Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) MyCanal: Comment l'utiliser sur une TV Samsung ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Patrice83210
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2018
Messages: 21
 
23 points

Patrice83210
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 11:12    Sujet du message: (Delta) MyCanal: Comment l'utiliser sur une TV Samsung ? (Delta) MyCanal: Comment l'utiliser sur une TV Samsung ? 173677 159405
Répondre en citant

Bonjour,

je vous avoue que je suis carrément paumé avec cette application. tout d abord j ai un Samsung comme TV a priori donc ......très difficile de profiter de my canal. j ai bien trouvé un code Samsung qui selon le fabricant doit être communiqué a CANAL et ainsi enregistrer mon abonnement.

par contre sur le site ou par tel ou me demande mon numéro de client canal que je n ai pas évidement.... sur l application my canal Free impossible de changer mes identifiants qui aurait un tuyau SVP.

par avance Merci pour vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyCat69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2020
Messages: 314
 
676 points

PussyCat69, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 11:46    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Bonjour,

Quel est le modèle de votre TV Samsung ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrice83210
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2018
Messages: 21
 
23 points

Patrice83210
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 11:49    Sujet du message: 173677 159405
Répondre en citant

UE.49.N.U. 7655 Samsung  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyCat69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2020
Messages: 314
 
676 points

PussyCat69, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 12:25    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle.

Votre TV est considérée comme un décodeur et donc l'application MyCanal installée ne peut fonctionner qu'avec un abonnement à Canal en propre, TVbyCanal fourni par Free avec la Delta n'est donc pas compatible, il faut être un client Canal.

La solution serait de vous trouver un stick comme le FireTv stick d'Amazon ~40€ (version Fullhd) - 60e (version 4K).

Voilà un tuto pour installer MyCanal sur ce matériel > https://www.lesalexiens.fr/actualites/tutoriel-installer-lapplication-MyCanal-sur-Amazon-fire-TV-stick/

Vous disposer bien du Player Delta ?

Votre décodeur Delta permet déjà d'y accéder, c'est pour visionner dans une autre pièce équipée de cette TV Samsung ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 15:22    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Expliquez nous quelle est votre situation:
- abonné quelle Freebox ? Avec ou sans TVbyCanal ?

- abonné canal+ ou canal sat ?

- vous souhaitez regarder TVbyCanal (ou canal+ ou canal sat) sur la TV principale, ou une secondaire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyCat69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2020
Messages: 314
 
676 points

PussyCat69, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 15:32    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Toutes les données sont déjà données par l'auteur, que ce soit dans le titre ou dans la demande Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 17:18    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

L’auteur ne précise pas si c’est pour la TV principale, ou une TV secondaire.
D’ailleurs vous avez également posé la question:
PussyCat69 a écrit:

Vous disposer bien du Player Delta ?

Votre décodeur Delta permet déjà d'y accéder, c'est pour visionner dans une autre pièce équipée de cette TV Samsung ?

Si vous ne voulez rien dépenser, vous avez accès au Multiposte par un plugin automatique sur Kodi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrice83210
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2018
Messages: 21
 
23 points

Patrice83210
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2020, 9:00    Sujet du message: 173677 159405
Répondre en citant

Bonjour,

je souhaite regarder MyCanal sur ce téléviseur et uniquement ce téléviseur donc TV principale. j ai la Freebox Delta avec le Player Pop Free

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 10 Aoû 2020, 10:08    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous avez l’offre Delta, vous avez le serveur Freebox Delta, et en plus un Player Freebox Pop ou Devialet pour accéder à vos services TV.

Pour le Player Freebox Pop, c’est l’application OQEE qui gère les services TV. On accède à toutes les chaînes TV, et donc le bouquet TVbyCanal, directement sur OQEE.

Pourquoi vouloir utiliser MyCanal, sur l’écran principal, pour accéder aux chaînes déjà disponibles sur votre Player Freebox Pop?

Si vous souhaitez utiliser MyCanal sur le Player Freebox Pop, voici la méthode pour faire apparaître le champ d’identification.
Ensuite vous entrez votre identifiant et mot de passe Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrice83210
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2018
Messages: 21
 
23 points

Patrice83210
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Aoû 2020, 11:35    Sujet du message: 173677 159405
Répondre en citant

navré...je m obstinais a vouloir passer par my canal dans l onglet application ( comme pour Netflix) sans avoir vu qu effectivement par OQEE ces chaines sont disponibles.

Merci pour votre patience.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox