Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Migration: que faut-il renvoyer (Freeplugs...) ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6660 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 15:34    Sujet du message: (FBX Pop) Migration: que faut-il renvoyer (Freeplugs...) ? (FBX Pop) Migration: que faut-il renvoyer (Freeplugs...) ? 44020 39510
Répondre en citant

Bonjour

Ce matin j'ai craqué et j'ai demandé ma migration de V6 Revolution vers Delta + Pop.

Premiere Question...
Je vais devoir renvoyer tout mon materiel a Free, mais depuis 10 ans, pas mal de truc on du s'eparpiller. Il y avait sur la console d'administration la liste du materiel que l'on doit retrourner. J'avais vu ca a l'epoque losque j'ai migré de V4 a V6.

Mais je retrouve plus ce lien. Est ce que ca existe encore ?

Deuxieme question...
Je suis Fibré. La manip est surement simple, on debranche la Fibre derriere la V6 et on la rebranche sur le serveur de la Delta. Mais quand j'essaie le connecteur a l'arriere de la V6 force. J'ai pas envi d'insister car j'ai peur de casser quelque chose.

Y a t'll une manip particuliere pour débrancher le connecteur de Fibre ?

Merci

*** Modération *** Titre édité. Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 15:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Alors en images et en détails comment débrancher la Fibre de la V6 avec le convertisseur ONU

Quel matériel rendre pour une migration depuis Révolution Fibre avec ONU. Et quel matériel on va recevoir

Je pense que tu va trouver toutes ces réponses en images sur ces 2 tutos

Débrancher la Fibre ONU, renvoi du matériel

Arrow https://www.Busyspider.fr/V8-Freebox-Pop-TUTO-migration-changer-Freebox-suivi-espace-abonne-Free-frais-materiel-a-rendre-echange-en-relais-colis.php#debrancher

Ce qu'on recoit comme nouveau matos avec Delta-Pop et les branchements Fibre

Arrow https://www.Busyspider.fr/V8-Freebox-Pop-TUTO-Fibre-optique-branchements-reportage-photos-installation-Server-connectique-blocs-alim.php#delta_pop
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 323
 
446 points

Viggen35, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 16:27    Sujet du message: Re: (V6) Migration: que faut-il renvoyer ? Re: (V6) Migration: que faut-il renvoyer ? 220610 199803 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Ce matin j'ai craqué et j'ai demandé ma migration de V6 Revolution vers Delta + Pop.

Bonjour,

PDT_Aliboronz_36

Normalement ton mail de confirmation te donne le détail Wink

" Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux Freeplugs noirs,
* une télécommande,
* un cordon Ethernet,

* un cordon Péritel,
* un câble HDMI
* une manette de jeu (si fournie)

* un adaptateur téléphonique.
* un câble xDSL
* un module Fibre (si fourni) "

Après le branchement est relativement aisé voir les excellents tutos de l'araignée maléfique Very Happy

Attention aux conseils de certains (Busyspider) qui demandent d'utiliser un sécateur pour débrancher

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6660 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 16:46    Sujet du message: Re: (V6) Migration: que faut-il renvoyer ? Re: (V6) Migration: que faut-il renvoyer ? 44020 39510
Répondre en citant

Oui j'ai vu le mail apres avoir posé la question. Par contre j'ai un Player Mini 4K car j'avais souscrit au Multi TV. ls ne l'ont pas mis dans la liste.

Dois je le renvoyer (je suppose que oui). Dois je me desabonner au Multi TV (OK Mais ou ?)

Pour la manette je l'avais oublié celle la. Je sais meme plus a quoi elle ressemble.

Quelqu'un a une photo ?

Merci pour les reponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 16:58    Sujet du message: Re: (V6) Migration: que faut-il renvoyer ? Re: (V6) Migration: que faut-il renvoyer ? 13461 11885 Répondre en citant

Viggen35 a écrit:
Attention aux conseils de certains (Busyspider) qui demandent d'utiliser un sécateur pour débrancher


Ça !! C'est bien mieux !!! Mr. Green

https://www.Youtube.com/watch?v=AQoZsUcie0I
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 323
 
446 points

Viggen35, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 17:03    Sujet du message: Re: (V6) Migration: que faut-il renvoyer ? Re: (V6) Migration: que faut-il renvoyer ? 220610 199803 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Pour la manette je l'avais oublié celle la. Je sais meme plus a quoi elle ressemble.

Bonjour,

Normalement c'est la dedans ! PDT_Aliboronz_15



Sans quoi dans les pages jaunes tu as plein d'agence de détective pour t'aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 17:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est dedans, si il a encore la boite... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 17:16    Sujet du message: Re: (V6) Migration: que faut-il renvoyer ? Re: (V6) Migration: que faut-il renvoyer ? 13133 11589 Répondre en citant

Viggen35 a écrit:
Attention aux conseils de certains (Busyspider) qui demandent d'utiliser un sécateur pour débrancher


Perso si çà résiste, ne pas hésiter ..

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 323
 
446 points

Viggen35, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 17:23    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
C'est dedans, si il a encore la boite... Wink


Bonjour,

J'espère pour lui sans quoi pour le matériel c'est


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 323
 
446 points

Viggen35, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 17:26    Sujet du message: Re: (V6) Migration: que faut-il renvoyer ? Re: (V6) Migration: que faut-il renvoyer ? 220610 199803 Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Perso si çà résiste, ne pas hésiter ..


Bonjour,

Je suis conforté dans mon idée: des grands malades PDT_Aliboronz_38
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 17:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Viggen35 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
C'est dedans, si il a encore la boite... Wink


Bonjour,

J'espère pour lui sans quoi pour le matériel c'est


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


La manette de jeu 10 € de pénalité si on ne la rend pas ..

Cf la brochure tarifaire
https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_20200707.PDF
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9735 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 19:39    Sujet du message: Re: (V6) Migration: que faut-il renvoyer ? Re: (V6) Migration: que faut-il renvoyer ? 84610 78764 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Oui j'ai vu le mail apres avoir posé la question. Par contre j'ai un Player Mini 4K car j'avais souscrit au Multi TV. ls ne l'ont pas mis dans la liste.

Dois je le renvoyer (je suppose que oui). Dois je me desabonner au Multi TV (OK Mais ou ?)


Le Multi TV est une option indépendante de votre migration.
Vous êtes libre de la conserver, elle est compatible toute Freebox.

Voir de la résilier, à partir de l’espace abonné, si vous n’en avez plus l’utilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeEstMagique
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 23
 
40 points

FreeEstMagique, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 19:41    Sujet du message: 89366 83174 Répondre en citant

Bonsoir,
Moi le matériel est localisé au cas ou, toutes les boites ensemble bien que celle qui englobe le tout ait pris l'eau et est très fatiguée voir inutilisable, (est-on obligés de tout réunir dans le même type de package qu'on a reçu?), le câble péritel dans la boite du Player, il n'y aura que la boîte d'origine du serveur qui a déjà été envoyé lors d'un échange et j'ai reçu une simple boite en carton marron juste aux dimensions du serveur et sans la mousse de protection estampillée Free...
Mais sinon il n'y a pas une histoire pour les Freeplugs qu'on peut garder si on passe à la Delta avec le Player Pop ou le répéteur? je ne sais plus si je l'ai lu ou si je l'avais vu dans une des vidéos d'Interview de Xavier NIEL qui sont apparues après la présentation ou un autre type de vidéos mais sur le coup je n'avais pas fait plus attention et de temps en temps je me pose la question sans avoir eu le temps de la poser jusqu'à présent...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 19:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Pas nécessaire de renvoyer le matériel dans les cartons d'origine, il faut un unique carton, bien solide avec tout dedans, le matériel bien calé avec de la bulle pour ne pas qu'il soit abimé lors du transport.

Toutes les infos ici

Arrow https://www.Busyspider.fr/V8-Freebox-Pop-TUTO-migration-changer-Freebox-suivi-espace-abonne-Free-frais-materiel-a-rendre-echange-en-relais-colis.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6660 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 20:39    Sujet du message: Re: (V6) Migration: que faut-il renvoyer ? Re: (V6) Migration: que faut-il renvoyer ? 44020 39510
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Philg62 a écrit:
Oui j'ai vu le mail apres avoir posé la question. Par contre j'ai un Player Mini 4K car j'avais souscrit au Multi TV. ls ne l'ont pas mis dans la liste.

Dois je le renvoyer (je suppose que oui). Dois je me desabonner au Multi TV (OK Mais ou ?)


Le Multi TV est une option indépendante de votre migration.
Vous êtes libre de la conserver, elle est compatible toute Freebox.

Voir de la résilier, à partir de l’espace abonné, si vous n’en avez plus l’utilité.


OK, mais alors comment la resilier ?
Je ne trouve pas d'option sur mon compte pour la resilier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox