Zoomis (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 19:53 Sujet du message: (FBX Pop) Fibre: connexion impossible aux services de Free
(FBX Pop) Fibre: connexion impossible aux services de Free221433200487
Bonjour.
Nouvel abonné Fibre depuis le 7 aout, j'ai reçu mes équipements. Lors de l'installation, le technicien n'a pas pas pu activer les services TV "Free by OQEE". Depuis, et après de multiples appels au 3244, toujours rien. A chaque fois, la vidéo d'accueil (avec le ballon de foot et la fusée) se déroule, puis j'ai l'affichage "connexion impossible aux services Free".
Précision : j'ai accès sans soucis aux autres services TV (Netflix, Prime, Youtube, etc...) mais PAS aux services qui devraient me donner l'accès à toutes les chaines gratuites.
Précision n°2 : le 3244 a constaté une erreur entre l'adresse MAC de mon Player et celui saisi dans mon dossier client (un "E" remplacé par un "F"). La correction a été faite, mais cela n'a rien changé....
Si quelqu'un a déjà été confronté au problème, et aurait la solution.... HELP !!
Le service client est sensé me renvoyer un Player. J'attends toujours......
petrus55, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 21:15 Sujet du message:
530551
Bonjour,
tu as essayé un reset d usine ??des fois que la mise a jour a foiré , chez mon frère il est resté un jour sans télé la mise a jours ne se faisait pas et après un reset etc..la mise a jour c est effectué . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Zoomis (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 23:41 Sujet du message:
221433200487
Bonsoir.
Merci pour vos réponses.
Petrus 55 : J'ai fait le reset mais ça n'a rien changé. J'y ai cru en voyant des mises à jour s'installer, mais au final j'ai le même message d'erreur : "impossible de se connecter au service Freebox. Nous n'avons pas réussi à vous identifier"
Curtis : j'ai testé les differents ports Ethernet et même la connexion Wifi entre la Delta et le Player Pop.... Sans succès.
Zoomis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 9:50 Sujet du message:
221433200487
Hello.
Il s'est écoulé un peu de temps, je relance mon post....
Mon problème de télé n'est toujours pas résolu : "identification impossible, pas de connexion aux services Free". Je n'ai donc pas accès aux services TV Free by OQEE.
La cause probable : l'adresse MAC de mon Player Pop n'est pas celle qui a été saisie à l'enregistrement du dossier. J'ai appelé le 3244 une bonne dizaine de fois, j'ai envoyé la photo de l'adresse MAC du Player, le dossier a été pris en charge par "les services techniques spécifiques" depuis le lundi 17/08 à 9h32 (pour un premier appel le 8/08, soit 9 jours après.....), mais.... rien ne bouge.
Dernier coup de fil passé à l'instant : je n'ai rien appris de plus, à part qu'on me demande de patienter : "la Pop est un nouvel équipement, il y a des investigations pour régler des problèmes comme le votre".
Heureusement, je peux quand même avoir accès aux chaines grâce à l'application Molotov TV (mais par contre, pas d’enregistrement possible à moins de souscrire à la version payante).
Zoomis (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 12:06 Sujet du message:
221433200487
Bonjour,
Merci pour le lien. En ce qui me concerne, pas de changement de Player prévu (même si une Freehelpeuse à l'accent improbable me l'a annoncé il y a trois semaines).
C'est vraiment un problème très spécifique : tous les autres services fonctionnent très bien : Netflix, Prime, Replay, Youtube, etc.... Seuls les services TV Free by OQEE affichent un message d'erreur systématique.
Je patiente... Heureusement, l'application Molotov TV permet de regarder les chaînes habituelles d'une façon quasi identique (mais sans pouvoir enregistrer gratuitement cependant).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum