ninjaw, Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 15:19 Sujet du message:
2343220298
Apres avoir fait pas mal de tests de jeux Android (voir le topic epinglé) j'ai été surpris de pouvoir jouer a Vice City Story en emulation PSP sans le moindre probleme ! Je n'ai pour le moment croisé aucun probleme de puissance, la box semble plutot rapide, ce qui contraste avec la Mini 4K Ultra bas de gamme des le debut.
rugal, Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 18:47 Sujet du message:
220957200084
Salut, je suis un peut dégouté il n'y a aucune possibilité de faire une liste de chaines favorite dans OQEE.
C'est pour moi insupportable de parcourir ces centaine d'icon à chaque fois pour trouver une chaine dont le logo est miuscule. Et donc pas d'enregistrement local ? Vraiment pas top pour le moment
KODAMA75, Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 21:47 Sujet du message:
220813199969
pareillement pour la liste des chaines perso, déception, pas non plus de prévisualisaiton de la chaine en miniature, hallucinant.
Enfin le pire pour moi, le traitement de l'image, elle est "trop" fluide, à l'image des mode spéciaux des téléviseurs modern (truemotion, motion pure ou autre), sauf que là, impossible de le désactiver.
Alphonse Magova, Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 23:28 Sujet du message:
10792899974
Ah dis pas ça j'ai horreur de ces effets ! Je suis dégouté si c'est le cas. C'est pas pas plutôt ta TV qui fait ça ? Tu ne l'aurais pas désactivé sur cette source ?
KODAMA75, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 0:42 Sujet du message:
220813199969
je reviens sur ce que j'ai dis, j'ai réussi à avoir une image "normale", mais je n'ai pas trouvé le réglage en question sur la TV ; sachant que j'utilise exactement le même réglage que sur mon ancien flux "SFR" par câble (même entrée HDMI).
Alphonse Magova, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 1:39 Sujet du message:
10792899974
KODAMA75 a écrit:
je reviens sur ce que j'ai dis, j'ai réussi à avoir une image "normale", mais je n'ai pas trouvé le réglage en question sur la TV ; sachant que j'utilise exactement le même réglage que sur mon ancien flux "SFR" par câble (même entrée HDMI).
Sofiane94nas, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 3:05 Sujet du message: Freebox Player Pop - navigateur Web ?
Freebox Player Pop - navigateur Web ?221016200134
Bonjour,
J'ai reçu récemment le Pop Player jai fouiner tous les menus et impossible de trouver un navigateur Web. Meme en passant par le Store impossible d'en dl 1
quelqu'un peut me dire si la reussi à mettre un navigateur Web ?
ninjaw, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 9:46 Sujet du message: Re: Freebox Player Pop - navigateur Web ?
Re: Freebox Player Pop - navigateur Web ?2343220298
Sofiane94nas a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu récemment le Pop Player jai fouiner tous les menus et impossible de trouver un navigateur Web. Meme en passant par le Store impossible d'en dl 1
quelqu'un peut me dire si la reussi à mettre un navigateur Web ?
manuelr, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 9:48 Sujet du message:
1489013124
Après quelques jours avec le Player Pop, mon jugement est quand même mitigé:
OQEE qui se veut Où et Quand on veut est pour moi pas fini, il manque tellement de chose !
La personne qui fait la démo dans le vidéo UF a caché (exprès ?!?) pas mal de manque :
- Quand on affiche la liste des chaines, on a que le programme en cours, impossible d'avoir les programmes suivants (Régression par rapport à toutes les autres Freebox !), Obligé de repasser par le menu principal puis le Guide
- Enregistrement dans le Cloud qui fonctionne 1 fois sur 2 : j'ai testé plusieurs enregistrement (Démarrage en cours, via le guide des programmes,...) 50 % de programmes enregistrés illisibles avec un message du genre "DASH ERROR ...."
- Impossible d'enregistrer en récurrent, à la longue c'est très problèmatique car on est obligé de se taper les enregistrements manuels pour chaque épisode d'une série !
- Le startOver c'est bien, mais la navigation dans la lecture du programmes se fait au pif, on avance, on recul mais il faut appuyer sur OK pour voir l'image, c'est pas terrible
- Il manque le startOver sur la journée (comme MyCanal par exemple)
- Le manque des chaines canal + (je suis abonné C+), même si on en as déjà parlé, c'est casse pied de jongler sur les apps!
- Sans parler :
des plantages / blocage sans prévenir qui nécessite de débrancher / rebrancher
personne de répond sur le site dev.Freebox.fr quand on poste des anomalies ou demandes d'évolution
Au final j'ai réussi à installer une version modifiée de MyCanal, ce qui fait que j'ai les chaines C+ + les chaines TVbyCanal et je ne me sers que de cette appli, comme avec la ShiedTV.
J'ai aussi installé Molotov avec test des chaines extended pendant 1 mois pour comparer le processus d'enregistrement et il n'y a pas photos :
- On peut télécharger en local
- On peut enregistrer depuis l'application Molotov sur le mobile ou tablette
- On peut relire sur n'importe quel appareil connecté.
J'ai testé l'apps SFR Play (avec le compte de mes parents)
- Il n'est pas possible d'enregistrer, mais le guide des programmes est bien là...
Il y a donc beaucoup beaucoup beaucoup de boulot pour espérer rivaliser avec la concurrence!
Je vais garder la Pop encore quelques temps en espérant avoir une maj rapidement de OQEE, mais si rien ne change d'ici 1 mois ou 2 je la rends et du coup je ne migrerai pas sur la Pop
Alexgo94, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 12:36 Sujet du message:
221033200150
Bonjour à tous.
J'ai la nouvelle Pop depuis 1 semaine, et je me demandais si vous saviez pourquoi il est impossible d'enregistrer certaines chaines ? D'ailleurs avez-vous la liste des chaines non-enregistrables ?
Je voulais enregistrer "FBI, portés disparus" sur NRJ12 (vu qu'il indisponible en Replay), et impossible. Bizarre compte tenu justement que le Replay est accessible.
Pourquoi pouvait-on enregistrer ces chaines avec la révolution et plus avec la Pop ?
Toujours concernant les enregistrements, là où avec la révolution, en reprenant la lecture d'un enregistrement, on pouvait soit poursuivre de l'endroit où l'on s'était arrêté, soit redémarrer depuis le début, avec la Pop, impossible de reprendre la lecture en cours de route. Systématiquement, il revient au début, et faut retrouver l'endroit exact où on avait arrêté la vidéo. Avez-vous ce problème aussi ?
Dommage effectivement qu'on ait pas accès directement aux programmes suivants. J'ai l'impression que je perds beaucoup plus de temps avec la Pop qu'avec la révolution, je suis un peu déçue. Savez-vous si ces "problèmes" vont être résolus ?
Enfin je confirme qu'il y a beaucoup de messages d'erreur qui s'affichent. Souvent quand j'allume le Player TV, il me dit que je ne suis pas connecté, alors que je le suis. Et depuis ce matin, impossible de lire mon enregistrement...C'est fou (et inquiétant) le nombre de reboot que j'ai dû effectuer après seulement 1 semaine !
ninjaw, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 13:27 Sujet du message:
2343220298
c'est indiqué non ? le nouveau concept atroce complètement fermé et surveillé de TV en Cloud, necessite des negociations avec chaque chaine, et vous connaissez Free, certaines de ces negociations n'ont pas encore abouti.
La liste traine qq part ici.
Toutes les Freebox precedentes pronaient l'enregisrement TV libre et classique. L'enregistrement classique est toujours disponible sur Freebox OS y compris Pop Server mais pas du tout sur le Pop Player.
Techniquement il devrait être possible d'enregsitrer toutes les chaines de la TNT en format libre non surveillé pour les voir sur PC, avec la Pop.
Concretement l'enregsitrement classique fonctionne toujours sur le serveur mais les chaines protegées ne peuvent plus du tout être decrypté sans un Player Freebox precedent.
manuelr, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 19:38 Sujet du message:
1489013124
euh tu le fais exprès là rassure moi ?
on est sur quel topic déjà "(FBX Pop) Premières impressions concernant le Player". Tu n'as qu'à lire sur le traker dev.Freebox.fr.bug en filtrant sur Freebox Player Pop, l'ex-V8, et regarder le nombre de réponse faites depuis que la Pop est sortie!
Après si tu es un Free fanboy "Béa" devant toute ce que fait Free, et avec qui on ne peut pas discuter, ce n'est pas la peine de me répondre ...
rugal, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 4:21 Sujet du message:
220957200084
Je voulais résilier au départ puis je me suis dit, bon allez je donne encore une chance à Free.. la j'ai vraiment envie de partir. Une cata la Pop Player, une peine à utiliser OQEE et malheureusement pas la patiente d'attendre les dutur maj qui peineront à venir.
HS : j'ai un ticket ouvert le 10 janvier, tjrs pas résolu...
KODAMA75, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 18:22 Sujet du message:
220813199969
perso j'ai un souci surréaliste, le Player Pop ne s'éteint pas. Il se rréallume tout seul, en permanence. J'éteins avec le bouton de la télécommande, et il se réallume sous 2-3 sec.
j'ai désactivé le HDMI CEC bien sur, côté TV & Freebox. J'ai testé en ayant activé les deux aussi.
Et enfin, le Chromecast intégré ne fonctionne pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum