Gercofis (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 9:47 Sujet du message: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ?
Comment supprimer un ticket déclenché par Free ?15931621
Soit la Delta a jour avec le Wifi activé partout (sur le site, sur Freebox OS, sur la Delta) après plusieurs tentatives de contacts un ticket a été déclenché sans que je sois d'accord ni prévenu...
Résultat il faut attendre le retour de FT sur l'état de la ligne en attendant impossible d'avoir la Hot-Line, bref coincé pour le coup...
Je ne vois pas trop comment l'inspection de la ligne (déjà faite il y a un mois) pourrait régler le problème du Wifi ???
Je pense qu'il faut soit un reset profond, ou un échange...
C'est tout de même assez terrible on ne peut que rien faire !!
Dernière édition par Gercofis le Mer 12 Aoû 2020, 20:00; édité 1 fois
Bysoft, Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 17:11 Sujet du message: Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ,
Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ,187152171102
Déjà Bonjour,
Réécris ton post en bon français car la on ne comprends pas ton problème. Free ne déclenche pas de ticket d'incident sans que tu les ais toi même contacté (ils ont assez de boulot sans cela).
Gercofis (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 19:53 Sujet du message: Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ,
Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ,15931621
Bonjour ou même Bonsoir
et bien justement si, comme ça !! Déjà la fois précédente ils avaient soit disant trouvé une anomalie, mais cette fois là vu que ça fonctionnait ça ne m'a pas posé de problème...
PS: Hormis 2 omissions que j'ai rectifiées, tout ça me reparait très compréhensible.. Pour info j'ai l'excuse d'être dyslexique dys-orthographique ...
Bysoft, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 14:09 Sujet du message: Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ,
Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ,187152171102
Bonjour,
Désolé même modifié votre post n'est toujours pas clair. Bon votre box Delta est à jour OK. Vous parlez de Wifi activé partout sur la Delta, Freebox OS et le site je pense que vous parlez de votre espace client Free.
Puis vous dites après plusieurs tentatives de contacts de vous ou de Free ?
Et pour finir quel est votre problème exactement car vous devez en avoir un pour avoir plusieurs tentatives de contact ?
Gercofis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 17:56 Sujet du message: Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ,
Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ,15931621
- Freebox OS est cochée
- Le serveur est aussi coché
- Sur le site Free tout est coché.
Quand un ticket est en cours il est impossible d’avoir le Hotline technique.
Mon problème est simple TOUT est coché mais le Wifi ne fonctionne pas.
Bysoft, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 18:19 Sujet du message: Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ,
Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ,187152171102
La oui c'est clair. Coché ne suffis pas il faut vérifier le mot de passe se mettre de préférence en sécurité WPA2
Sinon pour essayer d'avoir la Hotline appelé d'un autre téléphone....
Gercofis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 18:54 Sujet du message: Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ,
Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ,15931621
Bysoft a écrit:
Sinon pour essayer d'avoir la Hotline appelé d'un autre téléphone....
Effectivement je n’y avais pas pensé, mais là où je suis en ce moment il n’y a que la ligne fixe qui fonctionne !!
Bysoft, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 19:23 Sujet du message: Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ,
Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ,187152171102
Exposez votre problème en faisant référence à ce post et votre numéro d'abonné Freebox.....des tech Free y sont souvent. Utiliser de préférence une adresse mail pour se connecter de Free ou de la poste.net car beaucoup d'adresse en hotmail Gmail et autres sont refuées
Gercofis (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 0:04 Sujet du message:
15931621
sur l'espace Free /MA Freebox/Sécurité du réseau Wifi/Masquer votre réseau Wifi/ETAT DU SERVICE était sur "oui" et il convient de le mettre sur "non"... Tout ça apparait comme évident, mais c'est tout de même curieux que le serveur précise que le Wifi est opérationnel alors qu'il ne l'est pas...
Bysoft, Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 14:50 Sujet du message:
187152171102
Ben bah peut-être pas cette option empêche le réseau wi-fi de la box d'être vu par d'autres équipements (voisinage...etc) et dans ce cas là il faut sur tout vos équipements renseigner manuellement votre nom de réseau et le mot de passe !
Gercofis (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 15:32 Sujet du message:
15931621
C’est pas ce que voulais dire.
Ce n’est pas normal que ce truc qui bloque le Wifi de la box ne sois pas pris en compte par le module d’affichage de la box qui lui précise justement que tout est OK..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum