Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Kodi, HDD USB 3, NAS et Google Play
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Garibaldvin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 20
 
65 points

Garibaldvin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 15:23    Sujet du message: (FBX Pop) Kodi, HDD USB 3, NAS et Google Play (FBX Pop) Kodi, HDD USB 3, NAS et Google Play 82503 76798
Répondre en citant

J ai une Freebox mini 4 K avec un disque dur externe USB3 avec toute ma vidéothèque que je visionne avec Kodi cela marche très bien

Je me pause la question , si je migre en Freebox Pop

- Kodi serra t'il disponible sur le Google Store de la Pop ?

- Mon disque dur serra'til réutilisable sur le serveur de la Pop sans reformatage ? Je ne veux pas perdre ma vidéothèque...

- La fonction NAS est elle disponible comme sur la Mini 4K avec téléchargement torrent ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Houjii
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 115
 
240 points

Houjii, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 15:41    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

Bonjour

je pense que oui et même si il le serait pas il est toujours possible de l'installer avec un APK vue que c'est de l'Android
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmedjean
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2020
Messages: 7
 
8 points

fmedjean, Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 16:25    Sujet du message: 221181 200278 Répondre en citant

Slt

Kodi fonctionne avec la Pop. Le disque dur USB3 fonctionne mais pour moi il ne sert plus à rien vu que Free à bloqué l'enregistrement sur le disque. L'enregistrement ne se fait que dans le Cloud avec un max de 100h, après c'est payant (complétement absurde avec un grand retour en arrière, avant la Freebox Révolution Evil or Very Mad ) décidément Free n'arrivera jamais à faire mieux.

J'utilise Nova vidéo Player maintenant beaucoup plus simple que Kodi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 20:10    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Les enregistrements sont possibles sur le disque dur, à 2 conditions siné qua nones:
- disque dur/clés USB branché sur le serveur
- programmation enregistrement à partir de Freebox OS, par navigateur Web ou application Freebox

Les enregistrements sont visibles à partir du Player Pop, par un lecteur multimédia au choix.
Sinon à partir de Freebox OS (navigateur/application).

Certaines chaînes ne permettent pas encore l’enregistrement sur disque dur. On ne peut pas lire l’enregistrement des chaînes protégées pour l’instant. Les enregistrements répétitifs (serie/émission etc) ne sont pas encore possibles.

Free devrait permettre l’enregistrement comme sur les Freebox précédentes. Sinon améliorer l’enregistrement sur le Cloud, pour permettre les usages d’avant.

Concernant les 100h d’enregistrement dans le Cloud. Cela représente à peu près 250 Go d’enregistrements en HD, soit la capacité du disque dur de la Révolution.

Avec l’avantage que désormais l’enregistrement ne consomme plus le débit de la ligne. En plus de pouvoir enregistrer dans la meilleure définition. Ce qui n’était pas possible pour certaines lignes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmedjean
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2020
Messages: 7
 
8 points

fmedjean, Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 22:06    Sujet du message: 221181 200278 Répondre en citant

Merci Patatos@dit_Jojo

Je suis un peu rassuré parce que tu viens de dire. Very Happy

Sur la Révolution l’enregistrement était possible sur toute les chaines, il y à juste l'exportation qui était bloquée.

Merci encore pour toutes les infos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmedjean
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2020
Messages: 7
 
8 points

fmedjean, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 15:11    Sujet du message: 221181 200278 Répondre en citant

Bonjour,

il y a une liste des chaines compatible pour les enregistrements sur disque dur ?

J'ai fait un test sur les infos de M6 à 12h45 en programmant à partir de Freebox OS mais je ne vois rien sur le Disque avec le Player. Avec Freebox OS je vois l'enregistrement mais je ne peux pas le lire.

J'ai formaté le DD en NTFS avant de le brancher sur le serveur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox