frederic76, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 23:14 Sujet du message:
6727861148
Merci du retour. On est pas Ultra connectés... On se déconnecte jamais 🤭🤭
Plus sérieusement. Ta box a 900km est qu'elle version de box ? Combien à telle de cartes Wifi ? Quelle connexion (xDSL, Fibre...) ?
Que se passe t'il si tu redémarres en mode firmware de secours (en touchant les flèches tactile lors du logo Free) ? _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Darkstouf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 15:55 Sujet du message:
221097200206
Bonjour,
Après plusieurs tentatives (7 sur 2 jours ) pour parler à un technicien de Free qui constate bien que j'ai un dysfonctionnement sur le service Internet de ma ligne (pas loin de 50 min de discussion largement suffisant pour voir la perte des trames en temps réels) , voici la réponse:
- votre ligne est sous surveillance, et elle le reste. Vous avez bien la télé et le téléphone mais nous constatons bien des pertes du service Internet sur votre ligne.
- le pb est certainement chez Orange mais ceux-ci ne vont certainement pas se déplacer pour vérifier quel équipement pétarade chez eux car ce n'est pas rentable surtout si de leur coté il déploie la Fibre dans votre ville !!!!
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