Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Message: ''voulez vous continuer la lecture'' TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 13:08    Sujet du message: (FBX Pop) Message: ''voulez vous continuer la lecture'' TV (FBX Pop) Message: ''voulez vous continuer la lecture'' TV 530 551
Répondre en citant

Bonjour,

j ai des messages sur la télé avec le Player Pop " voulez vous continuer la lecture " quand je regarde la télé ??

comment supprimer se message ??

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 14:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est très facile ! Il suffit de répondre "Oui" !! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kokalight
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2020
Messages: 70
 
83 points

Kokalight, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 15:16    Sujet du message: 219663 199027 Répondre en citant

Tu as ce message parce que dans les réglages de ton Player Revolution, il y a un timer, en principe réglé sur 5 heures, avant de te poser la question.

Pour modifier cela, il te suffit d'aller dans les réglages de l'alimentation et le modifier à ta guise... Wink
_________________
Puisque ici il est plus important de dire "Bonjour" que de rester poli et respectueux, parti voir ailleurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 15:22    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Mais le Monsieur, il a la Freebox Pop, pas la Révolution... Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kokalight
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2020
Messages: 70
 
83 points

Kokalight, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 15:27    Sujet du message: 219663 199027 Répondre en citant

...
_________________
Puisque ici il est plus important de dire "Bonjour" que de rester poli et respectueux, parti voir ailleurs.


Dernière édition par Kokalight le Mar 24 Nov 2020, 12:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 323
 
371 points

melleray, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 15:35    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Sur la Pop c'est dans les paramètres Android /préférence relatives à l'appareil / Économiseur d' écran / Mettre l'appareil en veille. réglé d'origine sur 3 heures.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 15:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@Kokalight

Fixed ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 16:08    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

Bonjour

Merci pour la réponse , d une pierre de coup justement pour la vignette j ai bien changer la box et aussi chrome ici et même sur Ferezone mais pas moyen de le changer ,pourtant je retourne sur FreeZone cela est bien pris en compte et valider mais sa change rien .

Merci
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 16:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La signature du forum se modifie dans les préférences du forum.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 16:17    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

Bonjour

OK c est fait

Merci
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 16:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Windows 10 et Chrome ! Beurk !! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox