Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Enregistrer en USB / Cloud: et au delà des 100 h ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
heparti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 93
 
413 points

heparti, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 13:42    Sujet du message: 22148 19137 Répondre en citant

Si, ça fonctionne mais le brancher sur le Server.

Par contre, pour avoir testé tout hier, tous les enregistrements via l'appli Android ne fonctionnent pas. Tout du moins, TF1, M6, C8, W9... et d'autres surement sont bien enregistrés sur le disque dur externe, mais avec les restrictions de DRM, ils ne sont pas lisibles (dans un dossier .fbxprivrec).

Je n'ai réussi qu'à enregistrer via l'appli Android que des chaines publiques, et celles n'appartenant pas au groupe M6 et pas non plus à MyCanal.

Sinon, les enregistrements sur le Cloud semblent fonctionner correctement.

J'espère que cela va évoluer pour les enregistrements via l'appli car je ne me servais que de l'appli pour programmer des enregistrements...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 161
 
321 points

ninjaw, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 13:57    Sujet du message: 23432 20298 Répondre en citant

Android comme Freebox ont une base Linux ils acceptent donc un formatage EXT3, ou FAT32 voire ExFAT, la même chose que la fat32, les atroces limites en moins. Si Free n'a pas souhaité ajouter NTFS sur ses androidtv il l'a toujours mis en version lente sur ses OS. Lente dans le sens où l'on n'observait même pas de différence de vitesse entre le e-SATA et l'usb2... ce qui en soit n’empêche pas un bon fonctionnement.

En gros tout marche sur le serveur, comme le faisait les Players a base de Freebox OS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heparti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 93
 
413 points

heparti, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 13:59    Sujet du message: 22148 19137 Répondre en citant

Merci pour ces informations. Ce qui signifie que mon HDD fonctionne normalement même s'il est en NTFS.

Je précise que j'ai bien accès via le Player de la Pop à tout le contenu de mon HDD externe et que le visionnage des vidéos par VLC fonctionne parfaitement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 161
 
321 points

ninjaw, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 21:10    Sujet du message: 23432 20298 Répondre en citant

J'ai lancé quelques jeux supplementaires, et en jouant avec solid explorer, j'ai decouvert que la Freebox Pop n'avait toujours pas upgradé le securite du LAN ! connexion au reseau local en vieux mode 1 obligatoire et deconseillé. Probleme que l'on a souvent sous Linux mais donc aussi solid explorer Android...

La galere assuré quand vous montez une recalbox par exemple sur un PI et que vous souhaitez jouer avec des roms en reseau... les commandes par defaut ne fonctionnent pas.

Pareil pour Kodi s'il a le malheur de ne pas avoir le vieux mode reseau activé, suivant les versions
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Sam 01 Aoû 2020, 9:56    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

moi j'aimerais simplement avoir la TV, image figée ce matin super ! au démarrage affichage pas de connexion Internet

j'ai trouvé une solution, dans les paramètres Android, me connecter en Wifi et ça fonctionne, l'éthernet pose problème ..pourtant connecté à un mètre de fil du Server.

va savoir..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Mer 19 Aoû 2020, 19:15    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Le '' Cloud'' du spectacle !

Quelle régression.

Perso pas d' option TV mais bloquer alors que redevance et taxes de copie '' privée '' c'est abusé je trouve.

En plus si tu es en panne d'Internet, tu peux avoir envie de regarder tes enregistrements mais si Cloud...

Salut Frédéric.

Je tombe sur ce fil et au bout de deux page, on lit encore qu'on ne peut pas enregistrer sur un disque externe.
Je précise que je parle de la Delta/Pop.Il est fort possible qu'il y a eu des réponses positives mais je n'ai pas le temps de lire ttes les pages.

Je réponds donc affirmativement sur la possibilité d'enregistrer sur un disque externe avec la Delta/Pop, sauf bien entendu les chaînes qui refusent l'enregistrement (TF1, M6 Canal-, etc.)

Excusez-moi si je fais doublon avec cette réponse. Maintenant, je vais chercher comment enregistrer sur le disque interne d'1 To que j'ai acheté en même temps que la migration.

S'il a été répondu à cette dernière possibilité, Merci de me donner le lien, ça m'évitera de remettre les mains dans le cambouis.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 161
 
321 points

ninjaw, Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 9:23    Sujet du message: 23432 20298 Répondre en citant

de quoi ? l'enregistrement n'a pas changé, ce qui m'interesse c'est enregistrer la TNT  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmedjean
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2020
Messages: 7
 
8 points

fmedjean, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 14:57    Sujet du message: 221181 200278 Répondre en citant

Bon apparemment toujours pas de bonnes nouvelles pour enregistrer sur un disque externe avec la Pop Sad
Nous sommes toujours avec un retour en arrière d'au moins 12 ans par rapport à la Révolution. PDT_Aliboronz_38
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 16:03    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

On peut enregistrer et regarder tout ce qui n'est pas bloqué (TF1, M6, Canal), sur Delta/Pop. Sur Pop/Pop, je ne peux rien dire, je n'ai pas.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9748 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 16:16    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

ricardo24 a écrit:
On peut enregistrer et regarder tout ce qui n'est pas bloqué (TF1, M6, Canal), sur Delta/Pop.
Sur Pop/Pop, je ne peux rien dire, je n'ai pas.

C’est possible également sur Serveur POP3, avec les mêmes inconvénients et la même procédure...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 16:40    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

Il serait alors bon que fmedjean nous détaille ce qui lui pose problème.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmedjean
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2020
Messages: 7
 
8 points

fmedjean, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 18:45    Sujet du message: 221181 200278 Répondre en citant

Je n'arrive pas à lire sur mon DD externe qui est branché sur le serveur de la Pop.
J'ai fais un test sur la 2, M6 et W9, j'ai programmé a partir de l'OS sur mon PC.
Toujours sur l'OS je vois l'es 3 enregistrements mais je ne peux pas les regarder et j'ai bien sur VLC, mais c'est surtout sur ma télé que je veux voir les émissions et la je ne vois pas les enregistrements.

Edit: bon je viens de regarder une nouvelle fois et j'ai bien trouvé l'émission de France 2 et j'arrive à le lire avec VLC et Nova vidéo Player, avec VLC je n'arrive pas à accélérer pour passer la pub avec Nova vidéo Player j'y arrive.
Donc en gros toutes les chaines du groupe TF1 et m6 ne peuvent pas être enregistrer.


Dernière édition par fmedjean le Dim 23 Aoû 2020, 19:07; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaizen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2020
Messages: 17
 
85 points

Kaizen, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 19:04    Sujet du message: 219718 199070 Répondre en citant

Bonjour

On peut également enregistrer les chaînes protégées sur le HDD du serveur si on selectionne TNT ( type de flux ) sur l application Freebox ou Freebox OS .
Pourquoi s obstiner à enregistrer sur le HDD ,
le Cloud . C est plus simple.

Entre Netflix Amazon etc ..
J ai plus trop le temps d enregistrer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 23:48    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

avec VLC je n'arrive pas à accélérer pour passer la pub

Là, je suis dans le même cas à partir de la Télé, mais depuis l'ordi, je peux.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmedjean
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2020
Messages: 7
 
8 points

fmedjean, Posté le: Lun 24 Aoû 2020, 6:39    Sujet du message: 221181 200278 Répondre en citant

ricardo24 a écrit:
avec VLC je n'arrive pas à accélérer pour passer la pub

Là, je suis dans le même cas à partir de la Télé, mais depuis l'ordi, je peux.

Et bien installes Nova vidéo Player Very Happy et tu pourras.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 11 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox