JulienH (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 23:49 Sujet du message: (Delta Pop) Netflix: les identifiants font-ils doublon ?
(Delta Pop) Netflix: les identifiants font-ils doublon ?221663200668
Bonjour à tous
Ayant migré de la Freebox révolution vers l'offre Delta/Pop le 30 juillet dernier, je suis toujours en attente de l'envoi.
Néanmoins, je me pose une question quant aux identifiants pour Netflix. Je dispose d'un compte Netflix que j'ai crée avec mon adresse Free. D'après ce que j'ai compris, Free va créer des identifiants pour Netflix sur base de l'adresse de contact... qui s'avère donc être la même adresse utilisé sur mon compte Netflix actuel.
N'y a t-il pas un risque de doublon/conflit qui pourrait poser problème ?
Merci par avance pour vos réponses *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par JulienH le Dim 23 Aoû 2020, 12:16; édité 1 fois
JulienH (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 10:50 Sujet du message:
221663200668
Merci pour vos réponses.
N'y a t-il aucun moyen de conserver mon compte actuel au lieu de celui crée par Free même s'il s'agit de la même adresse?
Cela m'embête de perdre les profils et l'historique des séries visualisées.
JulienH (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 14:02 Sujet du message:
221663200668
Je l'ai relu avec attention (j'avais déjà fait mes recherches sur UF) mais ça ne répond malheureusement pas à ma question.
On va donc m'envoyer un nouvel identifiant avec la même adresse que celle qui est utilisée pour mon compte actuel. Sauf que je doute fort que Netflix autorise plusieurs comptes avec une même adresse mail...
J'ai peur que cela ne fonctionne pas si je sélectionne "utiliser une autre adresse" en mettant la même adresse quand bien même je ne définis pas de mot de passe suite au mail reçu pour les identifiants avec l'offre Free.
JulienH (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 14:43 Sujet du message:
221663200668
Merci pour ta réponse. C'est ce que je redoute...
J'ai modifié l'adresse email de contact dans l'espace abonné en mettant une autre adresse, peut-être que cela aura un impact... Lors de la souscription à l'offre Delta/Pop, l'adresse email était celle utilisée sur Netflix, donc j'y crois peu.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 15:51 Sujet du message:
8461078764
JulienH a écrit:
Je l'ai relu avec attention (j'avais déjà fait mes recherches sur UF) mais ça ne répond malheureusement pas à ma question.
On va donc m'envoyer un nouvel identifiant avec la même adresse que celle qui est utilisée pour mon compte actuel. Sauf que je doute fort que Netflix autorise plusieurs comptes avec une même adresse mail...
J'ai peur que cela ne fonctionne pas si je sélectionne "utiliser une autre adresse" en mettant la même adresse quand bien même je ne définis pas de mot de passe suite au mail reçu pour les identifiants avec l'offre Free.
Non si vous aviez lu avec attention le lien, vous verrez qu’il y a une procédure pour conserver votre compte Netflix existant, sans résilier:
Utiliser un compte Netflix pré-existant :
Free vous propose de garder votre compte Netflix existant tout en ayant la possibilité de l’associer à votre contrat Freebox Delta. Si vous étiez abonné au forfait "Essentiel", tout sera compris et les prélèvements par carte bancaire cesseront.
JulienH (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 15:55 Sujet du message:
221663200668
On doit sûrement mal se comprendre.
"Lorsque vous lancerez Netflix pour la première fois sur votre box, il vous sera proposé d’utiliser l’adresse fournie lors de l’inscription, mais il vous est également possible de connecter votre compte pré-existent en utilisant une autre adresse "
Mon problème est que l'adresse email sera identique.
frederic76, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 16:09 Sujet du message:
6727861148
JulienH a écrit:
On doit sûrement mal se comprendre.
"Lorsque vous lancerez Netflix pour la première fois sur votre box, il vous sera proposé d’utiliser l’adresse fournie lors de l’inscription, mais il vous est également possible de connecter votre compte pré-existent en utilisant une autre adresse "
Mon problème est que l'adresse email sera identique.
Un compte peut être désactivé quand tu résilie l'abo mais me compte lui est gardé au moins 6 mois au cas où tu reviendrais. Donc faut résilier l'abo, attendre quelques jours et tu remets cette fois avec Free.
Mais si autre adresse, autre compte... Tu n'auras alors plus tes réglages de préférences, profils... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
KodWhat, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 18:32 Sujet du message:
221481200529
Hello
Pour avoir effectué l'activation du forfait Netflix sur mon compte actuel, je n'ai rien eu d'autre à faire que de suivre ce qu'indique l'interface client Free : Pas besoin de se désabonner avant ou quoi que ce soit d'autre.
Si tu as un forfait supérieur déjà actif (celui avec la HD par exemple), Netflix te propose même de garder cet option, en indiquant que c'est Free qui facturera le supplément (et ça se reflète bien sur l'admin du contrat Free)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum