Patrice83210 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 10:34 Sujet du message: Répéteur: clignotement rouge du jour au lendemain
Répéteur: clignotement rouge du jour au lendemain173677159405
Bonjour,
mon répéteur Wifi Pop s est mis du jour au lendemain a clignoter rouge. j ai tenté un reset sans succès et je l ai rapproché a une pièce de ma Delta box sans succès puis a deux pièces idem il reste sur rouge.
qui pourrait m apporter de l aide
par avance Merci
Bonne Journée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Brico93, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 11:42 Sujet du message:
219917199237
Bonjour:
J'ai eu le même problème avec mon répéteur que n'a fonctionné qu' une fois;quand je l'ai déplacé à l'étage pour déterminer le meilleur endroit pour son placement définitif il s'est mis à clignoter rouge.
Après avoir appelé l'assistance, on a tout essayé ,mais avec les essais le chargeur a commencé à clignoter en vert et plus de voyant allumé dans le répéteur, donc comme en debranchant le répéteur du chargeur ,le témoin vert du chargeur redevenir vert continu, l'assistance a conclu à une mort prématurée du répéteur et m'a demandé le Mac du répéteur pour procéder à son changement. Malgré mes relances, ça fait un mois que j'attends.
Demande à l'assistance le changement et BON COURAGE
*** Modération *** Identifiant Freebox effacé *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 12:14 Sujet du message:
1313311589
Brico93 a écrit:
J'ai eu le même problème avec mon répéteur que n'a fonctionné qu' une fois;quand je l'ai déplacé à l'étage pour déterminer le meilleur endroit pour son placement définitif il s'est mis à clignoter rouge.
Après avoir appelé l'assistance, on a tout essayé ,mais avec les essais le chargeur a commencé à clignoter en vert et plus de voyant allumé dans le répéteur, donc comme en debranchant le répéteur du chargeur ,le témoin vert du chargeur redevenir vert continu, l'assistance a conclu à une mort prématurée du répéteur et m'a demandé le Mac du répéteur pour procéder à son changement. Malgré mes relances, ça fait un mois que j'attends.
Bonjour
Pour ce type de situation il est conseillé de poster sur le forum de l'ADUF en expliquant le souci .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum