thgir63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 18:41 Sujet du message: (Delta) / Pop) MyCanal: pas d'accès via l'app.
(Delta) / Pop) MyCanal: pas d'accès via l'app.156739144166
Bonjour,
J'ai migré de la Revo à la Delta +Pop. Mon soucis, sur la Pop, je n'ai pas accès à MyCanal ! J'ai bien accès aux chaines dans OQEE, mais pas via l'appli MyCanal incluse.
Mes questions :
- est-ce que je suis le seul ayant ce soucis et qui serait dans les mêmes conditions que moi (migration revo vers Delta Pop) ?
- pour les nouveaux abonnés Delta Pop, avez vous essayé de lancer MyCanal ? Si oui, est-ce que vous avez accès aux chaines comprises dans l'offre (TVbyCanal de Free) ?
Attention, je parle bien de personne n'étant abonné à TVbyCanal que par l'offre incluse dans la Delta. Ceux qui ont des abo via d'autres moyens ont des solutions pour contourner le pb de limitation lié à la Pop...
Merci d'avance pour vos retour, je cherche ce qui bloque dans mon cas.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
thgir63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 18:53 Sujet du message: Re: Migration Revo => Delta + Pop : Accès MyCanal
Re: Migration Revo => Delta + Pop : Accès MyCanal156739144166
Oui, mais pour moi la limite est pour ceux qui sont abonnés à Canal par d'autres procédés.
Ce que je cherche à savoir c'est si pour un simple abonné Delta Pop, MyCanal est effectivement bloqué ou il fonctionne (pour accéder aux chaines incluses dans l'offre TVbyCanal elle même incluse dans l'abonnement Delta Pop).
fafou2000, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 18:55 Sujet du message:
4450339966
Pas pu tester! Demande de migration faite le 22 juillet, aucune news depuis Par contre si ça se confirme et que je ne peux plus regarder MyCanal sur ma tablette, ça ne va pas me plaire du tout!
trucbidule64000, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 21:26 Sujet du message:
171215157245
Je suis abonné à la révolution avec TVbyCanal, et en Multi TV j'ai pris la Pop. Même problème, impossible d'accéder au contenu de l'appli MyCanal depuis la Pop (juste une proposition d'abonnement). Par contre pas de soucis depuis le Smartphone, du coup je fais avec Chromecast sur la Pop, ça fonctionne. J'espère que Canal va arrêter de déconner et autoriser ce qui est possible sur n'importe quelle autre box Android.
manu722, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 21:34 Sujet du message:
198449180938
fafou2000 a écrit:
Pas pu tester! Demande de migration faite le 22 juillet, aucune news depuis Par contre si ça se confirme et que je ne peux plus regarder MyCanal sur ma tablette, ça ne va pas me plaire du tout!
soit pas pressé .Jai fait la demande le 18 et depuis hier matin le colis est en cour de préparation . 2 jours pour préparer un colis , il sont fort chez Free.
mid26, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 17:29 Sujet du message:
1504013259
Je suis abonné Révolution avec abonnement Canal et tout fonctionne parfaitement sur ma box. J'ai fait ma demande de migration vers la Delta/Pop le 22/07 mais vu tout ce que je lis depuis m'a fait flipper et j'ai annulé ma migration.
Je n'arrive pas à savoir avec certitude si j'aurai accès à toute mes chaines canal sans problème dans un seul endroit et surtout si je pourrais les enregistrer comme je fais actuellement avec ma Révolution.
thgir63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 19:53 Sujet du message:
156739144166
mid26 a écrit:
Je n'arrive pas à savoir avec certitude si j'aurai accès à toute mes chaines canal sans problème dans un seul endroit et surtout si je pourrais les enregistrer comme je fais actuellement avec ma Révolution.
Alors de quelles chaines Canal tu parles. Si c'est un abo à Canal, je ne peux pas te dire (sauf que si ça fonctionne c'est par le biais de MyCanal, car seulement Canal + et Canal + Décalé dans OQEE)
Si c'est les chaines TVbyCanal comprises dans le forfait Delta (et auparavant Révolution), elles fonctionnent bien sous OQEE et il est possible de les enregistrer (dans le Cloud avec la Pop si tu veux les visionner sur la Pop !). Par contre dans ce cas (au moins chez moi), je ne peux pas les regarder via MyCanal. Les regarder via OQEE ce n'est pas gênant, mais c'est plus pour les Replay, je trouve l'interface de Canal plus intuitive...
Bref, le Player Pop est certes perfectible, mais globalement je ne regrette pas ma migration (Amazon Prime, Cafeyn, débit en plus et Server Delta plus costaud que le serveur de la Revo)
mid26, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 6:38 Sujet du message:
1504013259
Je suis abonné révolution avec TV by Canal et en plus à coté j'ai un abonnement à Canal, avec c+ sport, série etc.. Sur ma révolution j'ai tout au même endroit et j'enregistre tout ce que je veux...
Tant que ça ne sera pas le cas avec la Delta/Pop je ne migrerai pas.
Arnall, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 13:53 Sujet du message:
220343199581
A ce jour, l'appli MyCanal sur le Player Pop est réservée aux gens ayant un abonnement "TV" à Canal (en opposition à l'abonnement Smartphone et tablette).
C'est mon cas et j'ai donc bien accès à mon abonnement Canal (avec C+UHD la chaine Live en 4K) avec MyCanal sur Player Pop. L'authentification est transparente il n'est demandé aucun log/pass.
Par contre les chaines "TVbyCanal" (le bouquet de chaines proposé par Free/Canal), elles, ne sont accessibles que dans l'univers OQEE, et pas dans MyCanal. Comme le dit thgir63 j'aurais aussi aimé avoir l'ensemble des chaines dans MyCanal, mais ce n'est pas le cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum