Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+: Noir ! C'est noir !! ;-)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Starfix87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2020
Messages: 2
 
2 points

Starfix87
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 8:15    Sujet du message: Canal+: Noir ! C'est noir !! ;-) Canal+: Noir ! C'est noir !! ;-) 221639 200652
Répondre en citant

Bonjour.

Il est probable que ma question a déjà été posé et peut-être une réponse fournit mais si tel est le cas, je ne trouve pas de réponse explicite ! Désolé !!

Récemment migré vers Delta + Player Pop et n’ayant que l’option TVbyCanal -pas plus-, CANAL+ (en choix 004) reste noir et silencieux y compris durant les plages en clairs (surtout durant les plages en clairs d’ailleurs). Et avec MY CANAL qui est aux fraises,...

Alors ce n’est pas critique, mais j’aimerais bien résoudre cela sans avoir à éteindre le Player Pop et basculer sur le tuner de la TV. Avant, j'aurais forcé l'usage TNT par exemple...mais c'était avant !! Wink

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre.

PS : j’espère ne pas me tromper de forum. Si c’est le cas, mes excuses aux modos !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 9:07    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Normalement Canal+ est bien disponible sur OQEE. Il faudrait signaler le problème au service technique, par visiophonie Face To Free (navigateur Web/application).

Il y a une méthode pour faire apparaître le champs de connexion sur MyCanal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starfix87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2020
Messages: 2
 
2 points

Starfix87
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 11:04    Sujet du message: 221639 200652
Répondre en citant

Bonjour Patatos@dit_Jojo

Si je ne m'en sort pas avec l'aide du forum, cela se finira effectivement avec le support.

Par contre, pour ce qui est du champ de connexion MyCanal, j'ai déjà jeté un oeil (je n'avais jamais utilisé MyCanal avant la migration). Mais je vois un gros problème : je n'ai pas, à ma connaissance, d'identifiant CANAL.

Alors s'il existe, j'aimerais bien savoir où le trouver (avec son mot de passe), pour tenter l'opération !!

Edit :

1) j'ai tenté la connexion à MyCanal sur le Web : sur la page d'identification et en sélectionnant Free, je peut alors entrer mes identifiants Free. Dont acte.
2) sur le Player Pop et quand on applique la procédure pour les paramètres de connexions, on atteint bien la possibilité de saisir des identifiants.
Sauf qu'il est demandé un email et un mot de passe !! Pas de trace des identifiants Free... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyCat69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2020
Messages: 314
 
676 points

PussyCat69, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 11:38    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a une astuce pour ça, installer en doublon une ancienne version MyCanal pour Android TV qui elle permet de rentrer les identifiants Free Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox