Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Ligue 1: aucune Alerte pour le moment...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 11:12    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

Kloung a écrit:
Squaty a écrit:
Quel rapport avec Mediapro ?

Le rapport c'est la chaîne Téléfoot qui diffuse la majorité des matches de ligue 1, service que "Free ligue 1 uber eats" est censé concurrencer "férocement", ce qu'espèrent de nombreux abonnés pour suivre la compétition sans dépense supplémentaire (dont je fais partie), mais le lancement montre que ça va être un peu plus compliqué que prévu

Il n'y a aucune concurrence c'est deux clientèles totalement différente. Par exemple je suis supporter d'une équipe donc je veux voir les matchs en entier, donc la solution Free ne me convient pas par contre je connais des gens qui aiment une équipe mais j'appel pas ça des supportes car en fait ils suivent les résultats ne voit jamais ou rarement le match et pendant le match regardais sur flashrésultat l'évolution du match de temps en temps.

Et la pour le coup Free est une bonne solution car ça leur permet sur leur téléphone ou sur leur téléphone d'être averti en quasi direct de ce qu'il se passe sur le terrain de leur équipe. moi la seule chose qui m'intéresse dans l'appli Free ligue 1 c'est les interview de fin de match ou le résumé et les émissions qu'ils ont créer pour le match je suis soit au stade soit devant ma télé pour le regarder.

Donc clairement Telefoot à sa clientèle et Free ligue en a une autre.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonaz
Disciple de L'Univers

165 points

Demonaz, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 12:19    Sujet du message: 3566 3306 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
+1000 !! Tiens ! En cadeau, si tu ne connais pas... https://blog.romainfallet.fr/desenchantement-logiciel/

Ah, super ! Une très bonne lecture ! Very Happy

Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 12:20    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

Bon je viens de voir que j'avais juste en notification les buts donc évidemment comme il n'y a eu que 0 - 0 normal que je n'ai rien eu. J'ai remis en mettant tous les meilleurs moment en clip vidéo sur Dijon - Angers, je vais voir ce que ça donne.  
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 18:38    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

Bon sur la télé lorsque je vais sur le match je vois effectivement toute les vidéos du match en Live mais par contre aucun Pop UP me les signale en direct.  
Kloung
Dragon de L'Univers

943 points

Kloung , Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 14:39    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour

Je viens de tester sur la 1ère mi temps de Monaco / Reims et... ça fonctionne (appli Player Révolution) Smile Et c'est plutôt pas mal. L'enchaînement des vidéos Live est régulier et fournis. Le score se synchronise encore en retard par rapport au Live (3/5 minutes), et le son des vidéos "Live" n'est pas au même niveau que celui des vidéos des résumés ou émissions.

Je comprends l'intérêt des alertes pendant qu'on regarde une autre chaîne, parce que si on suit sur l'appli en "Live", il n'y a rien entre les vidéos espacés de 3 à 5 minutes. Et à la fois, difficile de suivre un épisode de série par exemple, si il y a des incrustations vidéos d'un match en cours toutes les 3 minutes. Du coup, l'usage est un peu ambigu, et sans doute plus convivial en différé une fois la rencontre terminée.

Sinon dans l'ensemble ça prend forme, et plutôt sympa

Kloung
Dragon de L'Univers

943 points

Kloung , Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 15:12    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Je vais voir ce que ça donne en suivant 2 rencontres en même temps, ça me semble plus adapté pour du "multi Live" (moins de temps morts). Mais il faut vraiment corriger le problème de son, très inégal selon les vidéos, qui oblige à rectifier le volume souvent avec la zapette  
Kloung
Dragon de L'Univers

943 points

Kloung , Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 15:59    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bon évidemment, il faut que les matches soient animés. C'est un peu moins le cas que pour le précédent, même si ça bouge plus du côté de Nîmes.

Des petites suggestions pour améliorer l'expérience, au premier abords :

- supprimer le voile sombre sur l'image au lancement de chaque vidéo du Live, ou au moins le raccourcir au maximum, ça reste parfois quelques secondes et c'est un peu gênant sur des vidéos assez courtes

- en cas de multi rencontres, un signal d'alerte/raccourci serait pratique lorsqu'on est sur le "Live" d'un match, et qu'il se passe un truc important sur un autre terrain (sifflet pour un coup franc / pénalty; carton jaune ou rouge; ballon pour un but...)

- ajouter une rubrique avec le classement / buteurs ( / statistiques ? )

Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 16:52    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

Bah moi j'ai mit Monaco et Reims en favori et pourtant aucune alerte, tu pourrais expliquer comment tu as paramétré ?  
Kloung
Dragon de L'Univers

943 points

Kloung , Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 17:56    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Je n'avais pas d'alerte, aucune des équipes dans mes favoris, j'ai suivi sur l'appli, c'est pour ça que je disais que ça serait quand même mieux avec les alertes, pour regarder autre chose  
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 18:00    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

Kloung a écrit:
Je n'avais pas d'alerte, aucune des équipes dans mes favoris, j'ai suivi sur l'appli, c'est pour ça que je disais que ça serait quand même mieux avec les alertes, pour regarder autre chose

Tu as dis appli Freebox révolution donc c'est sur la télé.

Kloung
Dragon de L'Univers

943 points

Kloung , Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 18:19    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Oui sur l'appli de la Révolution  
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 18:30    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

Kloung a écrit:
Oui sur l'appli de la Révolution

Quand je rentre dedans ça me demande quelle est ou sont les équipes que je veux suivre, donc pour testé j'ai prit celle qui jouait aujourd'hui, et j'ai eu aucune notification ou Pop UP sur la télé comme c'est prévu pour que je vois les meilleures actions

Kloung
Dragon de L'Univers

943 points

Kloung , Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 19:17    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Oui les alertes semblent pas encore au point. Pour la prochaine journée peut être, c'est déjà beaucoup mieux que les deux premiers jours  
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 19:19    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

Kloung a écrit:
Oui les alertes semblent pas encore au point. Pour la prochaine journée peut être, c'est déjà beaucoup mieux que les deux premiers jours

N'hésite pas à dire ici si tu vois une évolution ça m'intéresse.

Kloung
Dragon de L'Univers

943 points

Kloung , Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 19:34    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Pas de problème ça m'intéresse aussi. Pour Nice Lens j'ai pas testé parce que j'ai basculé sur Canal+. En tout cas ça serait pas mal de proposer l'appli pour Android TV dans la suite des évolutions  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: