nlav1 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 19:58 Sujet du message: (V6) Image figée pendant le visionnage de la TV
(V6) Image figée pendant le visionnage de la TV216546196355
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai ce petit problème désagréable lorsque je regarde une chaîne de télévision. L'image se fige pendant 30 secondes puis se réanime. Le problème apparaît pendant le visionnage d'un programme TV ou un Replay mais pas lors d'un enregistrement ni une vidéo.
J'ai redémarré la Freebox mais ça ne change rien.
La fréquence de ce problème est de l'ordre de 3 arrêts sur image sur 2 heures de visionnage. C'est pas quelque chose dramatique mais je pense que ça n'est pas normal et ça laisse présager un problème futur bien plus grave.
Merci d'avance de m'aider à diagnostiquer le problème.
+1 et depuis plusieurs mises à jour du firmware serveur ou TV . Mème chaine en TNT :Nickel.Câblage Freebox Revolution à boitier TV en Ethernet RJ45 direct . _________________ LiveBox5 Fibre .
Etat de la Freebox
onglet "Stats xDSL" en ADSL2+ en indiquant le temps passé depuis la dernière synchro (à trouver dans "Etat Internet" ) et si possible "Courbes xDSL" sur 24h. Images à déposer sur un serveur de partage en donnant le lien ici.
Ceci dit, la connexion ne semble pas bruitée pour plus de 4 jours de synchro. Ce sont les HEC et CRC qui parasitent la TV, pas les FEC, et il n'y en as pas eu.
nlav1 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 9:44 Sujet du message:
216546196355
Etant totalement ignorant, je ne sais pas de quoi vous parlez et comment l'obtenir ? a quoi correspond vdsl ou ADSL2+ ?
EDIT : j'ai trouvé voici les infos, désolé
Citation:
Identifiant technique de ligne ADSL : xxxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : BGD76
Longueur : 1056 mètres
Affaiblissement : 15 dB
Adresse IP : xxxxxxxxxxxxx
Votre préfixe IPv6 :xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum