Xerone60 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 14:39 Sujet du message: (FBX Pop) Problème de clavier et de souris
(FBX Pop) Problème de clavier et de souris221576200600
Bonjour,
Voilà je possède la Free Pop , et j'ai vue que déçue on pouvait avoir accet au service geforcenow de Nvidia pour pouvoir jouer as different jeux PC en streaming. Cool mais...
Voilà en branchant clavier sourie, le click droit de la sourie sert dans la navigation au retour, Mais une fois lancer une appli les touche clik droit ainsi que les bouton 4,5... De la sourie ne sont pas reconnue nis dans l appli ni dans les paramètres de changement de touche dans les jeux.
Je poste dans l espoir que le soucis remonte et que quelque chose soit fait, J ai appeler le 3244 et aucune réponse sur le sujet.
Si vous avez une solution ou des infos je suis preneur.
Merci as vous.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 15:21 Sujet du message:
6727861148
Normal, Android n'est pas Windows !
Il faut soit un clavier/souris spécial Android avec un dongle Wifi + touches personnalisables
Soit tu utilises une app, sur Pop je sais pas mais marche d'enfer sur Shield, bouton mapper. Avec, tu reconfigure chaque bouton ou presque de ton équipement comme souris, clavier, télécommande... En clic simple, clic prolongé et double clic. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum