Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment supprimer un ticket déclenché par Free ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Gercofis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 38
 
43 points

Gercofis
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 9:47    Sujet du message: Comment supprimer un ticket déclenché par Free ? Comment supprimer un ticket déclenché par Free ? 1593 1621
Répondre en citant

Soit la Delta a jour avec le Wifi activé partout (sur le site, sur Freebox OS, sur la Delta) après plusieurs tentatives de contacts un ticket a été déclenché sans que je sois d'accord ni prévenu...

Résultat il faut attendre le retour de FT sur l'état de la ligne en attendant impossible d'avoir la Hot-Line, bref coincé pour le coup...

Je ne vois pas trop comment l'inspection de la ligne (déjà faite il y a un mois) pourrait régler le problème du Wifi ???

Je pense qu'il faut soit un reset profond, ou un échange...

C'est tout de même assez terrible on ne peut que rien faire !!


Dernière édition par Gercofis le Mer 12 Aoû 2020, 20:00; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6759 points

Bysoft, Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 17:11    Sujet du message: Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free , Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free , 187152 171102 Répondre en citant

Déjà Bonjour,

Réécris ton post en bon français car la on ne comprends pas ton problème. Free ne déclenche pas de ticket d'incident sans que tu les ais toi même contacté (ils ont assez de boulot sans cela).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54156
 
55487 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 17:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Comme ça ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gercofis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 38
 
43 points

Gercofis
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 19:53    Sujet du message: Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free , Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free , 1593 1621
Répondre en citant

Bonjour ou même Bonsoir

et bien justement si, comme ça !! Déjà la fois précédente ils avaient soit disant trouvé une anomalie, mais cette fois là vu que ça fonctionnait ça ne m'a pas posé de problème...

PS: Hormis 2 omissions que j'ai rectifiées, tout ça me reparait très compréhensible.. Pour info j'ai l'excuse d'être dyslexique dys-orthographique ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6759 points

Bysoft, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 14:09    Sujet du message: Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free , Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free , 187152 171102 Répondre en citant

Bonjour,

Désolé même modifié votre post n'est toujours pas clair. Bon votre box Delta est à jour OK. Vous parlez de Wifi activé partout sur la Delta, Freebox OS et le site je pense que vous parlez de votre espace client Free.

Puis vous dites après plusieurs tentatives de contacts de vous ou de Free ?

Et pour finir quel est votre problème exactement car vous devez en avoir un pour avoir plusieurs tentatives de contact ?

Wifi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gercofis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 38
 
43 points

Gercofis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 17:56    Sujet du message: Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free , Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free , 1593 1621
Répondre en citant

- Freebox OS est cochée
- Le serveur est aussi coché
- Sur le site Free tout est coché.

Quand un ticket est en cours il est impossible d’avoir le Hotline technique.

Mon problème est simple TOUT est coché mais le Wifi ne fonctionne pas.

Ça semble clair quand même ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6759 points

Bysoft, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 18:19    Sujet du message: Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free , Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free , 187152 171102 Répondre en citant

La oui c'est clair. Coché ne suffis pas il faut vérifier le mot de passe se mettre de préférence en sécurité WPA2

Sinon pour essayer d'avoir la Hotline appelé d'un autre téléphone....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gercofis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 38
 
43 points

Gercofis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 18:54    Sujet du message: Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free , Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free , 1593 1621
Répondre en citant

Bysoft a écrit:
Sinon pour essayer d'avoir la Hotline appelé d'un autre téléphone....

Effectivement je n’y avais pas pensé, mais là où je suis en ce moment il n’y a que la ligne fixe qui fonctionne !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6759 points

Bysoft, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 19:23    Sujet du message: Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free , Re: Comment supprimer un ticket déclenché par Free , 187152 171102 Répondre en citant

Sinon aller sur le forum de l'ADUF : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=14

Exposez votre problème en faisant référence à ce post et votre numéro d'abonné Freebox.....des tech Free y sont souvent. Utiliser de préférence une adresse mail pour se connecter de Free ou de la poste.net car beaucoup d'adresse en hotmail Gmail et autres sont refuées
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gercofis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 38
 
43 points

Gercofis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 8:56    Sujet du message: 1593 1621
Répondre en citant

Un type de la hot-line a trouvé, comme quoi menacer de rompre ça aide, mais je reconnais que c’était de ma faute.

Comme quoi ça dépend sur qui on tombe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6759 points

Bysoft, Posté le: Ven 14 Aoû 2020, 16:13    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Pour mon information quel était le problème ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gercofis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 38
 
43 points

Gercofis
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 0:04    Sujet du message: 1593 1621
Répondre en citant

sur l'espace Free /MA Freebox/Sécurité du réseau Wifi/Masquer votre réseau Wifi/ETAT DU SERVICE était sur "oui" et il convient de le mettre sur "non"... Tout ça apparait comme évident, mais c'est tout de même curieux que le serveur précise que le Wifi est opérationnel alors qu'il ne l'est pas...

A la réflexion c'est un Bug a signaler... donc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6759 points

Bysoft, Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 14:50    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Ben bah peut-être pas cette option empêche le réseau wi-fi de la box d'être vu par d'autres équipements (voisinage...etc) et dans ce cas là il faut sur tout vos équipements renseigner manuellement votre nom de réseau et le mot de passe !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gercofis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 38
 
43 points

Gercofis
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 15:32    Sujet du message: 1593 1621
Répondre en citant

C’est pas ce que voulais dire.

Ce n’est pas normal que ce truc qui bloque le Wifi de la box ne sois pas pris en compte par le module d’affichage de la box qui lui précise justement que tout est OK..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6759 points

Bysoft, Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 15:54    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Ah OK !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox