Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet: bug dans la gestion des flux audio ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Prospero31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 59
 
74 points

Prospero31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 10:17    Sujet du message: (Delta) Devialet: bug dans la gestion des flux audio ? (Delta) Devialet: bug dans la gestion des flux audio ? 60532 54822
Répondre en citant

Bonjour,

Voici un petit témoignage au sujet du Player Delta Devialet.

Je viens de procédé à un échange du Player suite à un dysfonctionnement du pavé tactile.

Par ailleurs j'avais constaté un souci au niveau du volume sonore du flux TV avec des hausses du son soudaines et aléatoires de quelques secondes suivies de baisses.

Après échange du matériel je constate que ce problème de volume sonore persiste aussi je m'interroge et en déduis que ce n'est pas un problème matériel mais plutôt un souci dans le traitement du son et les nombreux algorithmes implantés par Devialet (compression, normalisation etc...).

J'espère que ce bug sera corrigé d'autant que le Player Devialet ce défend plutôt très bien en diffusion musicale (flac à partir du DD) avec un son d'une grande clarté et des basses profondes au regard de la taille de l'objet. En revanche il ne peut pas égaler un bon ensemble hi-fi pour ce qui est de la profondeur et de l'image stéréo.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 10:38    Sujet du message: Re: Player Devialet Bug logiciel flux audio? Re: Player Devialet Bug logiciel flux audio? 3458 3206 Répondre en citant

il y a le bugtracker officiel pour reporter ce genre de soucis : https://dev.Freebox.fr/bugs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prospero31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 59
 
74 points

Prospero31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 11:05    Sujet du message: 60532 54822
Répondre en citant

Déjà fait:

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/30871
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6760 points

Bysoft, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 19:05    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Bonsoir

Bizarre j'ai le Devialet depuis sa sortie et n'ai jamais rencontré ce problème ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volobu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2015
Messages: 6
 
22 points

volobu, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 19:28    Sujet du message: 111950 103496 Répondre en citant

En quoi est-ce bizarre ? Tout le monde n'a pas les mêmes problèmes techniques, et ce n'est pas parce que tu ne l'as pas que personne ne devrait l'avoir... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prospero31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 59
 
74 points

Prospero31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 19:37    Sujet du message: 60532 54822
Répondre en citant

Je n'avais pas constaté ce problème au départ c'est seulement depuis environ deux mois qu'il est apparu...

Je précise que j'ai la Delta depuis janvier 2020.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6760 points

Bysoft, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 23:25    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

volobu a écrit:
Bysoft a écrit:
Bizarre j'ai le Devialet depuis sa sortie et n'ai jamais rencontré ce problème ??


En quoi est-ce bizarre ? Tout le monde n'a pas les mêmes problèmes techniques, et ce n'est pas parce que tu ne l'as pas que personne ne devrait l'avoir... Rolling Eyes

Parce que part un problème technique sur son Devialet il a le même Player que moi , par contre j'ai vu quelqu'un qui se plaignais du même symptôme le résoudre....en décochant au niveau de sa télé l'option égalisation du son ! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox