Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) MyCanal ne marche pas sur la Pop en Multi TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
zerobug
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 11
 
25 points

zerobug
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 15:40    Sujet du message: (Delta Pop) MyCanal ne marche pas sur la Pop en Multi TV (Delta Pop) MyCanal ne marche pas sur la Pop en Multi TV 208011 189203
Répondre en citant

Bonjour,

[TVbyCanal Panorama - V6] est inclus dans l'abonnement FBX Delta mais ne fonctionne pas avec le Player Pop mis à disposition avec l'option Multi TV.

Une idée pour palier ce probléme..?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 16:11    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour

TVbyCanal inclue dans l'abonnement Freebox Delta est accessible sur Freebox TV via l'interface OQEE, et non pas par l'application my Canal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zerobug
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 11
 
25 points

zerobug
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 16:30    Sujet du message: 208011 189203
Répondre en citant

Merci pour cette précision. Je suis à la fois surpris car l'app my canal fonctionne très bien sur les box TV Android vendues sur Amazon ou sur les sites chinois, et déçu, car je trouve l'app my canal plutot bien aboutie ..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 17:31    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Si vous n'avez pas d'abonnement chez Canal+, le Player Pop ne vous permet en effet pas de vous connecter à my Canal avec vos identifiants Free, l'identification automatique ne prend en compte que les identifiants Canal+ des abonnés avec engagement (ne fonctionne pas pour les offres 100% digitales non plus)

Maintenant, vous avez toujours la possibilité d'installer une version APK de my canal qui elle vous permettra d'entrer vos identifiants Free et de l'utiliser pour voir les chaînes de "TVbyCanal" inclues dans l'offre Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4813
 
9737 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 17 Aoû 2020, 19:04    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

zerobug a écrit:
Kloung a écrit:
TVbyCanal inclue dans l'abonnement Freebox Delta est accessible sur Freebox TV via l'interface OQEE, et non pas par l'application my Canal

Merci pour cette précision. Je suis à la fois surpris car l'app my canal fonctionne très bien sur les box TV Android vendues sur Amazon ou sur les sites chinois, et déçu, car je trouve l'app my canal plutot bien aboutie ..

Bonjour,

Il y a une méthode pour faire apparaître le champs d’identification, sur MyCanal à partir du Player Pop:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80264
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zerobug
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 11
 
25 points

zerobug
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 9:14    Sujet du message: 208011 189203
Répondre en citant

Un grand Merci pour vos réponses, je m'y colle ce soir et vous dis ce qu'il en est  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox