Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Très déçu ! Et pas de retour possible en arrière !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
0rsa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 76
 
194 points

0rsa, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 5:58    Sujet du message: 45840 41210 Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
Pas de TV ?

si vous avez des problèmes avec OQEE vous mettez molotov au pire en attendant la résolution. Le Player est avant tout une box Android

C'est payant Molotov en full HD. En gratuit c'est limité à 720p. Ca n'est pas vraiment une solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 7:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

En gratuit c'est limité à du 720p?tu es sur ?

Après 3,99 par mois c'est pas la mort surtout avec 150h d'enregistrement !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rsa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 76
 
194 points

0rsa, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 7:48    Sujet du message: 45840 41210 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
En gratuit c'est limité à du 720p?tu es sur ?

Après 3,99 par mois c'est pas la mort surtout avec 150h d'enregistrement !

3.99 En plus parce que le service est défaillant... Oui c'est limité à 720p en gratuit

https://aide.molotov.TV/questions/1589670-peux-regarder-molotov-hd
Citation:
Dans le cas d'un accès gratuit Molotov propose une qualité HD à 720p maximum et ne garantit pas une définition HD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 7:54    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Disons que l'option payante permettait 150h d'enregistrement alors que Free propose 100h et payant au delà. Après à voir les envies.

OK Merci pour l'info de molotov gratuit en 720p maxi, je savais pas, j'étais persuadé qu'ils ne faisaient pas de distinction sur ça, uniquement sur les enregistrements par ex
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kewenn21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2021
Messages: 1
 
1 points

Kewenn21, Posté le: Jeu 08 Avr 2021, 20:24    Sujet du message: 227250 205314 Répondre en citant

Bonjour

Je viens de migrer de la Freebox Révolution à la Population, et je regrette déjà mon choix. Pour retrouver mes chaînes favorites (Natgeowild par exemple), j'ai dû prendre l'option TVbyCanal. Mais je ne retrouve pas toutes les émissions que je regardais sur cette chaîne en Replay avec la Révolution.

Même le fait qu'il n'y ait pas l'heure me gène. Je vais être obligée de rajouter un Radio Réveil à côté pour que les enfants voient l'heure.

Est-ce que je peux revenir à la Révolution, et annuler l'option TVbyCanal ?

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 08 Avr 2021, 21:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Kewenn21 a écrit:
Est-ce que je peux revenir à la Révolution, et annuler l'option TVbyCanal ?

Bonsoir,

TVbyCanal Panorama n'est pas une option cela fait partie d'une offre à part entière.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9738 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 09 Avr 2021, 0:35    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Kewenn21 a écrit:
Est-ce que je peux revenir à la Révolution, et annuler l'option TVbyCanal ?

Bonsoir,

Oui vous pouvez vous retractez, en adressant le formulaire par LRAR. il faut regarder le délai sur votre email de confirmation de migration.

Puis vous recevrez un email de confirmation de rétractation, et le transporteur passera échanger les Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aubolive
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2021
Messages: 3
 
3 points

aubolive, Posté le: Mar 15 Juin 2021, 23:43    Sujet du message: 228503 206362 Répondre en citant

Bonjour,

Presque 1 an après votre message, Free n'a toujours pas résolu le problème des images intermittentes sur les chaînes TV via la Pop : c'est incroyable et scandaleux.... Je viens de migrer en pensant avoir une meilleure qualité d'image et en passant à la Fibre... que nenni : j'avais une bien meilleure qualité de réception avec ma Freebox cristal en ADSL...

Je trouve lamentable de la part de Free de continuer à commercialiser ce produit alors qu'il n'est pas stable, ni fiable...
Si ce genre d'incident arrivait sur une Renault (par exemple) on en aurait entendu parler partout...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox