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(FBX Pop) Très déçu ! Et pas de retour possible en arrière !
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Frednewworld
Hobbit de L'Univers


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Frednewworld, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 21:44    Sujet du message: 220191 199451 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent : fallait te renseigner avant ! Se renseigner sur quoi ?

Bonjour,

Le forum pullule de Freenautes qui sont passés de la Révolution à la Pop et qui sont déçus. Le plus souvent, ils reprochent à cette box l'enregistrement sur le disque dur problématique.

Pourtant sur la conf de présentation de Free et sur les vidéos d'UF, c'était bien expliqué que la Pop c'est dans le Cloud. C'est même d'ailleurs pour cela que j'ai choisi cette box pour devenir nouveau freenaute (ex SFR).

Donc je ne pige pas pourquoi ceux qui n'aime pas cette méthode d'enregistrement ont choisi cette box. C'était pourtant bien clairement dit qu'il n'y avait pas de disque dur et que l'enregistrement c'est dans le Cloud.
Puis c'était quand même prudent d'attendre les premiers retours..

Bref je pense que les informations nécessaires ont été bien expliquées. Puis on sait tous qu'il y-a des bugs de jeunesse sur toute nouvelle box.

A+ FRED


Dernière édition par Frednewworld le Mer 12 Aoû 2020, 14:36; édité 1 fois 
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Hello01
Hobbit de L'Univers


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Hello01, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 22:04    Sujet du message: 221159 200257 Répondre en citant

Bonsoir les Freenautes !

Pour ma part , mon père à migré de la Mini 4K à la Pop et au niveau serveur tout va bien, je check les mises à jours de temps en temps , mais aucun plantage .

Les ennuies sont plus du coté Player , la qualité des chaines sont pourries en CPL mais en Wi-fi sa va mieux (il soupçonne tout comme moi une mauvaise gestion des CPLs de la box et du flux avec le Player).

nous sommes les seuls dans le même cas ?
 
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frna9
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frna9, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 0:03    Sujet du message: 137358 126563 Répondre en citant

De mon coté j'ai migré vers Pop et je commence à le regretter, serveur marche bien mais le Player au niveau OQEE c'est catastrophique (blocages, freezes, coupures et décalages du son) et ne parlons pas de canal +

Enfin des regrets et une réflexion pour un changement de fournisseur car Free commence à me fatiguer
 
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robbiams59
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robbiams59, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 0:32    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

pareil coté Player

je regarde les offres concurrentes car pas de TV depuis la sortie de la Pop
 
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el_maestro59
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el_maestro59, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 15:40    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Pas de TV ?

si vous avez des problèmes avec OQEE vous mettez molotov au pire en attendant la résolution. Le Player est avant tout une box Android
 
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frna9
Hobbit de L'Univers


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frna9, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 17:14    Sujet du message: 137358 126563 Répondre en citant

On nous a vendu OQEE pas molotov ?  
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 17:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

frna9 a écrit:
On nous a vendu OQEE pas molotov ?

+1 on nous a vendu la TV Free OQEE TV, pas Google non plus Wink
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Kloung
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Kloung , Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 17:34    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Je vois le coup où quand l'appli sera dispo sur Androïd TV, elle va marcher nickel... Very Happy  
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el_maestro59
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el_maestro59, Posté le: Jeu 13 Aoû 2020, 20:39    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Alors continue de regarder la télé dans de mauvaises conditions le temps que ça soit résolu..

Chacun son truc
 
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toto13330
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toto13330, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 10:57    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut

Perso je confirme mon premier avis Wink La Pop est meilleur que La Révolution Laughing Aucun souci d'image ou de son. Utilisé hier soir pendant plus de 5 heures( Youtube , OQEE TV et MyCanal ) et aucun bug Exclamation

Je serais le premier à râler si elle déconnait mais la sauf être de mauvaise foi je suis plus que satisfait Laughing Very Happy Laughing
 
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frna9
Hobbit de L'Univers


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frna9, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 11:23    Sujet du message: 137358 126563 Répondre en citant

Alors moi hier... sur OQEE 2 plantages suite à 1 zapping sur le menu des chaînes et donc deux redémarrages. et je confirme tout ce qui est Chromecast fonctionne pas trop mal (Netflix, Prime, MyCanal je serais plus mesuré), mais OQEE n'est pas au point du tout

je suis en ADSL avec un bon débit mais envoyer un signal hdr sur toutes les chaînes cela produit des images horribles quant au son je maintiens des coupures, des décalages et pas de 5.1 quelque soit l'émission.

demain ça va un peu chauffer au service clients Twisted Evil
 
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Frednewworld
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Frednewworld, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 11:27    Sujet du message: 220191 199451 Répondre en citant

Salut,

Pareil pour moi. Ça fonctionne bien chez moi. C'est fou qu'il y-ait autant de différence selon les utilisateurs. Au-delà des perceptions personnelles à chacun, il doit aussi y-avoirs des configs ou le Player Pop est moins stable.

Je suis en Fibre, peut être est-ce la raison aussi. J'ai un téléviseur de gamme moyenne. L'image est belle et les plantages peu fréquents. Quelques sursaut d'image, mais uniquement au lancement de l'application, après c'est fluide.

Après je ne viens pas d'une migration de chez Free, j'ai quitté SFR avec la box (v1). C'est d'ailleurs intéressant, le parcours de cette box mise en place par Numéricable à l'origine. Après la correction de quelques bugs de jeunesse, elle est devenu stable et performante.

Suite au rachat de Numéricable par SFR, cette dernière a souhaité changer tout l'environnement de LaBox pour qu'elle reflète mieux la marque. Interface modifiée, fonction peu utile ajoutée etc...

Le résultat a été catastrophique, lenteurs, plantage, arrivée de bugs complètements tordus. Depuis ce temps là, je ne l'utilisait pratiquement plus tellement c'était devenu buggé.

Wé certains FAI, pourrissent les box dans le temps plutôt que de les rendre plus fiables. Dommage, leur offre TV me correspondait bien, et le prix que je payais était aussi très intéressant (offre 30ans).

A+ FRED
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 12:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Frednewworld a écrit:
Je suis en Fibre, peut être est-ce la raison aussi.

Je pense aussi qu'avec les accès Fibre, on a bien moins de souci.

Moi idem, accès Fibre optique et aucun souci avec la TV Free OQEE avec la Freebox Pop, très belles images, belles couleurs et aucune coupure, ni freeze.. en effet faut le dire quand tout va bien également.
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robbiams59
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robbiams59, Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 18:38    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

Surtout que le SAV ne dit pouvoir rien faire ....

Donc pourquoi attendre chez Free , alors qu'avant avec la révolution aucun problème
 
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toto13330
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toto13330, Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 16:47    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Frednewworld a écrit:
Je suis en Fibre, peut être est-ce la raison aussi.

Je pense aussi qu'avec les accès Fibre, on a bien moins de souci.

Moi idem, accès Fibre optique et aucun souci avec la TV Free OQEE avec la Freebox Pop, très belles images, belles couleurs et aucune coupure, ni freeze.. en effet faut le dire quand tout va bien également.

Salut
Perso je n'ai pas "encore " la Fibre et pourtant Tou va bene
Concernant mon débit avant dans les 18 Mb/s et la pareil. Ou je suis un peu étonné c'est qu'avec le même débit tous va plus vite. Youtube lançait en 1080P. Maintenant en 1440P.

je peux même regarder en 4K avec selon la vidéo des coupures ou pas.

Mais ou je suis surpris c'est que le test https://fast.com/fr/ ne me donnait avant jamais plus de 13,14 et au heures de pointes 6,7. La jamais en dessous de 17,18.
 
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