Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Hallucinant, l'incompétence de Free !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
raptor4019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2020
Messages: 8
 
8 points

raptor4019
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 13:34    Sujet du message: (FBX Pop) Hallucinant, l'incompétence de Free ! (FBX Pop) Hallucinant, l'incompétence de Free ! 221610 200627
Répondre en citant

Voilà bientôt 1 mois que j'ai la Freebox Pop et que je n'ai pas accès aux chaines Freebox TV. J'ai signalé le problème à Free qui après vérification a constaté que j'avais la mauvaise adresse MAC sur le Player Pop. Il m'ont dit qu'ils allaient certainement devoir changer le Player Pop.

Au bout 15 jours toujours pas de nouvelles d'un éventuel changement, je les recontacte et ils me disent qu'ils vont faire le changement le plus rapidement possible. 1 semaine plus tard toujours pas de nouvelle, je les rappelle leur disant que si aucune solution n'est trouvé j'allais résilier mon abonnement (n'étant pas engagé). Il part va voir son responsable et au bout de 2min revient en me disant que mon problème était toujours en cours de recherche et que je pouvais résilier (me proposant même de me mettre en ligne avec le service résiliation). Souhaitant conserver mon numéro de téléphone fixe, je n'ai pas donné suite préférant laisser la main à mon futur fournisseur d'accès pour la portabilité.

Je crois que là c'est le "ponpon", la 1ère fois qu'un fournisseur me propose de partir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma nouvelle devise ".

Avec Free, t'as pas tout compris!!!!!!!!!!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windaube1
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 710
 
866 points

windaube1, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 13:48    Sujet du message: 92171 85781 Répondre en citant

Bonjour,

1) Bonjour en début de post c'est bien aussi ...
2) Ensuite période vacances et tout le monde a le droit d'en prendre, donc moins de personnel ...
3) S'abonner en cette période est donc soumis à quelques incertitudes ...

4) L'herbe n'est pas plus verte ailleurs mais tu as le droit d'y croire ...
5) Un petit tour sur les forum de l'ADUF, il y a des "corps" Free qui pourraient t'aider ...
6) Bien entendu en employant un autre language que celui-ci ...

7) Bon courage ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 14:50    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour.

D'ou l'expression:" ni Bonjour ni au-revoir"

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scarfcace
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 11
 
15 points

scarfcace, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 14:51    Sujet du message: 17195 14975 Répondre en citant

Sur a 100 % un troll pour mettre ça ...."Avec Free, t'as pas tout compris!!!!!!!!!!" ou un enfant de 9ans qui a poster ça sans que ces parents le sache !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 14:51    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le lien sur ADUF:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288213

Franchement -avis personnel- à part le Bonjour, ton message est un copier/coller. Tu n'a pas écouté les conseils.. du point 6 .... et je pense pareil :

Quand on veut de l'aide , on commence par respecter ceux à qui on demande de l'aide .. moi je serai à leur place : çà ne donne pas du tout envie d'aider... avec un tel message. La personne qui pourrait éventuellement t'aider, n'est pas responsable de ce qui s'est passé avant .. aucune raison de faire une généralisation !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23684 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 14:52    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Mmmouais..., quand même... J'suis pas prêt de prendre le Player Pop avec ma Révolution Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53911
 
55242 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 14:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

scarfcace a écrit:
Sur a 100 % un troll pour mettre ça ...."Avec Free, t'as pas tout compris!!!!!!!!!!" ou un enfant de 9ans qui a poster ça sans que ces parents le sache !!!!


Et pour windaube1 ...



Dernière édition par CurtisNewton le Ven 21 Aoû 2020, 14:57; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 14:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
Mmmouais..., quand même... J'suis pas prêt de prendre le Player Pop avec ma Révolution Confused

Les forums ne reflètent qu'une certaine "vérité" ne viennent ici que ceux en panne, les autres sont invisibles et silencieux ..

Moi j'ai bien accès à la TV Free avec le Player Pop par exemple , TV nickel en réception.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 14:57    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
Mmmouais..., quand même... J'suis pas prêt de prendre le Player Pop avec ma Révolution Confused

Aucun risque : l'offre Révolution / Player Pop n'existe pas Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raptor4019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2020
Messages: 8
 
8 points

raptor4019
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 15:01    Sujet du message: 221610 200627
Répondre en citant

Je vois que les petits soldats de Xavier Niel sont de sortie !!!! J'étais pas parti pour répondre à cette mauvaise foi mais là c'est trop:

1) Bonjour en début de post c'est bien aussi ...: Mea culpa mais la colère fait vite oublier la politesse

2) Ensuite période vacances et tout le monde a le droit d'en prendre, donc moins de personnel ...: Quand on peut récupérer un nouvel abonné là ça va très vite en 4 jours, j'avais reçu ma box et ligne activée, alors ne vient pas te foutre de ma gueule avec les vacances estivales!!!

3) S'abonner en cette période est donc soumis à quelques incertitudes ...

4) L'herbe n'est pas plus verte ailleurs mais tu as le droit d'y croire ...: Je prends le risque!!!

5) Un petit tour sur les forum de l'ADUF, il y a des "corps" Free qui pourraient t'aider ...: C'est d'une évidence!!! et puis c'est bien connu c'est à l'abonné de se démerder et non au FAI!!!

6) Bien entendu en employant un autre language que celui-ci ...: Je n'ai pas été impoli jusqu'à présent mais je peux l'ëtre si la mauvaise foi continue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raptor4019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2020
Messages: 8
 
8 points

raptor4019
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 15:04    Sujet du message: 221610 200627
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Le lien sur ADUF:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288213

Franchement -avis personnel- à part le Bonjour, ton message est un copier/coller. Tu n'a pas écouté les conseils.. du point 6 .... et je pense pareil :

Quand on veut de l'aide , on commence par respecter ceux à qui on demande de l'aide .. moi je serai à leur place : çà ne donne pas du tout envie d'aider... avec un tel message. La personne qui pourrait éventuellement t'aider, n'est pas responsable de ce qui s'est passé avant .. aucune raison de faire une généralisation !

Je veux pas d'aide je veux juste signaler le genre de problème abérant que j'ai rencontré et oui j'ai fait un copier coller et je t'emm...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scarfcace
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 11
 
15 points

scarfcace, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 15:06    Sujet du message: 17195 14975 Répondre en citant

c''est pas ça et arrete avec xavier niel si tu es pas content ne prend pas d'Internet que çe soit Free orange ou SFR il y auras toujours un souci donc revient au vieux minitel et la carte postal et aussi ton vélo pour communiquer avec les gens !!!! mais surtout arrete de pleurer a la française !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 15:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

raptor4019 a écrit:
Je veux pas d'aide je veux juste signaler le genre de problème abérant que j'ai rencontré et oui j'ai fait un copier coller et je t'emm...

parfait alors

Au Revoir Laughing
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raptor4019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2020
Messages: 8
 
8 points

raptor4019
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 15:09    Sujet du message: 221610 200627
Répondre en citant

scarfcace a écrit:
c''est pas ça et arrete avec xavier niel si tu es pas content ne prend pas d'Internet que çe soit Free orange ou SFR il y auras toujours un souci donc revient au vieux minitel et la carte postal et aussi ton vélo pour communiquer avec les gens !!!! mais surtout arrete de pleurer a la française !!!!

Arrëtes un peu t'aurais rencontré le mëme genre de problème t'aurais été le 1er à faire la pleureuse!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 323
 
446 points

Viggen35, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 15:18    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

Bonjour,

Il est sympa ce post ! Mr. Green Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox