Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Disparition de l'option téléphone DECT
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 20:55    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

JoMC a écrit:
Je parlais uniquement du menu en façade de la Freebox Mini 4K, les menus dont je parlais (Téléphonie/Pin DECT et Téléphonie/Enregistrement DECT) étaient bien présents jusqu'au 1er août en façade et fonctionnels puisque j'avais appairé les combinés Gigaset (C430 HX duo, livrés sans base).
Depuis le 1er août, seul reste le menu "Téléphonie/Journal d'appel" les autres items du menu "Téléphonie" ont disparu.

Dans ce cas vous bénéficiiez d'un service qui n'était pas censé être inclus dans l'offre... je vois mal comment vous retourner contre Free.

Arrow https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=628588#628588

Cela impliquerait que ce ne soit qu'une limitation "logicielle" de l'offre Mini 4K ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoMC
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2015
Messages: 4
 
4 points

JoMC, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 21:41    Sujet du message: 118188 109087 Répondre en citant

À aucun moment l'assistance Free n'a évoqué une quelconque limitation liée à l'offre, mais a au contraire assuré que tout serait mis en œuvre pour rétablir le service 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 12:22    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Peut-être que le composant est présent sur la carte du Server sans que le Firmware le prenne en compte ?

Ceci dit, voir ici : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17004
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox