Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déjà abonné Amazon Prime: quelles options de possible ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Cocoy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2020
Messages: 3
 
3 points

Cocoy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 21:44    Sujet du message: Déjà abonné Amazon Prime: quelles options de possible ? Déjà abonné Amazon Prime: quelles options de possible ? 221008 200128
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma Freebox Delta + Player Pop (j'avais avant la révolution). Je suis déjà abonné Netflix (pas de souci la dessus) et Amazon Prime. Voilà ma question ou ma problématique, j'ai lu que si on était déjà abonné Amazon Prime, on pouvait soit garder son compte et donc être facturer par Amazon soit s'en faire un nouveau relié à Free.

Si je choisis la première option, mon abonnement Free sera de combien (50€ + Amazon Prime en supplément) Ou mon abonnement baissera du prix d'Amazon Prime ?

Je ne sais pas si j'ai été très clair ou compréhensible.

Je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter.

Cordialement,

Cocoy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 21:53    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour,

dans l offre a 50€ Delta/Pop ,Prime Video est compris dans l offre comme Netfix après je sait pas comment fusionné les deux comptes Amazon mais c est expliquer sur les sites concerné.
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 23:08    Sujet du message: Re: Déjà abonné Amazon Prime, les options ? Re: Déjà abonné Amazon Prime, les options ? 214491 194626 Répondre en citant

Bonsoir,

J'étais dans le même cas, pour ma part j'ai annulé mon abonnement Prime. Ensuite j'ai attendu quelques semaines avant de pouvoir activer l'abonnement via Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 448
 
793 points

Necromanicus, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 9:06    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Moi j'avais un abo annuel à Amazon Prime, j'ai tout de suite annulé mon abo, il m'a était remboursé au prorata et j'en ai ouvert un aussitot sur la Delta.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 9:39    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

Et ne pas confondre compte Amazon et Amazon Prime Wink Pas besoins d'avoir deux comptes Amazon, un seul suffit puisque le Prime est "ajouté" sur le compte Amazon.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 17:00    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

Migré depuis une semaine sur Delta/Pop. J'ai un compte Amazon Prime chez Amazon, et je comprends qu'il faut commencer par le supprimer, avant de le valider sur Free.

Ma question est :

Quand ce sera fait,

1/ Doit-on continuer à faire ses achats sur le site Amazon ?
2/ Comment se passe le règlement, sur le même site Amazon ou est-ce Free qui nous facture ?

Merci
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 17:50    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

Je viens d'annuler mon compte Amazon Prime. Je veux recréer un compte Amazon via ma page perso Free. J'entre mon email.

Il est refusé car un compte avec cet email existe déjà ???

Un délai peut-être ???
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 18:16    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

Comme indiqué ( message précédent ), ne pas confondre Prime et Amazon !!

Donc tu a "annuler mon compte Amazon Prime"

C'est à dire si je comprend :
- résilier ton abonnement Prime SUR le compte Amazon ?
Si oui, c'est ce qu'il fallait faire.
- supprimer ton compte Amazon ( oups, confusion Amazon et Prime, et là c'est pas bon ! )

"Je veux recréer un compte Amazon via ma page perso Free"
Page perso Free ?...
pourquoi recréer un compte Amazon puisque normalement tu l'a encore !
( celui ou Prime résilié )

Il faut seulement repasser par Free pour souscrire à Prime sur son compte Amazon ( celui du début que tu a toujours utilisé )

"1/ Doit-on continuer à faire ses achats sur le site Amazon ?"
Oui puisque Free ne fournis que l'abonnement ( Prime ) et non pas le service ( Amazon ) Laughing

"2/ Comment se passe le règlement, sur le même site Amazon ou est-ce Free qui nous facture ?"
Bin du coup sur Amazon tout comme avant Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cocoy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2020
Messages: 3
 
3 points

Cocoy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 18:39    Sujet du message: 221008 200128
Répondre en citant

Donc le mieux c'est d'annuler son compte Amazon Prime et de créer celui-ci sur Free.

Mais comment on fait pour bénéficier d'Amazon Prime sur notre compte Amazon par la suite ? (notamment les délais de livraison, etc...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 18:50    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

Mais ...
Citation:
Ce compte n’est pas éligible pour cette offre. Vous pouvez bénéficier de l'offre via Free après l'expiration de votre abonnement actuel.

Pourtant,
Citation:
XXXRichard : confirmation de votre désactivation Amazon Prime

Il faut ptet attendre demain ???
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 10:19    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

Citation:
Il faut ptet attendre demain ???

Pour les délais, une résiliation de Prime ne veux pas dire possibilité de re activer Prime via Free dans la foulé.
ça dépend des situations.

Exemple, résiliation Prime aujourd'hui mais abonnement à l'année en cours. Abonnement qui ce termine en décembre. Et bien l'abonnement est résilié, mais payé jusqu'en décembre, donc actif jusque là. Donc impossible d'en reprendre un sur ce compte Amazon.

Idem pour l'abonnement mensuel, il faudra attendre la date de renouvellement ( et donc de fin ) de l'abonnement Prime en cours.
Citation:
Mais comment on fait pour bénéficier d'Amazon Prime sur notre compte Amazon par la suite ? (notamment les délais de livraison, etc...)

Si tu annule ( résiliation ) Prime sur ton compte Amazon comme indiqué, puis ensuite le reprendre ( Prime ) via Free. Ton compte Amazon aura du coup tout les bénéfice de Prime, donc je comprend pas la question "Mais comment on fait pour bénéficier d'Amazon Prime sur notre compte Amazon par la suite ?" puisque tu a la réponse dans la phrase que tu a dite juste avant Laughing ( reprendre via Free ) donc re avoir Prime, donc tout ce qui va avec.
_________________
Abonnement Freebox depuis 2006.
Delta + Pop & Multi TV Mini 4K

Abonnement Free Mobile depuis 2012.
2 lignes "portées" ailleurs car
soucis d’antenne sur la commune...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 11:24    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

J'ai lu qq part qu'Amazon remboursait le reste à courir, mais c'était ptet avant... Mon abonnement prend fin, en principe au 1er janvier 2021.

Quand j'aurai 5 mn, je tenterai un achat Prime et je verrai s'il est accepté ou pas.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 12:34    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Amzaon rembourse l’abonnement Prime, au prorata du service livraison utilisé. Quelques temps après remboursement, l’abonnement Prime sera désactivé du compte Amazon, vous réactiverez Prime sur votre compte Amazon par la procédure de Free.

Pour un abonnement annuel, si vous avez utilisé pour 49€ ou plus de service Prime, il n’y aura pas de remboursement. Même si vous demandez la désactivation de Prime sur le compte Amazon, elle ne sera effective qu’à la fin de la période déjà payée. (date de renouvellement).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 17:10    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

Merci de cette précision, Jojo.
J'ai dépensé beaucoup plus de 49€ et mon compte ne sera donc désactivé qu'au 1er janvier prochain.
Que dois-je donc faire ?
Attendre le 1er janvier pour passer sur Amazon via Free
ou ptet
Ouvrir un autre compte sous Free, avec une adresse email différente ?
Autre idée meilleure ?
Avantages/inconvénients ?
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 21:55    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

Ouvrir un autre compte, c'est un peu bête je trouve...
Continuer a utiliser l'actuel, qui a toujours Prime jusqu'à ça date de résiliation effective ( janvier ) et ensuite un passage via Free pour remettre Prime dessus.

Je ne voit aucun avantage a ouvrir un nouveau compte !
_________________
Abonnement Freebox depuis 2006.
Delta + Pop & Multi TV Mini 4K

Abonnement Free Mobile depuis 2012.
2 lignes "portées" ailleurs car
soucis d’antenne sur la commune...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox