce n’est pas possible. Mais rien ne vous empêche de rajouter un disque dur dans la Delta...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand84140
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 112
 
445 points

bertrand84140, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 22:24    Sujet du message: Re: Est-il possible de migrer vers un abonnement Révolution Re: Est-il possible de migrer vers un abonnement Révolution 103440 96100 Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement rajouter un HD (ou plus) dans la Delta est une excellente solution. Pour le lecteur Blue Ray, vous en trouverez chez Boulanger et autres à moins de 50€ - Sans Bug !!!

Exploitez vous bien votre Delta ?

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 23:02    Sujet du message: Re: Est-il possible de migrer vers un abonnement Révolution Re: Est-il possible de migrer vers un abonnement Révolution 104815 97260 Répondre en citant

jpdc91 a écrit:
Bonjour à tous,

En octobre 2019 j'ai acheté l'ensemble Delta ( Player et modem ) à 480€, n'étant pas très satisfait de ces appareilles j'aimerais récupérer une Freebox révolution V6 qui elle possède un disque dur et le blue-ray.
Pensez-vous qu'il est possible de basculer vers cette offre ? Embarassed

Non pas possible ...

Ah bon qu'es ce qui te gêne ? tu vas perdre Netflix,Amazon etc...

Dans la Delta il y a bien un disque dur si tu l'a pris lors l'échange ou souscription. tu peux même en mettre 4!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6700 points

Bysoft, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 1:35    Sujet du message: Re: Est-il possible de migrer vers un abonnement Révolution Re: Est-il possible de migrer vers un abonnement Révolution 187152 171102 Répondre en citant

jpdc91 a écrit:
En octobre 2019 j'ai acheté l'ensemble Delta ( Player et modem ) à 480€, n'étant pas très satisfait de ces appareilles j'aimerais récupérer une Freebox révolution V6 qui elle possède un disque dur et le blue-ray.
Pensez-vous qu'il est possible de basculer vers cette offre ? Embarassed

Et chose importante tu n'a acheté que le Player Devialet le modem Delta est PROPRIETE insaisissable de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox