Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Hallucinant, l'incompétence de Free !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 15:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1148
 
3025 points

RenoOo, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 15:33    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Viggen35 a écrit:
Il est sympa ce post !

Migration Révolution vers Devialet. Livré en 4 jours ouvrés, commande à la fin du confinement par UPS. Free déconne quand même lors des lancements, la logistique ne semble pas au point.

Enfin ... ceux qui migrent ne risquent rien, au pire un délai de quelques semaines qui génère une frustration, mais une ligne toujours fonctionnelle avec la box actuelle. Il suffit juste de brancher et on est facturé le mois suivant au nouveau tarif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9124 points

msg, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 15:43    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Et encore , dans ton malheur (si on peut appeler ça comme ça) , t'as la chance de ne pas être engagé 12 mois et devoir payer des mensualités restantes lors de ta résiliation .

Good luck pour la suite .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scarfcace
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 11
 
15 points

scarfcace, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 15:44    Sujet du message: 17195 14975 Répondre en citant

Quelle pleureuse ????? tu rigole ou quoi ????j'achete une voiture neuve renault mais pourquoi mon dieu !!!!elle ne dure pas autant que les allemandes Laughing pourquoi la qualitée !!! mais pourquoi je l'ai acheter!!!! bah pour le prix !!!! mais j'amais je dirais ça Laughing car je prend çe que j'ai!!! sinon faut pas que je pleure !!!!!

je te dit franchement mon petit , j'ai fait pas mal de pays et le seule qui pleure tout le temps c'est le français !!!au pire arrete de te plaindre et tu prend sinon si tu as les moyens barre toi au quatar la bas aucun soucis sur tout !!!! mais franchement mais de dire que celui ou celui est pas bien !!!!

je te connais pas mais ta vie doit être pas cool !!!!! et pour info j'ai été mal poli "bonjours au faite " possible de virer les posts de troll SVP les modos

Bon je me fait ch*** aussi rien a faire aujourd'hui !!! je vais faire comme raptor4019 mon troll sur les fofos de SFR orange et Bouygues a plus les gars Joyeux


Dernière édition par scarfcace le Ven 21 Aoû 2020, 15:47; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 15:46    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

scarfcace a écrit:
je te connais pas mais ta vie doit être pas cool !!!!! et pour info j'ai été mal poli "bonjours au faite " possible de virer les posts de troll SVP les modos

Justement, si "Bonjour" il y avait, pas de "troll", donc... Wink

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raptor4019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2020
Messages: 8
 
8 points

raptor4019
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 15:52    Sujet du message: 221610 200627
Répondre en citant

scarfcace a écrit:
Quelle pleureuse ????? tu rigole ou quoi ????j'achete une voiture neuve renault mais pourquoi mon dieu !!!!elle ne dure pas autant que les allemandes Laughing pourquoi la qualitée !!! mais pourquoi je l'ai acheter!!!! bah pour le prix !!!! mais j'amais je dirais ça Laughing car je prend çe que j'ai!!! sinon faut pas que je pleure !!!!!

je te dit franchement mon petit , j'ai fait pas mal de pays et le seule qui pleure tout le temps c'est le français !!!au pire arrete de te plaindre et tu prend sinon si tu as les moyens barre toi au quatar la bas aucun soucis sur tout !!!! mais franchement mais de dire que celui ou celui est pas bien !!!!

je te connais pas mais ta vie doit être pas cool !!!!! et pour info j'ai été mal poli "bonjours au faite " possible de virer les posts de troll SVP les modos

Bon je me fait ch*** aussi rien a faire aujourd'hui !!! je vais faire comme raptor4019 mon troll sur les fofos de SFR orange et Bouygues a plus les gars Joyeux

Et encore un employé de Free pour discréditer les posts des gens qui ont de réels problèmes. La bonne pupu.. à Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 16:47    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
Mmmouais..., quand même... J'suis pas prêt de prendre le Player Pop avec ma Révolution Confused

Salut,

Et bien j'ai fais l'échange et je ne le regrette pas Laughing Que du positif !!!!!

L'image ,le son,la rapidité des menus tout est supérieur à La Révolution. Perso je suis comme "Le Français " un gros râleur. Mais la que du bonheur !!!

OK il manque des choses (liste TV personnalisé, chaines C+ complètes que sur MyCanal....). Mais quand je vois par ex la qualité de Netfix en 720P ou des vidéos de Youtube en 4K je me dis;

Pop,Pop,POPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DTC1789
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2020
Messages: 18
 
235 points

DTC1789, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 16:58    Sujet du message: 216938 196697 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Le lien sur ADUF:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288213

Franchement -avis personnel- à part le Bonjour, ton message est un copier/coller. Tu n'a pas écouté les conseils.. du point 6 .... et je pense pareil :

Quand on veut de l'aide , on commence par respecter ceux à qui on demande de l'aide .. moi je serai à leur place : çà ne donne pas du tout envie d'aider... avec un tel message. La personne qui pourrait éventuellement t'aider, n'est pas responsable de ce qui s'est passé avant .. aucune raison de faire une généralisation !

SLT,

Ce que je vois où plutôt ce que je lis c'est que cela fait un mois, délai anormalement long, SAV toujours aussi mauvais pour une faute imputable entièrement à Free

Quand je lis ici où là que c'est l'été, que les gens ont bien le droit d'être en vacances, on rêve, si Free n'est pas capable d'assumer son rôle en été, qu'il change de métier.

Le "Désolé pour le délais" avec une faute, je trouve cela un peu léger.

Il y a plein de gens, ici, qui ne disent pas Bonjour et bizarrement tant qu'ils ne se plaignent pas ça passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raptor4019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2020
Messages: 8
 
8 points

raptor4019
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 17:06    Sujet du message: 221610 200627
Répondre en citant

Merci beaucoup de me soutenir car je me sentais un peu seul.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Creep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2015
Messages: 35
 
48 points

Creep, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 15:39    Sujet du message: 109699 101530 Répondre en citant

Je vous trouve dur. Il a le droit d'être en colère...quitte à en oublier la forme (un peu)

Moi, je suis la force silencieuse, tout va très bien avec ma Pop à tous points de vue sauf que j'aimerais que Xavier, il se magne l'endive pour contracter avec Médiapro ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tellus30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2020
Messages: 8
 
8 points

Tellus30, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 18:40    Sujet du message: 221654 200661 Répondre en citant

windaube1 a écrit:
1) Bonjour en début de post c'est bien aussi ...
2) Ensuite période vacances et tout le monde a le droit d'en prendre, donc moins de personnel ...
3) S'abonner en cette période est donc soumis à quelques incertitudes ...

4) L'herbe n'est pas plus verte ailleurs mais tu as le droit d'y croire ...
5) Un petit tour sur les forum de l'ADUF, il y a des "corps" Free qui pourraient t'aider ...
6) Bien entendu en employant un autre language que celui-ci ...

7) Bon courage ....

Je contre-argumente, car je trouve ça hallucinant d'envoyer paître un client non satisfait :

1) Admettons... m'enfin c'est un forum en ligne de discussion, on va pas dire Bonjour à chaque post.
2) Oui, tout le monde a droit d'en prendre. Vous n'allez pas me dire qu'une boîte comme Free a des bureaux désertés en été ? et qui a fait le choix de sortir sa nouvelle box en plein été ? faut assumer et assurer derrière...
3) C'est une blague je pense. Donc Free sort une box en juillet mais "attention, abonnez-vous plutôt en septembre" ?

4) Certes, en revanche elle est un peu plus tondue chez certains. Ca se saurait si toutes les boîtes pratiquaient les mêmes prix et offraient les mêmes qualités de service. Tout le monde est bien sûr libre d'étudier toutes les offres et certains sont meilleures que d'autres, selon ses besoins.
5) ah ! enfin une vraie réponse à son problème.
6) il n'a pas été insultant, mais on a visiblement affaire à un utilisateur très mécontent.

Pour ma part, je suis aussi très insatisfait de la Pop...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raptor4019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2020
Messages: 8
 
8 points

raptor4019
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 19:24    Sujet du message: 221610 200627
Répondre en citant

Tellus30 a écrit:
2) Oui, tout le monde a droit d'en prendre. Vous n'allez pas me dire qu'une boîte comme Free a des bureaux désertés en été ? et qui a fait le choix de sortir sa nouvelle box en plein été ? faut assumer et assurer derrière...
3) C'est une blague je pense. Donc Free sort une box en juillet mais "attention, abonnez-vous plutôt en septembre" ?

PDT_Aliboronz_31
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 20:04    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Tellus30 a écrit:
Je contre-argumente, car je trouve ça hallucinant d'envoyer paître un client non satisfait :

Bonsoir

Je suis bien d'accord aussi et je trouve hallucinant d'envoyer paître un intervenant bénévole qui a envie d'aider Wink

La colère est tout à a fait légitime, et t je la comprends tout à fait. Qui n'a pas subit ce type de désagrément lève le doigt.

Attendre si longtemps pour ne pas avoir de résultat, c'est rageant.. aussi, mais pourquoi avoir gardé si longtemps cette colère contenue et ne pas être venu plus précocement demander de l'aide sur les forums d'entraide ? on est là pour cela, même si on ne peut pas résoudre directement les incidents, on peut orienter pour aider. (la preuve)

Pour ma part je fais de l'entraide sur les forums depuis de nombreuses années (depuis 14 ans pour être précis) c'est dire si l'envie d'aider m'anime encore et toujours à ce jour.

Il m'est arrivé à moi aussi d'exploser comme l'auteur du topic l'a fait, et je dirais que c'est humain. Pour l'avoir fait directement et régulièrement auprès d'une Relation Web (avec Alice) je me suis vu répondre ceci : "Busy prend le temps d'une nuit avant de poster ton message incendiaire, tu verra demain les choses de manière différente, ta colère sera un peu retombée et tu pourra poster plus calmement"

Le conseil était évidemment judicieux, le lendemain je m'étais calmé et j'ai pu réclamer avec plus d’efficacité sans m'en prendre à la terre entière. Je le remercie de ce message/conseil que je n'ai pas oublié.

Venir manifester juste pour manifester ne résout pas les problèmes, et c'est complétement contre productif .... demander de l'aide si, cela fait avancer le schmilblick Smile

Du point de vue de ceux qui vont répondre à cette réclamation, ils ne savent encore rien de ce qui s'est passé durant tout ce mois, ne sont évidemment pas responsable collectivement du souci. ils découvrent en même temps que tout le monde, le problème et savent qu'ils pourront aider facilement (la preuve bis)

Je ne cherche pas à faire une leçon de morale , pas du tout, c'est du vécu pour moi aussi.. et depuis cette remarque faite par le RW Alice, j'essaye de l'appliquer ... un sourire pour demander de l'aide passe toujours mieux qu'une grande colère.

Après si on ne souhaite pas d'aide.. là ceux qui ont envie d'aider sont un peu démunis Smile

Bon we à toutes, tous
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tellus30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2020
Messages: 8
 
8 points

Tellus30, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 20:25    Sujet du message: 221654 200661 Répondre en citant

Et ça fait grandement plaisir d'avoir des personnes en mesure d'aider ceux qui sont en difficulté.

Maintenant, on perçoit assez bien la mauvaise foi des irréductibles fans de Free, dont je faisais partie il y a peu, qui envoient bouler systématiquement toute personne qui dénonce les abus de la société.

Le fait est que nous LOUONS une box avec des services, et que ceux-ci ne sont qu'en partie fonctionnels. Nous avons aussi payé les frais de migration, allez pourquoi pas malgré le prix exorbitant. J'ai du mal à encaisser d'être un bêta-testeur avec tous ces frais engagés, mais passons... j'ai acquis ma Pop il y a 2 semaines, je dois en être au 30ème redémarrage (messages d'erreurs, écran noirs, blocages, plus de flux TV, etc).

Non, ce qui me fout les boules quand même, c'est que je suis client chez Free depuis 2005. Que j'ai cassé mon contrat avec SFR aussitôt l'arrivée de Free dans le marché. J'ai aimé ce qu'ils faisaient pour nous, aujourd'hui je suis "full Free". J'ai vu des offres fantastiques pour les nouveaux abonnés, j'en vois toujours d'ailleurs. Des abonnements à prix d'or, des offres très alléchantes pour les attirer. Pour moi, client depuis 15 ans ? que dalle, je suis dans la liste verte "fidèle de chez fidèle à qui on offrira jamais rien puisqu'il ne partira pas". J'ai bien cru naïvement qu'avec la Pop, je bénéficierai d'un petit avantage financier pour la migration. Bien sûr que non, et j'hérite d'une box buggué encore en bêta-test.

Merde, je refuse ce coup-ci de défendre bec et ongle Free, comme je l'ai fait pendant 14 ans. J'étais un pigeon chez SFR, j'ai comme l'impression que j'en suis un de nouveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raptor4019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2020
Messages: 8
 
8 points

raptor4019
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 18:14    Sujet du message: 221610 200627
Répondre en citant

Pour en finir avec ce coup de gueule que j'ai passé, je tiens à vous dire que mon problème a été résolu grace à boïl sur l'ADUF. Echange standard du Player Free tout est opérationnel désormais. Mais comme je disais sur le forum de l'ADUF je comprends qu'il faille passer un coup de gueule sur un forum pour avoir gain de cause. Je me demande a quoi sert la Hotline?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox